The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 COUCOUHIBOU BLOG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: SONIC   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 22:21

Oublie pas de te pointer au procès du Sonic rue Servient à 8h30 pour les soutenir vieille canaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 10:54

Merde ! Je suis au boulot depuis 1h déjà... J'avais totalement oublié mais de toutes façons c'était pas possible aujourd'hui (des tas de trucs à installer au CRMN)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 13:06

Ben bravo, ils vont couler le SONIC et ça sera de ta faute !!!


Tu porteras ce naufrage sur ta conscience, JUSQU'A LA FIN DE TES JOURS !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 18:03

C'est quoi le SONIC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:01

C'est une péniche qui fait salle de concert à Lyon. Ils ont eu des embrouilles avec la Ville de Lyon à cause d'affichages "sauvages". Le procès se tenait ce matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:05

Cool comme lieu. Vaut mieux avoir le pied marin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 16:24

Bon, les p'tits loups, ça fait un bout de temps que je ne vous ai pas raconté ce côté-ci de ma vie. Alors, comment dire, depuis le temps, c'est devenu compliqué.

Donc j'avais contacté un labo en Californie (en fait sans doute le plus gros du monde dans mon domaine), histoire d'avoir un plan de secours (donc je demande le plus gros labo du monde comme plan de secours, paye ton ego de Hibou surdimensionné soit dit en passant). Pas de réponse...

Dans le même temps, j'apprends qu'il n'y a pas suffisamment de sous disponibles en NZ pour un post-doc complet, il fallait donc que je fasse un dossier de demande de bourse. Mais pour ça, il me fallait un projet scientifique, que j'ai demandé début janvier.

Pas de nouvelles pendant un mois, je commence à baliser. J'envoie donc un mail de relance côté Kiwi, un mail de relance (avec demande de visite du labo aux US puisque j'y vais dans 15 jours pour une conférence) en Californie, sans trop y croire cependant car le directeur du labo a de gros problèmes de santé en ce moment. J'envoie aussi deux demandes de post-doc dans des labos européens (dont celui du gars qui a écrit LE livre qui m'a tout appris, bref, un dieu vivant), au cas, probable à cette époque, où la NZ et la Californie auraient été des impasses.

Après cette série de mails envoyés il y a une semaine, je reçois immédiatement 2 réponses : le labo de la Nouvelle-Zélande qui me donne un projet, je peux donc finir mon dossier (ce que je suis en train de faire) pour demander un complément de salaire, et le Dieu Vivant qui me dit qu'il n'a pas de sous pour l'instant, mais qu'on peut regarder s'il n'y a pas des propositions de financements Européens et Anglais (il bosse à Southampton...). En plus de ça, il me dit que je n'ai qu'à passer donner un séminaire dans son labo, disons fin mars-début avril... Cool !

Et hier soir, grosse surprise, je reçois un mail de Californie me disant « pardon pour la réponse tardive, le directeur a des problèmes de santé, mais puisque vous venez en conf' à San Francisco, passez au labo avant, vous ferez un séminaire, discuterez avec les gens, et puis si vous voulez toujours un post-doc, pas de soucis, on a des sous ».

Donc à l'heure actuelle, j'ai un post-doc vraiment bien barré dans cet Hénaurme labo Californien, pour la NZ, c'est encore aléatoire, je ne sais pas quelles sont mes chances d'avoir une bourse, mais ça ne dépend plus que de ça. Sinon, pour le Dieu Vivant, je pense qu'il faudra attendre de se rencontrer en vrai pour en savoir plus... Bref, je me sens assez soulagé là ! Par contre, je sens venir le choix vraiment difficile au bout d'un moment... Enfin d'un autre côté, c'est un peu l'antipode (hoho) du choix classique « peste ou choléra » cheers.

Je ne suis plus dans l'attente maintenant, entre le dossier à compléter et les conférences à préparer, j'ai du pain sur la planche. De toutes façons, je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 15:01

Cool!!! Depuis le temps que tu attendais... Ces nouvelles ont du t'enlever une grosse épine du pied. Suis content pour toi l'ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:30

Petit UP

sport dimanche matin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptySam 8 Mar - 6:38

Euh, je suis à San Francisco là... afro

D'ailleurs je crois que j'ai fait bonne impression en donnant mon séminaire au Pines Laboratory, je vais pas mal discuter avec eux encore cette semaine, mais il se pourrait que ça se présente bien pour un post-doc ici aussi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptySam 8 Mar - 11:36

envoie des photos pardi ya une rubrique sur le forum !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 0:27

Tu pars à Fresco et tu préviens personne ?

Avec qui je vais faire du sport moi maintenant ? Sad



Bon, tâche de bien kiffer ton séjour quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 11:19

Pas de problemes, je met a jour ma galerie flickr des que je rentre.

Et puis Olive, tu vas bientot constater aue je te ramene de quoi te consoler pou compenser mon absence en sport... 2 CDs de Coalesce, un de botch, et un EP de the dilliger escape plan, Ca te dit ? En tout cas, pas de soucis, je kiffe afro
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 14:05

CoucouHibou a écrit:
Pas de problemes, je met a jour ma galerie flickr des que je rentre.

Et puis Olive, tu vas bientot constater aue je te ramene de quoi te consoler pou compenser mon absence en sport... 2 CDs de Coalesce, un de botch, et un EP de the dilliger escape plan, Ca te dit ? En tout cas, pas de soucis, je kiffe afro

Shocked


je viens de toper le "there's nothing new under the sun" de coalesce hier en plus Smile

t'as chopé ça où ? vil veinard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 20:02

Au fait il est quelle heure à Frisco là ?

tu reviens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 9:09

L'heure qu'il est ? 8h de moins que chez toi.

Sinon, je reviens samedi prochain, je viens encore d'avoir une visite de labo (en Suisse cette fois), tout baigne les poteaux !

There's nothing under the sun, je l'ai aussi, mais bon, tu auras accès à la marchandise de toutes façons Wink.

Bon, allez, le jour se lève chez vous, mais moi il est couché depuis un bail, je vais faire de même, bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:49

Bon ben... On dirait que ça se présente bien pour Berkeley : j'ai un post-doc à San Francisco. La question étant : combien de sous, combien de temps ? Mais voilà, la certitude d'avoir un post-doc dans un Hénaurme labo, ça rassure pas mal les genoux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 5:04

Félicitations gwendal... :kebab:
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:47

UP

lundi, 8h30 ça te va ?

j'arrive à 8h15 et tu fais péter un petit café bien corsé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:52

Vendu ma biche ! Un café du cow-boy pour le spondy, un !

:clint:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 11:45

alors, fracassé ? afro
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 0:21

J'ai l'impression de trainer un bloc de bois à la place de chacun de mes membres, mais à part ça tout va bien ! :tête de con:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: COMOEDIA   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 16:50

Je sais pas si tu avais entendu parlé de la plainte de l'UGC contre le COMOEDIA (salle de cinéma indépendante, pour les non-lyonnais). En gros c'était la bataille du pot de fer contre le pot de terre.


Ben le pot de terre a gagné cheers

Citation :
Newsletter du COMOEDIA

UGC CINE CITE déboutée de toutes ses demandes et condamnée pour procédure abusive !

L’action en référé intentée par la société UGC CINE CITE à l’encontre du cinéma Comoedia et visant à nous interdire l’utilisation du nom COMOEDIA se solde par un désaveu formel de la part du juge.
La décision du 31 mars est affichée dans son intégralité dans le hall du cinéma.

On y lit notamment que:
- Attendu que le droit d’agir en justice dégénère en abus lorsqu’il procède d’une erreur grossière équivalente au dol ou s’il révèle une intention de nuire ;
- Qu’en l’espèce non seulement la SA UGC CINE CITE n’invoque aucun préjudice concret susceptible de résulter des agissements qu’elle incrimine, mais elle n’a en outre pas estimé utile de revendiquer des droits attachés à la marque LE COMOEDIA avant le mois de juin 2007 alors qu’elle a connaissance depuis plus de trois années du projet de réouverture du cinéma sous la dénomination COMOEDIA ;
- Que les mesures provisoires d’interdiction qu’elle sollicite aujourd’hui en référé traduisent ainsi davantage une volonté d’entraver l’exploitation des défendeurs que la poursuite d’une nécessaire protection d’intérêts légitimes attachés à la marque LE COMOEDIA qu’elle n’exploite pas, et son action revêt donc un caractère abusif qui justifie sa condamnation…

La première manche juridique est donc gagnée, mais UGC peut faire appel du référé et la procédure au fond suit son cours. Nous vous tiendrons au courant bien sûr de la suite des événements.

D’ici là, un grand merci aux 23 000 signataires du texte de soutien. Cette première victoire est aussi la vôtre !


Bon, UGC peut faire appel encore, mais en tout cas c'est une première manche de gagnée sunny
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:06

Ouais j'ai lu ça, vraiment trop bon ! Non seulement, le Comoedia n'a rien à payer, mais en plus c'est UGC qui se prend 3000 euros de dommages et intérêts pour procédure abusive, la grande classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Contenu sponsorisé





COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOUHIBOU BLOG
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» GEOOORGES BLOG
» PETITPETEUX BLOG
» HANK BLOG
» SORCIER BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: