The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux visiteurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyDim 2 Nov - 17:15

Nous serions heureux de savoir d'où vous venez. Ce topic est pour vous . Venez vous exprimer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyMer 12 Nov - 15:58

Nous avons de temps en temps des visiteurs sur le forum. Venez vous présenter. Comment avez vous découvert le forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyDim 30 Nov - 21:23

À ce sujet, une nouvelle personne s'est inscrite ici il y a moins de deux jours.

Donc bonjour Morgane et bienvenue ! Que fais-tu de beau dans la vie, et qu'est-ce qui t'a poussée à t'inscrire sur le forum ?

J'avoue que je suis toujours assez curieux de savoir ce qui peut pousser des personnes que l'on ne connaît pas a priori à s'inscrire sur ce forum que je perçoit comme assez ciblé pour un groupe de vieux copains. Mais justement peut-être n'est-ce pas la perception qu'un extérieur en a, et je suis donc curieux de la manière dont on peut voir ce forum lorsque l'on y arrive pour la première fois.

Ne prends pas cette question comme une manière détournée de dire "les estrangers, on n'en veut pas chez nous, cong !" (d'ailleurs, venant de Brestois ce serait plutôt "bah ouais, chépa pour vous mais les gens qu'on connaît pas, y-z-ont rien a fout' ici, on veut qu'notre forum y soit impeccab' quoi !" Wink), c'est une curiosité honnête et sans arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyLun 1 Déc - 0:46

Assez dingue que des gens repèrent ce site, et aient surtout envie de s'y inscrire en fait Suspect

M'enfin, bienvenue quand même, et c'est pas interdit de poster, on est bête et moche mais jamais méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyLun 1 Déc - 8:57

Tiens, d'ailleurs, on pourrait pas mettre un mouchard sur le forum pour savoir les requêtes qui amènent les gens chez nous ? Je pense que ça pourrait être drôle ! Quand tu vois ce que sortent la luciole ou le tampographe Sardon sur leurs blogs respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyLun 1 Déc - 17:52

J'ai posé la question à des personnes qui sont allées sur le Forum, et qui y retournent réguliérement.

Ce qui plait dans ce forum, c'est la diversité des sujets (Tout le monde y trouve sont compte), ainsi que l'humour et la sympathie qui s'en dégage...

On ma dit aussi que le forum était divertissant, culturel et enrichissant... Plutot sympa, non? :bzh:

Mais ces méme personne n'osent pas participer, un peu par timidité, à ce qu'elles mont dit...

Je comprend un peu, mais ce serait sympa au minimum, de ce présenter et de nous laisser des commentaires...

Voila voilou. Alors les nouveaux inscrits ou inscrites, vous savez ce qu'il vous reste à faire... lol!

:ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyLun 8 Déc - 12:13

Qui est le sorcier nouvellement inscrit Question
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyLun 8 Déc - 16:20

C'est philipe, notre pote de poker... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyMar 9 Déc - 18:30

Laughing

c'est rigolo,c'est comme un village,tous se questionnent sur le nouvel arrivent

au fait ou est olive il se cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyMar 9 Déc - 18:44

C'est moi que tu cherches ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyMar 9 Déc - 19:44

C'est de hank dont le sorcier parle. Mais hank se beatlesmanise, et se montre rarement sur le forum depuis un moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyMar 9 Déc - 20:40

Ok, je trouvais ça bizarre aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyMer 10 Déc - 17:56

Pokerhool a écrit:
C'est de hank dont le sorcier parle. Mais hank se beatlesmanise, et se montre rarement sur le forum depuis un moment... lol!


je ne savais pas que le cousin de l'astico s'appellais pareil,cela poura éviter bien des conffusions .
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyJeu 11 Déc - 3:38

C'est pas mon cousin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyJeu 11 Déc - 7:26

C'est de notre olive du poker ke je parle...

Celui ki aime le bon whisky com moi, et avec ki on joue au poker avec pierro et l'asticot... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyLun 15 Déc - 19:45

c'est pas gagné j'ai l'impréssion... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyLun 15 Déc - 20:00

Allez, allez ... venez, venez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! EmptyJeu 18 Déc - 6:57

Hey, je suis impressionné, même à 20h ici (soit 5h pour vous), il y a quelqu'un d'autre que moi sur le fofo ! Québécois ? Bot ? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux visiteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux visiteurs !   Bienvenue aux visiteurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux visiteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: