The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Cinéma semaine du 17 au 23 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

Cinéma semaine du 17 au 23 novembre Empty
MessageSujet: Cinéma semaine du 17 au 23 novembre   Cinéma semaine du 17 au 23 novembre EmptyLun 22 Nov - 17:52

Les petits mouchoirs (prévoyez en des gros si vous rester jusqu'à la fin)

La foule est attirée vers la salle mais pourquoi? il n y a pas Danny Boon, mais la presse à dû faire du rabattage sur ce film; je me demande bien pourquoi?
A moins que seul les lecteurs de télé 7 jours soit venus, ils sont nombreux, en tout cas. Je connais aussi beaucoup de gens qui aiment bien les nanars télévisuels, je pense a Plus Belle La Vie. Autant de raison qui expliquerai le succès, s'il en est un, du film.

Pour ma part, un film très très long, il y a 3 scènes dans ce films, l'accident de Dujardin, les vacances de ces potes et l'enterrement. Quelques passages sympa, néanmoins, peux de gens dans la salle étaient expressif, et un final larmoyant; Très beau final qui vous déshydrate entièrement.

Enfin Bon 2h30 c'est très LONG. La même sur France 3 ou TF1 en épisode de 20 minutes serait mieux passer, d'ailleurs je me serais surement arrêté épisode 3, quand machin dit que son ex lui a envoyé un texto mais qu'il sait pas quoi répondre, et que Bernard avoue à son meilleur ami qu'il l'aime... bom



Date Limite (l'humour aussi)

J'ai même pas envie de m'éterniser sur cette critique. J'avais adoré Very Bad Trip, j'ai vu l'affiche avec le gros barbu et le réalisateur Tous les 2 sur Very Bad Trip.
Donc j'ai pas hésité à y aller.

Bah c'était nul, très peu de scènes drôles, d'ailleurs seul 5% de la salle rigolé d'un rire parfois forcé et las.
On alterne moment drôle et lourd, et moment attendrissant; et oui le gros lourdo barbu fais parfois tellement peine que ca plombe l'ambiance de la salle; l'ambiance??
MAIS DE QUOI PARLEZ VOUS !? on se fais suer, le rigolo-mètre est à zéro.


UNSTOPPABLE de Tony Scott, avec Denzel Washington, Chris Pine

Je m'attendais à un film plein de clichés et de facilités et de stupidités des personnages secondaires, et bien c'est le cas. Tout le monde se donne du mal pour faire continuer ce train pour que nos 2 héros l'arrête in-extrémiste.
Faut bien faire les 1h35 de film demandé par le producteur, alors on se ridiculise avec des tentatives toutes plus stupides les unes que les autres ...

MAIS on s'en rend surtout compte après le film, car heureusement les 2 héros, la réalisation musclée et la tension palpable du film sont ÉNORMES. Donc, à voir.



Dernière édition par Clint Eastwood le Mar 23 Nov - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

Cinéma semaine du 17 au 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Cinéma semaine du 17 au 23 novembre   Cinéma semaine du 17 au 23 novembre EmptyLun 22 Nov - 18:08

C'est clair!!! Le même scénario qu'on nous ressort tout les ans. Le cinéma français (sauf de rares exceptions) manque vraiment d'originalité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma semaine du 17 au 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» Les Gérards du cinéma
» printemps du cinéma 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: