The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COUCOUHIBOU BLOG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyMer 17 Mar - 20:33

Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyJeu 18 Mar - 0:33

Merci pour vos messages les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyVen 19 Mar - 8:21

Et merci pour le t-shirt... Geoooooorges ? En tout cas je suis sûr que Geoooooorges a au moins tuyauté l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyVen 19 Mar - 20:10

buuaaa mon tshirt pig destro est arrivé ???
*

bon, je te le prête pour ton concert de converge si tu veux, ça fera un peu moins tartignole que ton tshirt militaire immonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptySam 20 Mar - 1:12

Au temps pour moi, je ne savais pas que tu mettais du M.

Si je vais faire un entretient à Nancy, je fais un détour en Rhône-Alpes et je te l'apporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyDim 21 Mar - 19:38

ben les premiers tshirt que j'avais acheté aux us et que tu m'avais ramené en septembre c'était du L... qui taillait comme du XL en France Neutral

ceux que tu m'as ramené en décembre, commandés en M, taillent comme du L Smile



mais si tu veux un beau tshirt pig destro (ou autre) pour ton anniversaire, pas de souci


un entretien à Nancy de prévu ? quand comment pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyLun 22 Mar - 19:28

Pas encore prévu, je me tâte en fait. C'est un poste qui a été publié ce mois-ci, pile dans mon profil, mais qui commence un peu tôt à mon goût (septembre), et qui est à Nancy (je ne connais personne à Nancy), je dois envoyer un dossier avant jeudi, mais si je le fais, je pense que j'ai de bonnes chances d'aller passer un entretien là bas dans les deux prochains mois. Je vous tiens au jus de ce que je fais, mais là pour l'instant, je balise sévère, parce que je ne veux pas quitter Berkeley si tôt, parce que la ville ne m'attire pas plus que ça, et que je ne veux pas encore complètement laisser tomber l'idée d'avoir un poste de chargé de recherche (mais bon, je commence quand même à m'y faire)... Mais d'une autre côté, sécurité de l'emploi, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyLun 22 Mar - 20:07

il faut peser les pour et les contres

si tu postules, tu peux avoir tes chances d'avoir un emploi stable, en France, dans une ville que tu ne connais certes pas mais où il te sera moins difficile de te faire des amis par rapport aux US. De toute façon tu ne t'engages pas pour le moment, il y aura d'autres candidats, ta candidature ne sera peut-être pas retenue

si tu ne postules pas, tu es sûr de ne pas avoir le poste, et tu mises toutes tes chances sur un poste de chargé de recherche qui ne viendra peut-être pas.


En somme, tu ne perds rien, mais tu rajoutes une possibilité d'évolution. Tu serais bien fou de ne pas le faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyLun 22 Mar - 21:12

Je peux pas dire que je sois en désaccord avec ce que tu dis hein, mais j'ai aussi très peur de regretter un engagement à la légère. Mais de ce côté là, mon chef m'a dit que de toutes façons, une candidature n'est pas un engagement.

Donc en effet, si je vois que dans les prochains mois ma recherche continue de stagner, j'aurais en effet bien fait. Et puis j'aurais ma caisse à Nancy, et ça ne me fera pas peur de me taper 6 heures de route pour aller en Rhône-Alpes en cas de concert au pire (;-)=. Donc j'ai envoyé le mail... On verra la réponse... Je prépare mon dossier de candidature (putain, mais en fait j'ai déjà toutes les pièces ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyLun 22 Mar - 21:14

Tiens, et sinon, très drôle (ou pas) : http://www.rue89.com/rue69/2010/03/22/christine-boutin-met-sexe-et-hard-rock-dans-le-meme-panier-143723

Bon, en vrai, j'espère qu'elle ne va pas couler le Hellfest cette espèce de &*$#(@) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyJeu 1 Avr - 20:17

Eh mais, tu m'avais pas dit que le groupe Radio Moscow, en fait c'était le cousin machin et ses frères !

Nan, mais sans déc', le batteur qui joue sans jamais voir ses fûts, j'ai trouvé ca bon ! Un peu d'impatience de la part du bonhomme, mais pas autant que chez Vinnie Signorelli quand même...

Sinon, le son était parfait. C'est l'un des avantages des groupes à 3 instru, c'est quand même plus facile de faire un son clair où chacun est bien à sa place. C'est aussi, je pense, dû en parties aux compos de Radio Moscow elles mêmes ceci-dit... Bref, un super bon set qui fout la pêche (malgré le fait qu'il se fût déroulé de 12h45 à 2h du mat').

Sinon, découverte de la soirée : un petit groupe de Brooklyn bien sympa qui s'appelle Naam. Beaucoup inspirés par Neurosis, en plus rythmé avec des transitions pas toujours bien faites, mais bon, en tout cas avec un son de basse indéniablement bon... Bon là en fait j'écoute leur myspace, et je trouve que c'était mieux en live (un son bien plus puissant). Aussi, il trippaient vraiment bien et causaient beaucoup avec le public, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyJeu 1 Avr - 23:10

CoucouHibou a écrit:
(malgré le fait qu'il se fût déroulé de 12h45 à 2h du mat').

tu veux dire, 00h45 j'espère, sinon c'est un concert de marathonien


bien content que ça t'ait plu. J'ai trouvé ça mieux en live qu'en disque, le son était plus sec, plus agressif, ça allait bizarrement bien avec le côté très psyché du truc. Le batteur tapait dur et bien, ça doit venir de là. Mais sérieux, comment il est bon ce batteur

Un truc étonnant avec ce groupe, c'est qu'à toutes les secondes on peut croire que ça va tomber dans la branlette musicale, et finalement on n'y tombe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyVen 2 Avr - 9:30

Pour l'heure, oui bien sûr, c'est le côté Américain avec les heures de 1 à 12 et le AM/PM qui ressort (;-)=

D'accord avec le son live, par contre justement, j'ai trouvé que ça faisait plus frime en live qu'en CD. Sans atteindre la branlette musicale, j'ai trouvé sur la fin qu'il aurait pu écourter certaines finales de chansons quand même. Mais bon, c'est vraiment mineur, j'ai vraiment adoré ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyVen 2 Avr - 20:00

moi ça ma pas dérangé, ça allait bien dans le côté hippies vénèrs j'ai trouvé flower
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyLun 5 Avr - 11:54

ya pas à chier, tu vis dans un beau pays mon hibou

http://www.funtasticus.com/2009/10/13/biker-rally-turns-ugly/
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyLun 5 Avr - 14:04

Rock n' Roll attitude... I love it!!! COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyMar 6 Avr - 22:30

Ouais, bah y a pas à dire, zizi rider ça vieillit mal ! Bon, faudrait que je le voie ce film un jour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyMer 7 Avr - 19:46

tu l'as jamais vu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyMer 7 Avr - 23:49

Embarassed


Non


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptySam 10 Avr - 7:24

"Cher Monsieur,

je suis vraiment intéressé par ce boulot, la science me plaît (et l'azote 14 à bas champs, ça peut être rigolo), mais comme mon chef actuel (vous savez, le gros ponte à San Francisco là...) est très content de mon travail, et que mine de rien, 4 mois, c'est court, commencer en janvier 2011 m'arrangerait mieux que septembre 2010, z'en dites quoi ?

Gros bisous,

Gwendal"

Vous croyez que ça le fait comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptySam 10 Avr - 13:37

Moi ça me semble pas mal clown



tu as le poste finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptySam 10 Avr - 22:29

Non, c'est pas encore gagné, et ça va dépendre un peu de la réponse que je lui fais je crois. En gros, jeudi, il m'a demandé directement si j'avais l'intention de prendre ce poste (plutôt bon signe), et je pense que s'il a fait ça, c'est que ma réponse a des chances de changer mon classement après l'audition de mai (en gros : motivé, up, pas motivé, down).

Moi, je ne suis toujours pas sûr à 100%. Mon plus gros point noir sur ce poste, c'est que ça démarre en septembre, ce qui fait vraiment trop tôt pour moi. Je commence à avoir enfin des expériences qui se mettent à marcher ici, il va me falloir encore quelques mois pour les faire fonctionner proprement et sortir des publis, donc septembre, c'est un peu court.

S'il me propose de remettre à janvier le début du poste (ou alors de reporter les enseignements du premier semestre), je pense que je serai plus motivé, même s'il reste quelques points noirs... Enfin quand je dis point noir, c'est juste potentiel, je ne connais personne à Nancy, mais rien ne dit que je ne m'y plairais pas, et puis le CNRS peut-être que je n'y rentrerai jamais de toutes façons, donc un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"...

La grosse question que j'avais c'est : quel niveau de sincérité dois-je avoir dans ma réponse. Je pense que je dois mentionner le fait que septembre me pose problème parce que je pense que d'un point de vue scientifique, c'est franchement rédhibitoire. Pour le reste, ce sont des choses plus personnelles, mais je sais que je m'en accommode des problèmes persos (la preuve, je me sens beaucoup mieux ici cette année alors que l'an dernier c'était dur, je sors plus, je vois plus de gens et ma science va mieux).

Donc voilà, je vais faire un brouillon de ma réponse, demander à Lyndon et Guido ce qu'ils en pensent, et après on verra ce que l'intéressé en dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyDim 11 Avr - 12:56

Pas simple cette situation

t'as pas peur qu'il t'envoie bouler si tu lui dis que tu préfères rester aux US jusqu'en septembre ?

surtout qu'un poste qui semble être fait pour toi, en France, si celui-ci t'échappe pour cette raison, ça va pas se reproduire de suite


Moi qui ne suis pas trop courageux, j'aurai tendance à favoriser la solution la plus sûr mais bon, c'est un pari à faire
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyDim 11 Avr - 21:34

Bah c'est un peu le pari en effet, si le poste est vraiment bien pour moi, il y a des chances que je sois le meilleur candidat, et le cas échéant la question est : le second candidat est-il suffisamment loin de moi pour pouvoir demander ces 4 mois supplémentaires ?

Question subsidiaire que tu as bien formulé : quel(s) risque(s) prends-je en n'ayant pas un poste cette année ?

Edit : si j'avais la réponse ça m'arrangerait bien... Pour l'instant j'imagine qu'un poste presque pareil va finir par s'ouvrir à Lille (il peut pas y avoir de plan couille-de-loup à tous les coups quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 EmptyMar 13 Avr - 9:41

Bon, les copains, il faut vraiment que je vous amène une déclaration d'impôt américaine, parce que si ça vous fait chier de le faire en France, ben je peux vous dire que le faire aux US c'est pas piqué des hannetons ! Mais bon, maintenant je peux cocher la case "ça, c'est fait".
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Contenu sponsorisé





COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOUHIBOU BLOG
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» GEOOORGES BLOG
» PETITPETEUX BLOG
» HANK BLOG
» SORCIER BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: