The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

2012 Empty
MessageSujet: 2012   2012 EmptyVen 13 Nov - 19:08

2012, le film de fin du monde de cette fin d'année ...

Un film très prévisible, très long (2h40). A la moitié, je tournais déjà en rond sur mon fauteuil en regardant ma montre.

Un film de catastrophe moyen, au effets spéciaux trop ambitieux pour la technologie actuelle : les lumières sonnent fausses très souvent, c'est à la limite si l'on ne voit pas le découpage des personnages autour du font vert. On se croit presque dans un jeux vidéo tellement c'est grossier parfois.

Pas assez d'histoire, trop m'a tu vu?

Préféré plutôt un bon film tel que : Le jour d'après, Prédictions ...
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 EmptyMar 17 Nov - 10:10

Je viens de finir 2012 en streaming. Et je rejoins Clint à 100% dans sa critique...
Scénario léger, qu'on connait par coeur. Film trop long (2h40). Trop d'effets spéciaux, trop ambitieux, qui tuent les effets spéciaux au final. Surtout pendant 2h40, ca deviens indigeste à long terme...
On a l'impression de voir Indépendance day remake 2009, les extra-terrestres en moins. Succession de clichés (Le président des States limite président du monde entier, les gens tous solidaires face à l'adversité, la blonde qui sacrifie sa vie pour sauver son... caniche!!! Ptdr). Et c'est quoi cette nouvelle mode américaine de nous péter la tour Eiffel à chaque film d'action où de science fiction qui sort en salle...2012 Icon_evil
Bref, un film trés décevant, par rapport à ce qu'il laissait espérer...2012 Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 EmptyMer 18 Nov - 16:22

Pokerhool a écrit:
Et c'est quoi cette nouvelle mode américaine de nous péter la tour Eiffel à chaque film d'action où de science fiction qui sort en salle...2012 Icon_evil
Bref, un film trés décevant, par rapport à ce qu'il laissait espérer...2012 Icon_elephant

C'est vrai j'avais oublier (G I Joe), bande d'enfoirés de ricain lol, même si pour le coup c'est l'exemplaire de las vegas, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: