The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Topic des jeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

Topic des jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux   Topic des jeux - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 3:26

un petit jeu flash de tir, infiltration très gore et violent, avec une dose de réflexion, si, si !!!

Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Topic des jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux   Topic des jeux - Page 7 EmptySam 14 Mai - 2:00

Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, mais je me suis acheté the Orange Box, jeu qui combine tous les épisodes de Half-Life 2 et Portal (et Team Fortress, mais ça je m'en fous). 20 euros de bonheur je crois !

Après en avoir chié pour essayer de le faire fonctionner sous linux, je me suis apperçu que Steam m'autorisait à le télécharger pour mac, et ce soir, j'ai donc testé ces jeux sur mon cher os X...

Bonne grosse tuerie ! D'autant que je m'étais refait le premier opus d'half-life il n'y a pas longtemps, le contraste graphique est énorme (ce qui me bluffe le plus pour l'instant c'est l'eau). Je vais attendre d'avancer un peu dans le jeu pour me faire une idée, mais bon...

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, Portal est vraiment excellent et original. C'est un First Person, mais pas vraiment Shooter... Plutôt First Person Reflection...

Le principe est simple : vous avez un gun qui peut lancer un portail jaune et un portail bleu, vous devez sortir de la pièce pour passer dans la suivante en utilisant les portails ainsi créés pour passer les obstacles et éviter les trucs dangereux. Vraiment excellent (mais il a l'air très court).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Topic des jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux   Topic des jeux - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 22:24

D'ailleurs, juste pour vous donner une idée de comment c'est bien Portal, un vieux jeu flash en a fait une adaptation très bien rendue : http://armorgames.com/play/107/portal-the-flash-version

Imaginez maintenant ce jeu en vue subjective, vous obtiendrez la tuerie sus-citée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Contenu sponsorisé





Topic des jeux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux   Topic des jeux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des jeux
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Topic Jeux vidéos
» Topic du RIP
» Topic des fails
» Le danger des jeux vidéos
» Topic des citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: