The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Paranormal Activity

Aller en bas 
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Paranormal Activity   Paranormal Activity EmptyMar 20 Oct - 18:24

On présente ce film comme étant vraiment effrayant et qu'il aurait traumatisé les spectateurs qui l'ont vu en avant premiére... Paranormal Activity Icon_scratch
La bande annonce donne envie. J'espére qu'il est à la hauteur de ce qu'il prétend. Mais si c'est le cas, vivement le 2 décembre... Paranormal Activity Icon_cheers


Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity EmptyMar 20 Oct - 21:28

La bande annonce française, qui montre la réaction de spectateurs à l'avant premiére américaine... Paranormal Activity Icon_pale

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity EmptyJeu 22 Oct - 13:55

Je viens de regarder le fameux et ultra effrayant Paranormal activity que tout le monde attend, en V.O. (Car il est déjà sorti aux States)...
Et rarement un film ne m'a autant, mais alors autant... Ennuyé et déçu!!! Paranormal Activity Icon_mad
Il ne se passe rien la majeur partie du temps, et les quelques évènements traumatisants sont des bruits de pas, une porte qui claque et une lumière qui s'allume toute seule de temps en temps...
En fait, tout est dans la bande annonce. Comme ça pas de surprise... Paranormal Activity Icon_elephant
Le film commence à très légèrement bouger 1 minute, à 4 minutes de la fin. J'ai sursauté une fois en 1 heure 37 minutes de film. L'atmosphère est un peu inquiétante et tendu les 25 premières minutes, pour devenir extrêmement lassante jusqu'à la fin du film...
Peut être que sur grand écran il est un peu plus inquiétant, mais je n'y crois pas trop. Encore un film qui fait beaucoup parler de lui pour rien...
A ne pas voir, sauf si on veut perdre son argent et son temps... Paranormal Activity Icon_evil Paranormal Activity Icon_neutral Paranormal Activity Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: