The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 REC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REC Empty
MessageSujet: REC   REC EmptyVen 2 Mai - 2:23

Alors ceux qui ont peur du noir, des cris et du sang vous pouvez aller ailleurs...

Maintenant, nous pouvons discuter de cette tuerie qu'est REC. Angela Duval, journaliste rentre dans l'univers des pompiers enesperant qu'elle va participer à une intervention.
Ca va être plus que çà..
Appelés sur les lieux, les pompiers et Angela découvrent une vieille dame, couverte de sang, apparemment hébétée.
... Je passe pour ne pas spoiler...
Apres être redescendu, ils s'apercoivent que tout l'immeuble est encerclé, pour une cause qu'on ignore!!! les voilà tous partis pour une tres longue nuit... Avec les habitants de l'immeuble.

Il y a quelques mois, la bande annonce de ce film m'avait intrigué. On y voyait les spectateurs qui sursautaient dans leurs sieges.. Mais du film..rien!
Quand la bande annonce arriva enfin, on ne distinguait pas grand chose, non plus, si ce n'est un bouche à oreille tres flatteur!

et me voilà, dans le noir à regarder ce film. Il est effrayant. ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à un film d'horreur. car il est horrifique par les sujets dont il traite. L'imaginaire n'est pas loin, mais la camera nous rapproche du réel. Ainsi que l'interpretation des acteurs.
Seul hic, le doublage... Mais ca passe tres vite!!!

Sujets sensibles, s'abstenir... Sinon allez y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

REC Empty
MessageSujet: Re: REC   REC EmptyVen 2 Mai - 12:08

Du sang, de la rate et des boyaux !
REC Shining
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
 
REC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: