The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tigres et Dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

Tigres et Dragons Empty
MessageSujet: Tigres et Dragons   Tigres et Dragons EmptyMar 4 Jan - 2:04

Voici un artiste martial qui mérite largement d'être reconnu : Michael Jai White est une putain de bête ! 6 ou 7 ceintures noires en kyokushinkai, kung fu, Kobudo, Taekwendo et j'en passe. Là où certains fanfaronnent avec pas grand chose (oui JCV, c'est de toi que je parle!), lui reste dans l'ombre en tournant des petits films bien foutus. Authentique combattant, intègre, avec une véritable discipline de vie, c'est plutôt rare dans le ciné d'action ! ceux qui ont vu Black Dynamite savent également qu'il sait vraiment jouer un rôle d'acteur:

https://www.youtube.com/watch?v=AeMxheFFFd0
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

Tigres et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tigres et Dragons   Tigres et Dragons EmptyMar 4 Jan - 7:15

J'ai beaucoup aimé Black dynamite. Un film sympa, plein d'humour et de clins d'œil à beaucoup de films... bom
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

Tigres et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tigres et Dragons   Tigres et Dragons EmptyMer 5 Jan - 19:12

Voici une série documentaire de Discovery Channel qui risque d'intéresser les brutes épaisses que nous sommes tous au plus profond e notre âme : FIGHT QUEST
le principe est simple: 2 américains font le tour du monde des arts-martiaux les plus "durs" (kyokushinkai, Savate, Thaï, Kajukenbo, Kravmaga...)
ce qui aurait pû n'être qu'un survol sans grand intérêt se révèle intéressant pour plusieurs raisons: les 2 gars suivent vraiment l'entrainement de ces disciplines pendant plusieurs jours avant d'affronter des combattants confirmés. Inutile de dire qu'ils en prennent plein la tronche, et on a parfois mal pour eux. Mon épisode préféré est celui consacré à la savate, dans lequel un instructeur d'un certain âge met une bonne raclée à l'un des américains Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=Pb2TUDpkln4
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigres et Dragons Empty
MessageSujet: Re: Tigres et Dragons   Tigres et Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigres et Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: