The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelle honte!!!

2 participants
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool

Quelle honte!!! Empty
MessageSujet: Quelle honte!!!   Quelle honte!!! EmptyVen 10 Avr - 9:57

Je suis tombé sur cette vidéo d'une agression d'un quidam dans un bus parisien...

Quand je pense que l'on trouve des excuses pour ce genre d'individus, ça me met hors de moi... Quelle bande de laches!!!
Je trouve les lois Sarkozy trop répressives, mais j'espére qu'elles seront appliquées avec sévérité à l'encontre de ces minables...

C'est à cause de crétin de ce gabarit que des gens en viennent à voter FN en plus...

http://rutube.ru/tracks/1735328.html?confirm=9c1ada443545af0ee93e6ece4f5410cd&v=002a6faaae8ba13b7dc7ad83763eb4c7

Cette vidéo nous montre aussi, le quotidien des chauffeurs de bus parisien, qui doivent en voir des vertes et des pas mures. Respect pour eux...🤘

:clint: :clint: :clint: :clint:
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges

Quelle honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte!!!   Quelle honte!!! EmptyVen 10 Avr - 10:44

Archi-connu comme vidéo Quelle honte!!! Littlebill (ultra-blased inside)

Ben sinon que dire :
- la victime commet pas mal d'erreur : dos tourné, aucune méfiance. Au final il n'est pas super marqué physiquement. Psychologiquement par contre, il va en chier et surement finir par voter le pen en descendant des cascades de ricard et de picon-bière.
- personne se lève dans le bus, la routine en France comme dans les autres pays du monde.
- la seule personne qui tente de s'interposer au début c'est une femme. Ca en dit long sur le taux de testostérone des membres du bus.
- les agresseurs ont l'air assez jeune. Et pas armé, mais c'est juste qu'ils n'ont peut-être pas eu besoin de sortir des surins...
- au final, tout ça aurait pu être largement évité sur quelques personnes dans le bus s'étaient levés quitte à cogner un peu les branleurs. Mais comme personne ne bouge, c'est mal parti. En fait dans ce genre de cas c'est tout ou rien : soit personne n'y va, soit tout le monde y va. Le problème c'est qu'une personne seule n'osera que difficilement y aller, car les risques de se faire plier sont très grands, surtout que les agresseurs peuvent être armés. Donc dans le cas où il n'y aurait qu'une personne à vouloir y aller, ça freine considérablement. Ce n'est que si il y a d'autres personnes qui sont volontaires et donc que les risques diminuent qu'une action peut être entreprise. Mais mobiliser les autres, c'est pas forcément facile.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!
Page 1 sur 1