The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 T'écoutes quoi là ?

Aller en bas 
+2
CoucouHibou
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptySam 13 Juin - 19:21

J'ai un petit problème avec mon décompresseur RAR sous linux, et j'ai connement téléchargé l'album à un endroit ou Mac OS X ne peut pas le lire, donc il faut que je m'en occupe bientôt. Seulement voilà, là je pars donner des cours de planche, et il y aura sûrement du vent cet aprèm', donc pas avant ce soir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptySam 13 Juin - 19:50

Pour ça tu vas mourir infidèle T'écoutes quoi là ? - Page 23 Vampire%20haha
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyDim 14 Juin - 21:46

Alors, tu t'es noyé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyDim 14 Juin - 22:47

Noyé ? Non, mais par contre j'ai vachte bien dormi : 15h sur les 20 dernières heures, pas mal non ?

Bon, du coup j'ai écouté le KickBack ce matin... J'avoue que je suis un peu déçu. Non pas par le son plus métal, mais par les fioritures samplesques qui font un peu kitsch dans le décor. Heureusement qu'il n'y en a pas tout le temps, ça reste du coup un album sympa, mais je ne pense pas le réécouter avant un petit bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyLun 15 Juin - 8:50

Moi aussi les samples ça m'a choqué au début. Surtout sur le premier titre, le sample dans le morceau.

A la longue, j'y fais plus trop gaffe.

En même temps, tous les disques de Kickback ont eu des samples quand on y pense. Smile



Bon, hâte de voir ça en live, sans sample, je suis sûr qu'il y a du potentiel pour faire saigner le pit ! Bien envie de KDS ces derniers temps What a Face

(par contre, je vais devoir revoir à la baisse ma participation au Hellfest, probable que je ne fasse que la journée de samedi et que je manque pig destroyer et down, eyehategod, coalesce et brutal truth... Fait chier d'avoir retrouvé du boulot à ce moment critique Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyLun 15 Juin - 20:43

Mouarf ! "Engagez-vous ! Engagez-vous qu'y disaient"

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyMar 16 Juin - 22:45

comme tu dis Crying or Very sad



sinon je propose la petite découverte qui va bien ; un vieux disque déjà, mais tellement supérieur. 100% white puzzle* du groupe français Hint : noise ambiant avec cuivre.

J'accroche un peu moins au son de batterie, trop mécanique.


mais ça vaut le coup de l'écoute, surtout les morceaux ambiant en fait

http://www.mediafire.com/?o2mm2hio0mv

* morceau éponyme = butterie ultime, par ailleurs et toute proportion gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyJeu 18 Juin - 22:19

Bon, j'ai réçu mon pack pre-order de Kickback... livré dans une superbe boite de pizza que la distro a recyclé en boîte de colis !

T'écoutes quoi là ? - Page 23 001

T'écoutes quoi là ? - Page 23 002


Sinon le contenu : le dixe (énorme !), un tshirt + un autre tshirt car j'étais dans les 100 premières commandes, stickers, posters et bande porte clé / pass.

Du coup super content, pile poil bien avant le Ellefesse. HEU-REUX ! afro
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyJeu 18 Juin - 23:31

Héhé ! Qui c'est qui va se la péter dans le pit avec son gros t-shirt que y en aura que 100 personnes qui l'ont ?

Content pour toi ma coucouille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyJeu 18 Juin - 23:41

le tshirt n'est pas une édition limitée ceci dit, juste un bonus pour les 100 "early birds" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyLun 22 Juin - 20:26

hellfest 2009, journée de samedi.

De la déception : immolation, soulfy
Du bon : betrayed, vision of disorder, terror mais un peu chiant sur la longueur
du très bon : clutch, the business
de l'excellent : Kickback bien sûr !


par contre de la merde : j'ai planté ma bagnole dans un fossé en essayant de sortir du fest, vers minuit. Une dépanneuse est venue me sortir 9 heures plus tard. Le parechoc à un peu souffert et la direction chasse un peu aussi. Donc, deuxième franchise + 2ème malus dans mon cul.



Enfin, je vais revenir sur l'ambiance et tout et tout : du soleil déjà, pas de boue mais au contraire de la terre super sèche ce qui fait que pendant les pit, c'est tempête du désert. J'ai bouffé tellement de terre comme ça que je pourrais - littéralement - chier des briques. Des gens déguisés toujours mais moins cette année, une fréquentation énorme par contre, la pluie n'obligeant pas les festivaliers à rester sous leurs tentes.
L'extrèm market était sympa, chopé un troisième tshirt kickback, et chopé les derniers brutal truth et coalesce + un pig destroyer sur le stand relapse. J'aurai aimé choper des tshirt eyehategod ou des dixes de business, mais non.

Le son du fest était surhumain et mal réglé pour peu qu'on n'ait pas de bouchon, et avec les bouchons le son des guitares était vachement amoindri. Le premier concert j'avais pas de bouchons, j'ai eu les oreilles fracassées, grosses promesses d'acouphènes. Heureusement, ils en vendaient sur un stand, des trucs de super qualité :

T'écoutes quoi là ? - Page 23 51BsGJOBauL._SL500_AA280_

ça se déploie dans l'oreille et couvre tout le tympan.


Sinon arrivée dans le hellfest sur le set de kortini, du gros hard rock fm insupportable. Puis set de Terror, qui m'a assourdi. Prestation sympathique mais un peu répétitive. Puis visite du fest, extreme market, puis les papas de The Business, groupe oï anglais très bon, communicatif, positif, des bons hymnes. Très bonne prestation.
Set de Clutch, du stoner mega groovy avec des impros, génial. Ca aurait plu au Hibou.
Pose bouffe, puis enfilage du set de Betrayed, hardcore assez classique mais bien chantant, positive attitude, ambiance unity, coolasse.
Ensuite go vers le concert d'Immolation, que j'attendais. Sur disque c'est magistral, puissant, façon punition divine. Sur scène, j'ai trouvé ça plat et tristounet. Dommage.

Ensuite le concert que j'attendais : KICKBACK. Comme la dernière fois pendant les balances, scrutage du public et glaviots en tous sens.
Puis début des hostilités, avec un "on est revenu pour vous baiser" lâché par le bassiste Very Happy
Suivi d'un "On est Kickback, on est vos potes" du chanteur.
Titre, puis "ça va les mecs ? faites gaffe dans le pit, soyez gentil vous pourriez vous faire mal, faites attention à pas vous blesser"
STUPEUR ! WTF !
Puis "on est kickback, on vient de paris, on est loin de notre maison, et on vous la met même pas profond"
Rassuré ! c'est bien Kickback What a Face

puis titres, puis nouveau discours, qui change après la prestation 2007 : "vous attendiez des choses de nous, mais on est pas vos clowns, ce concert est pour les fans, pour ceux qui comprennent pourquoi on est là et ce qu'on fait, donc tous ceux qui voulaient nous voir pour de mauvaises raisons vous pouvez dégager". Etonnant, KKK aime vraiment prendre le contre-pied.

Bon bien sûr après on a eu le droit de se faire traiter de fiotte, que le pit était foireux, la routine.

Le set était puissant, mais un peu gâché par le son foireux du fest. Dommage.

Vu la fin du set de Gojira, ça avait l'air sympa.
Set des misfits, anecdotique.

Puis concert de Vision of Disorder, déçu car pas beaucoup de titres que je (re)connaissais de l'album Imprint.


Puis tentative de sortir du fest, plantage à minuit de la bagnole dans un fossé, parchoc bousillé mais la voiture roule, elle sera dégagée du fossé à 9h du mat, rentré à lyon après.

Voilà, ça va refaire des frais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyLun 22 Juin - 21:29

La vache!!! Une sacrés aventure ton concert... cherry
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyMer 24 Juin - 6:13

Blop !

Bon, je taffe comme un ours en ce moment, et Boubou et sa moitié sont à la maison, donc mon temps consacré à la communication est fortement réduit. Je profite donc du fait que mon cher colloc' et sa douce sont partis voir à Big Sur s'il faisait beau pour donner mon petit commentaire sur ce fest.

Je suis tout baveux de ce que tu me dis de Clutch, je me précipite donc sur leur myspace pour avoir une idée des dégâts... C'est en effet franchement sympa, je trouve que ça a un côté Soundgarden quelque part, mais en plus posé et plus lourd, le tout en étant plutôt positif à mon oreille, bref, j'aime vraiment bien ce genre de son qui fout la pêche !

Marrant la description que tu fais du set de KKK, à croire qu'ils sont schizophrènes !

Du côté des déceptions, quelque part, ça ne me surprend pas de Soulfly, ça faisait un bail qu'ils n'avaient plus fait grand chose de bien si ? Sinon, dommage pour Vision of Disorder, j'aime vraiment la manière dont ils crachent leurs tripes sur cet album... Était-ce lié au son pourri global ou à eux ? Quoi qu'il en soit, je suppose que l'orga va encore se faire chier dessus par les festivaliers pour cette histoire de son... Dommage quand même !

Et sinon, dégoûté pour ta caisse mon vieux Geoooorges ! J'espère que tu vas pas traîner ces malus trop longtemps quand même...

Allez, je vais m'enfiler une binouze et un bout de tarte au poireaux chèvre avant de me coucher, je suis vanné !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyMer 1 Juil - 23:23

J'avais oublié de répondre Embarassed


Pour KKK, je crois qu'ils aiment surtout provoquer et surprendre. Je me souviens d'une interview où le chanteur disait qu'il aimait bien la confusion, en tant que principe de communication. Ca marche bien dans leur cas, quand tu regardes les rumeurs sur les groupes, c'est eux qui se collent les trucs les plus velus.


Clutch il me faudra toper, mais je vais dl quelques disques avant, apparemment la disco est un peu inégale.


Pour VOD c'était le son du chapiteau qu'était moisi en fait, mais tous les sons des scènes étaient pourris j'ai l'impression. Il n'y avait que pour Clutch que le rendu était niquel, mais avec bouchons d'oreilles.


Pour la caisse je ne malusserais pas, je passe tout en déboursant de ma poche pour pas malusser justement. J'y suis pas forcément gagnant mais bon. Au moins je paie les conséquences de mes conneries.


Sinon le OX de Coalesce est vraiment gigantesque, je suis sûr qu'il doit déboiter en voiture. Brutal Truth et KKK déboitent en caisse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptySam 11 Juil - 12:41

Je l'ai sans doute déjà posté, mais :



Klaus Nomi - The Cold Song


je connais que ça de Klaus Nomi, mais il y a eu un reportage sur Arte et le personnage avait l'air intéressant, malgré l'apparente bouffonnerie de sa musique et de son style. Il avait quand même des capacités vocales vraiment intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptySam 11 Juil - 16:06

Un peu spé, mais pas désagréable à écouter. Ca change un peu de la routine musicale...
Moi c'est les Cockney Rejects aujourd'hui... drunken

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 14:10

Les 3 fromages... :kebab:



Je me donnerais la mort... Pour un bout de rocquefort!!! Papa papa papa pada
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 18:43

Laughing



Du gros qui tâche :
http://www.myspace.com/cultritual
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 21:35

Trop bon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyLun 13 Juil - 22:43

B.B King... C'est plus de la musique, c'est du sex!!! drunken

Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 1:23

Le lien grind débile de la nuit : http://www.myspace.com/towerofrome
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 1:40

Putain ça agresse à mort ton truc... Limite j'ai fait un arrét cardiaque!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptyMar 14 Juil - 17:03

Aujourd'hui, Guerilla Poubelle ... geek

Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 EmptySam 18 Juil - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'écoutes quoi là ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Musique-
Sauter vers: