The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 GTA IV : un petit aperçu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

GTA IV : un petit aperçu Empty
MessageSujet: GTA IV : un petit aperçu   GTA IV : un petit aperçu EmptyVen 18 Avr - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GTA IV : un petit aperçu Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : un petit aperçu   GTA IV : un petit aperçu EmptySam 19 Avr - 1:14

P'tain, il est loin le GTA 1 ! On a gagné en graphisme ce qu'on a perdu en humour et grand n'importe quoi on dirait... Et vraiment, les graphismes sont impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

GTA IV : un petit aperçu Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : un petit aperçu   GTA IV : un petit aperçu EmptySam 19 Avr - 15:34

Pas si sur ! Il reste tout aussi fandard dans le scénar ... peut être un peu plus noir . Ce qui j'avoue ajoute un peu de piment .
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GTA IV : un petit aperçu Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : un petit aperçu   GTA IV : un petit aperçu EmptySam 19 Avr - 19:18

Ouais pas convaincu à mort Surprised


En fait j'ai un peu de mal quand un jeu est trop élaboré, j'ai l'impression qu'on perd en plaisir "instinctif" quand c'est trop scénarisé / peaufiné.


Je crois que je suis aussi un peu nostalgique au niveau des jeux : je crois que je me fends plus la gueule avec des vieux jeux moches et au gameplay con comme une bite, mais où il ne faut pas trop se casser la tête. Des trucs genre North & South, Mario Kart, Bomberman... La base du jeu, complètement à la ramasse, et pourtant des heures de plaisir intense (surtout joués entre potes).

Après je peux aimer des jeux plus élaborés, mais c'est quand même rarement ma tasse de thé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

GTA IV : un petit aperçu Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : un petit aperçu   GTA IV : un petit aperçu EmptySam 19 Avr - 22:03

Je te ferai essayer GTA sur PSP . Tu m'en diras des nouvelles. Par contre il est vrai que l'ambiance n'est pas la même que certains jeux d'antan (il ya avait toute fois des sacrés daubes à l'époque). Mais les jeuxflash gardent ce parfum d'une certaine manière ( ce petit jeux japonais qui m'énerveuuuu en ce moment d'ailleurs mais qui me fait bien marrer, en gros un concept simple et efficace). GTA reste un jeu vidéo de qualité. Moi je dis à voir .
C'est pas le scénar qui enlise le jeu c'est sa linéarité. En gros manque d'espace de liberté au joueur. Le scénar c'est pour l'atmosphère (Half Life par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Contenu sponsorisé





GTA IV : un petit aperçu Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : un petit aperçu   GTA IV : un petit aperçu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA IV : un petit aperçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trailers
» Topic des jeux
» Un petit coucou de Reims !
» Un petit site excellent
» Un petit jeu pour les photographes amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: