The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ce qu'il y a de bon dans la déconnexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Ce qu'il y a de bon dans la déconnexion Empty
MessageSujet: Ce qu'il y a de bon dans la déconnexion   Ce qu'il y a de bon dans la déconnexion EmptyLun 23 Aoû - 23:22

un petit article que j'ai trouvé intéressant

je pense qu'on est assez dépendant à la technologie sur ce forum pour s'y reconnaître


http://www.internetactu.net/2010/08/23/ce-quil-y-a-de-bon-dans-la-deconnexion/
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Ce qu'il y a de bon dans la déconnexion Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans la déconnexion   Ce qu'il y a de bon dans la déconnexion EmptyMar 24 Aoû - 3:58

Excellent ! Je me reconnais beaucoup dans ce type de dépendance, particulièrement depuis que je suis aux US où j'ai moins d'environnement humain (cothurnes) pour me détacher de mon ordi. C'est d'autant plus frappant pour moi que cet article fait écho aux vacances que nous avons passées au même endroit (ou à peu près) avec Myriam et Benoît. J'ai quand même pas pu m'empêcher de me connecter au milieu du voyage pour lire mes mails (et me rendre compte donc que le ministère me faisait un plan "couille de loup").

Mais je reconnais que je suis dépendant à l'électronique, et que ce genre de voyages déconnecté me fait du bien, même si je ne suis pas encore au point de me déconnecter volontairement dans la vie de tous les jours (genre lire le soir au lieu de regarder lelombrik.net par exemple)...

Bref, super article, merci mon frère Geooooooooooorges !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
 
Ce qu'il y a de bon dans la déconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: