The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 T'écoutes quoi là ?

Aller en bas 
+2
CoucouHibou
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyVen 4 Mar - 10:38

Putain, je viens d'essayer de lire l'interview du mec qui organise le hellfest... Les mecs qui posent les questions sont vraiment à claquer bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyLun 7 Mar - 21:43

Comme promis ce midi à Skinou, les "Blood or Whiskey"!!! Au fait, quelqu'un pourrait m'expliquer la nouvelle méthode pour mettre les vidéos youtube sur le forum?

https://www.youtube.com/watch?v=mrjIHcMIiF4
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 10:29

c'est super simple : tu cliques sur l'icone qui ressemble à une pellicule juste au dessus de la fenêtre d'écriture des messages, tu mets ton lien youtube (ou dailymotion) dans la barre qui s'ouvre et tu cliques sur ok

tu envoies le message et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 12:31

Yes!!! Merci... sunny

Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyLun 4 Avr - 21:24

concertde UNSANE à lyon le samedi 25 juin

tu viens ou tu crains Cool
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyLun 4 Avr - 22:09

Putain !!!!!! Bon, faut que je m'organise, mais il va falloir que je trouve des solutions de billets de train pas trop chères là... Je regarde pour le festoche fin avril déjà (mais je vais les déballer quand mes cartons moi ????). Jusqu'à quand je peux te tenir au jus ? Ça fait vraiment chier si je loupe le vendredi soir ?

Sinon, je suis en train d'écouter du local en ce moment meuhme : http://www.myspace.com/naosprog

Ils ont un son sympa mais je trouve que l'ensemble reste fragile niveau structure. De bons plans et de bonnes idées globalement quand même, à voir si ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyLun 4 Avr - 22:23

ben à toi de voir si tu rates le dimanche ou pas

moi je serais au fest les vendredi samedi je pense, dimanche je pense pas



par contre moi faut que je voies pour le festoche avec neurosis
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyDim 17 Avr - 11:39

Nouvel album de TV on the radio :

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyLun 18 Avr - 1:57

ils l'ont mis en entier Shocked

bon je vais écouter ça, parce que j'aime beaucoup énormement TV on the radio (d'ailleurs faudra le prévoir dans la playlist pour le ellefesse
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyLun 18 Avr - 10:49

Ouais hein, étonnant ! J'ai pas encore écouté jusqu'au bout (à cause que hier je passais mon temps à redémarrer mon ordi), tu me diras ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 18:57

ben c'est pas terrible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: ellefesse   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMar 10 Mai - 22:13

bon je ne me suis toujours pas organisé pour lezarts soniques, je m'en occupe ASAP


sinon hier c'était concert de shannon wright, c'était brutal



et encore sinon, l'ordre de passage des groupes au Ellefesse 2011

http://www.hellfest.fr/promo/news/running-order.pdf

cool, j'aurai pas trop de choix à faire sur les groupes à voir !

mes groupes à voir absolument le dredi : dwarves, church of misery, eyehategod, exploited/karma to burn, down, young gods, meshuggah, stooges, morbid angel, melvins, mayhem (c'est chargé le vendredi !)
samedi : haunted, comeback kid, 1349, terror, converge, bad brains / bolt thrower (la journée du vide le samedi, je pense que le matin ça sera l'occasion de voir ta soeur)
dimanche, jour du seigneur : ahteist, knut, buzzov-en, kylesa, black dalhia murder, electric wizard, hawkwind, kyuss


bon après faudra jongler sur deux-trois choses je pense mais c'est quand même correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMar 24 Mai - 1:51

bon ben places prises pour :

OXBOW vendredi à Lyon
HELLFEST
EYEHATEGOD et CHURCH OF MISERY le mercredi après le hellfest, en concert à grenoble Cool
UNSANE le samedi suivant à lyon
LEZ'ARTS SONIQUES weekend du 14 juillet Cool
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMer 25 Mai - 10:43

Je ne sais pas encore si je viens à Lyon ce WE ou le prochain, je te tiens au jus (vite).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMer 25 Mai - 19:22

ouep, de toute façon, je ne serais à lyon que vendredi soir et peut-être une partie de la journée de samedi, après je rentre sur gre
vient le vendredi, concert d'oxbow, je suuis sûr que ça va te plaire Smile

et je reviens pas avant le we du 12
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMer 25 Mai - 21:41

remarque si tu viens, on peut rester plus longtemps

genre si tu fais rien le samedi, je peux te proposer une aprèm ciné (tree of life et le gamin au vélo me branchent bien) et/ou une razzia cheze gilbert joseph
en finissant par un petit barbe-cul le soir chez les parents à Anouk (ils ne sont pas là)
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMer 25 Mai - 22:41

Ben en fait, si je viens, je vais en profiter pour faire la teuf avec les cothurne et le Roux, ainsi que pendre la crémière de Pierre, mais c'est pas gagné (je reste tenté par le ciné ceci dit). J'aimerais être là le vendredi soir, mais le prob c'est que je dois chopper des copies à corriger vendredi midi donc pas possible de prendre le train le matin... Je continue de te tenir au jus... (et sinon j'essaye de viendre pour Unsane parce que je veux pas les louper une deuxième fois en moins d'un an) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMer 1 Juin - 0:09

la violence musicale à son meilleur, t'entends jeune pédé ?

Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 23:39

Je me le met ici pour plus tard, mais pour les nostalgiques de Botch, Narrows est fait pour vous :

http://www.myspace.com/narrows

(en c'est le chanteur de Botch, CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyDim 10 Juil - 23:11

hello

concernant lez'arts soniques, je pense qu'on va changer le programme

vu qu'on met grosso merdo 2 heures pour aller de nancy à sélestat (et donc pareil au retour, soit 4 heures de conduite dans la journée !), je pense qu'on va annuler notre réservation à nancy pour louer plus près, à sélestat direct, ou a colmar, voire strasbourg

du coup, je pense que le jeudi, on dormira chez toi (si tu nous offres l'hospitalité bien sûr), et on dormira dans notre autre lieu les deux autres jours

est-ce que ça te convient quand même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyLun 11 Juil - 11:36

Pas de soucis. J'arrive à 13h42 à Nancy jeudi donc vous pouvez arriver quand vous voulez dans l'aprèm'.

Du coup, tu me dis où tu réserves que je prenne un truc aussi. Je suis assez d'accord avec ça en fait et comme ça n'a pas de sens que je reste à Nancy pendant que vous serez à Stras'... Du coup en en profitera pour visiter un peu Strasbourg pendant la journée. C'est super joli et il y a le parlement Européen. J'en profiterai aussi pour faire les bouquinistes et entamer un projet bédéphile : acheter la collec' des Gaston Lagaffe en édition "album de 60 pages".
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyLun 11 Juil - 20:41

bon alors on a effectué mes annulations / réservations

finalement, on dort à l'hotel à nancy le jeudi, puis on a réservé un truc à sélestat pour le vendredi - samedi :

Hotel Majuscule 9 Route De Sainte-Marie-Aux-Mines, 67600 Selestat
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMar 12 Juil - 11:52

Aargl ! On dirait bien que tu as pris la dernière chambre dispo dans Sélestat, ce qui reste à moins de 10 km est assez cher en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMar 12 Juil - 23:46

Bon, c'est tout bon, j'ai réservé un emplacement au camping municipal de Sélestat. Ils m'ont demandé si c'était pour le festival, je leur ai dit que oui, ils m'ont demandé à être calme, je leur ai dit que c'était ce que je cherchais. Je ne devrais pas avoir trop de gueules saoules à venir gerber sur ma tente pendant la nuit.

À part ça, arrivée à la gare de Nancy à 13h42 vendredi. Passage par la case appart' pour refaire mon sac et zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 EmptyMer 13 Juil - 0:01

on passera te chercher à la gare si tu veux

faudra que j'oublie pas de t'amener l'ampli + basse pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'écoutes quoi là ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Musique-
Sauter vers: