The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rétrospective 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Rétrospective 2007 Empty
MessageSujet: Rétrospective 2007   Rétrospective 2007 EmptyMar 18 Déc - 14:23

L'année va bientôt s'achever, si on faisait une petite récap des événements qui nous ont marqués cette année ? Smile


Moi je mettrais en vrac :
- le CDI que j'ai refusé bounce
- mon déménagement dans une ville entourée de montagne
- quelques concerts mémorables : Kickback, neurosis et Converge au Ellefesse, Overmars, Unsane
- La fin des médicaments quotidiens
- Quelques disques énormes : découverte de Bonny Prince Billy, topage de Today is the Day, Diamanda Galàs, Botch
- des dizaines de bouquins achetées et juste 2-3 lus, ce qui illustre ma tendance à procastiner de belle manière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Rétrospective 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2007   Rétrospective 2007 EmptyMar 18 Déc - 16:19

Bon, allons-y pour ma pomme alors (en vrac aussi) :

- pour les concerts : je plusse sur Geoooooooooooooorges ! Et j'ajoute que j'ai aussi grâce à cela découvert plein de musiques superbes que je n'aurais pas forcément écoutées autrement
- la fin d'une collocation de 5 ans avec Benoît (je sais, vous ne l'appréciez pas, mais moi si, j'ai quand même fait 5 ans de colloc' avec lui)
- le divorce de mes parents et les réflexions que ça a occasionnées chez moi (faudra qu'on en parle un jour d'ailleurs, ça a fait ressortir certains reproches tout à fait justifiés que vous m'aviez faits après ma prépa)
- l'entrée au GENEPI et au MJS (et au PS, mais bon, là je cautionne moins...) après les élections présidentielles

Je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal... L'an prochain devrait être riche aussi : une thèse à écrire, un post-doc à l'étranger, ça va être chargé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Rétrospective 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2007   Rétrospective 2007 EmptyMar 18 Déc - 18:18

CoucouHibou a écrit:
- la fin d'une collocation de 5 ans avec Benoît (je sais, vous ne l'appréciez pas, mais moi si, j'ai quand même fait 5 ans de colloc' avec lui)

Comme quoi l'être humain s'habitue vraiment à tout, même au pire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

Rétrospective 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2007   Rétrospective 2007 EmptyMer 19 Déc - 11:14

Chacun ces potes Spondy c'est la vie. On est pas sensé en avoir tous en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Rétrospective 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2007   Rétrospective 2007 EmptyMer 19 Déc - 11:23

Je sais bien, je m'en fous qu'il l'apprécie ou pas. Il sait ce que j'en pense, c'est juste pour me marrer flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrospective 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective 2007   Rétrospective 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospective 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: