The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouveau ici, je me présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau ici, je me présente ! Empty
MessageSujet: Nouveau ici, je me présente !   Nouveau ici, je me présente ! EmptySam 24 Jan - 23:53

Bon, je me présente vite fait,
moi c'est yann-hervé un ami d'enfance de Tamas que j'ai recroisé par hazard sur le net.
Il m'a proposé de venir faire un tour sur votre forum que je trouve plutôt sympathique.
Je ne me suis pas vraiment informé sur les règles que vous avez convenues ensemble... je suis un goret qui aime transgresser les règles des forums sur internet. Je pars du principe que si je suis vraiment trop insupportable, les modérateurs peuvent me virer... Very Happy
UUU !
La raison qui m'a poussé à me joindre à vous c'est que je voulais échanger des références de zik avec Ta.Tu. Je vais donc flooder un peu votre forum avec des liens vers des sites qui proposent de la zik libre de droits dans ces styles : techno, electronica, triphop, hiphop, ambient, experimentale. bref de la zik electronique essentiellement.

Comme je vois que vous êtes des rockeurs, je me dis que vous vous en foutez peut-être. J'arrete qd vous voulez.

Voilà pr l'essentiel !
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

Nouveau ici, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, je me présente !   Nouveau ici, je me présente ! EmptyDim 25 Jan - 0:42

Salut Yann-Hervé. Bienvenue sur le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Nouveau ici, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, je me présente !   Nouveau ici, je me présente ! EmptyDim 25 Jan - 19:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Nouveau ici, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, je me présente !   Nouveau ici, je me présente ! EmptyLun 26 Jan - 8:37

Je n'ai pas encore présenté mes hommages au nouveau venu. Longue vie à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Invité
Invité




Nouveau ici, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, je me présente !   Nouveau ici, je me présente ! EmptyMer 28 Jan - 3:21

salut Petitpéteux,
bienvenue parmis nous .

Petitpéteux a écrit:
des liens vers des sites qui proposent de la zik libre de droits dans ces styles : techno, electronica, triphop, hiphop, ambient, experimentale.

intéréssant,j'ai hate de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ici, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, je me présente !   Nouveau ici, je me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici, je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite présente
» Les nouveaux
» Nouveau cours de formation offert aux hommes
» Bientôt un ch'ti nouveau ?
» Un nouveau collocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: