The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Au delà (Here after)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

Au delà (Here after) Empty
MessageSujet: Au delà (Here after)   Au delà (Here after) EmptyMar 25 Jan - 0:13

Je viens de finir Au delà (le dernier Clint Eastwood), qui est en salle en ce moment. Et franchement, quelle déception!!!
Plat, fade, mou, long... Et sans intérêt!!! Merde, Invictus m'avait déçu. Mais ce film là me désole!!! J'ai vraiment de la peine de parler comme ça d'une œuvre de Clint Eastwood (qui est pourtant depuis toujours un de mes réalisateurs préférés). Personnellement j'espère qu'il va se ressaisir, et cesser de nous servir des merdes molles sans dynamismes ni intéret. Qui nous font perdre notre argent et notre temps au cinéma...
A ne pas voir en salle, sauf pour les grands fans. Car la touche simple et profondément humaine de tourner de notre Clint est toujours présente. Mais ici, il n'y a que ça de positif dans ce film. Et c'est plus qu'insuffisant...

https://www.youtube.com/watch?v=EnYjJjeo488
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

Au delà (Here after) Empty
MessageSujet: Re: Au delà (Here after)   Au delà (Here after) EmptyLun 31 Jan - 5:15

c est exactement pour ces raisons que je n avais pas envie de le voir, ca se sentais à 10 lieux "la merde molle", déjà le sujet sur la mort, fallait oser. A croire que Clint devient sénile ou à des soucis d'argent. J'ai eu l'occasion de voir 10 minutes de films vers 30-35 min du début, j'ai commencé à m'étrangler avec mon gilet tellement c'était ennuyeux et suis partis de la salle...

J'ai peur que les merdes de Clint continuent, car j'ai ouïe dire que son prochain film est basé sur la danse, pourvu que ce ne soit pas un sexy dance pour adulte intello. Info non vérifiée Razz

Clint ressaisi toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà (Here after)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: