The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La vague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La vague Empty
MessageSujet: La vague   La vague EmptyVen 6 Mar - 6:41

Voila un film extrémement intéressant à ne pas rater...

Un film comme on n'en voit pas beaucoup, qui fait réfléchir sur la nature humaine, le totalitarisme et les dérives d'un mouvement politique si il n'est pas bien cadré (Ce film me fait penser à l'expérience pour ceux qui le connaissent)...

Un film pour toi Asticot. Qui passe ton temps à te prendre la téte sur la vie, les gens et toutes sortent de questions existentielles... scratch



Et le lien AlloCiné, avec toutes les infos et extraits supplémentaires que je vous invite à regarder également...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134390.html

Une belle mise en guarde contre le fascisme ce film, ne passez pas à cotés... :tête de con: 🤘 :tête de con:
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague EmptyVen 6 Mar - 14:08

Désolé de te contredire mais je ne passe pas mon temps à me prendre la tête . J'ai d'autre centre d'intérêts dans la vie. Evite les mise en boite c'est pénible. Merci !

A part ça, ça a l'air pas mal ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague EmptyMar 24 Mar - 15:09

Voila un film que tout le monde devrait voir au moins une fois...
Voila un film que l'on devrait passer dans les écoles...

Trés intéressant, dérangeant méme. Car j'avoue que au début du film, le mouvement et ses principes de bases... Séduisent!!! Et ça fait peur... affraid

Quand je pense que ce film n'est absolument pas projeté à Brest. Il faut aller à St Renant ou Quimper pour le voir... C'est scandaleux!!!

Alors je vous invite à faire comme moi... Téléchargez ce film, mettez le dans une clef USB et donnez le à tout votre entourage... 🤘

Et demandez leur de faire pareil!!! Le message et la mise en garde de ce film doivent étre entendus, vus et compris par tout le monde. Ou du moins, du plus de personnes possible...

Voila un film qui ne dois pas passer inaperçu... C'est une question d'intéret général!!! Du moins à mon avis...

:clint: :clint: :clint: :clint:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: