The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 POKERHOOL BLOG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 16:03

C'est vrai que je vais rarement voir du cotés de mes messages. Content que ça t'ai plus l'ami... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 22:48

j'ai reçu ma commande, mon kornog et mes glenmorangie madeira et lasanta sherry cheers

récupéré à la dernière minute avant la fermeture de la poste Razz


j'ai dégusté avec mon beau-père le lasanta sherry, superbe ! une attaque forte mais qui ne brûle pas, des saveurs de noisettes, de griotte, même des effluves un peu vanillé bizarrement

Mon beau-père a beaucoup apprécié également, ainsi que ma belle-mère qui en a dégusté quelques gorgées Smile


je suis très content de mon choix Cool
on en teste un nouveau demain, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptySam 2 Oct - 0:15

Perso je te conseillerais le Kornog en dernier. Pour bien te rendre compte de la finesse des arômes qui s'enchaineront dans ta bouche (une tourbe légère, qui rapidement laisse la place à des arômes de fruits confits)...
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptySam 2 Oct - 15:35

j'ai essayé le kornog
malgré son haut niveau d'alcool (presque 60°), il passe tout seul, sans brûler,

pour l'instant, je n'ai pas senti beaucoup d'autres choses que cette tourbe, qui vient envahir la bouche progressivement, mais j'étais pas forcément dans un bon état ce midi pour l'apprécier

demain glenmorangie madeira bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 22:11

j'ai terminé aujourd'hui sur le glenmorangie madeira (vieilli en fût de madère)

moins arômatique que le glenmorangie lasanta sherry, il n'a révélé les finesses de son parfum qu'à la fin. Il est toutefois moins affirmé, moins fruité que l'autre. Mais peut-être l'ai-je dégusté trop vite, et qu'il n'avait pas encore rendu tous ses arômes Surprised


donc pour l'instant, parmi les trois, le lasanta arrive en première position pour moi.
Le kornog est excellent, mais je n'ai pas l'habitude des tourbés, je vais devoir habituer mon palais (et peut-être aller vers un tourbé un peu moins bon, mais qui me forgera le goût)

je suis très satisfait de mes commandes, merci pour tes conseils éclairés Eric cheers
j'espère qu'un jour, on pourra te recevoir à grenoble en compagnie de dorothée, que vous puissiez déguster malts et charteuses devant nos montagnes iséroises Smile
(gwen t'es le bienvenue aussi bien sûr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 22:25

d'ailleurs, mon beau-père les a très apprécié aussi, et son préféré est aussi le lasanta Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 23:18

De rien Olive, mais par contre ne cherche pas à adapter ton palais aux whiskys. Mais plutôt à chercher lesquels te correspondent le plus. Déguster tes whiskys doit être un plaisir, pas un effort. Mais il est judicieux d'en gouter plusieurs différents, afin de te constituer des références gustatives... I love you
Moi aussi je souhaite qu'on ai le plaisir d'en partager quelques verres tous ensemble du coté de chez vous, un de ces jours... drunken
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:39

Je viens également d'accueillir une bouteille de Kornog chez moi... La vie est belle!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 22:11

cheers cheers cheers


voilà qui marque magnifiquement ton retour dans ton chez toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 0:46

C'est clair!!! Ça fait du bien au moral... sunny
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 13:31

Concernant le Kornog, j'ai une grande surprise. Celui de l'année dernière (que j'ai gouté) laissait ressentir une tourbe légère, qui rapidement laisse la place à des arômes de fruits confits. Mais celui de cette année c'est plutôt une tourbe légère, qui enchaine un gout fort de café qui en s'effaçant laisse place en bouche à un goût léger de raisins... Quel est ton avis Geoooorges? Y as tu trouvé ces arômes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 23:36

moi je ne sens pas trop les autres arômes, je sens surtout la tourbe en fait (mais je suis pas très bon pour repérer les goûts en général)

mais j'aime son côté léger, la tourbe monte lentement, et le goût de fumé reste discret mais très long je trouve. En toute fin j'y trouve un goût de fruit sec

juste à le respirer, j'y trouve même une odeur de pain Suspect

ce qui m'impressionne particulièrement c'est que malgré le grand niveau d'alcool, les gorgées sont presque "soyeuses", on a l'impression de boire du velours. Bon, je l'allonge très légèrement avec de l'eau.
Ca ne brûle pas la gorge, mais ça réchauffe seulement quand ça arrive dans les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 11:06

Judicieux. Je vais essayer avec une goutte d'eau également...
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 22:54

tiens Eric, si jamais tu veux emballer ta Kaline pour l'offrir à quelqu'un



Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 1:38

Je cours acheter du papier cadeau... lol!

santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 22:00

au fait Eric, on sera sur brest le weekend prochain, on essaye de se faire un petit restau sympa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 23:02

Carrément!!! Je t'appelle demain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 23:09

ok nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKERHOOL BLOG   POKERHOOL BLOG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POKERHOOL BLOG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COUCOUHIBOU BLOG
» SORCIER BLOG
» GEOOORGES BLOG
» PETITPETEUX BLOG
» HANK BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: