The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 The reader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

The reader Empty
MessageSujet: The reader   The reader EmptyLun 3 Aoû - 23:13

The Reader
Réalisé par Stephen Daldry, Avec Kate Winslet, Ralph Fiennes, David Kross.

La bande annonce ICI


Je suis sorti de la salle il y a 10 minutes, et je suis encore tout chose. On ressent tellement de d'émotions devant cette histoire amoureuse. Je me sent agréablement mélancolique. Il y a des années qu'un film ne m'avait pas touché ainsi, en général une fois sorti du cinéma, j'ai déjà oublié. Mais la, j'ai presque la boule au ventre, celle que Ralph Fiennes a du ressentir pendant les années d'emprisonnement de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

The reader Empty
MessageSujet: Re: The reader   The reader EmptyMar 4 Aoû - 15:58

Jamais un film ne m'avait autant touché (je peux compter sur les doigts d'une main les films qui m'ont fait verser des larmes.)...
Quel film extraordinaire, intense et bouleversant!!! Profond aussi, car il nous améne à réfléchir sur la nature humaine...
Comme mon ami Clint Eastwood, j'ai une énorme boule au ventre. A ne pas rater, voila une oeuvre qu'il serait vraiment dommage de ne pas voir... Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The reader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: