The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 T'écoutes quoi là ?

Aller en bas 
+2
CoucouHibou
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyDim 25 Oct - 11:17

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Da583_converge_axe_to_fall-300x266

Converge - Axe To Fall

Du converge quoi. Moins péchu qu'avant, moins prenant. Peut-être je suis un peu blasé du style aussi.
Le style est plus "épique", ce qui ne me convient pas forcément non plus.
Par contre le morceau Cruel Bloom, on dirait vraiment du Tom Waits, sauf sur la fin électrique - et encore.

ça vaut l'écoute rien que pour ce morceau

et le morceau suivant, presque new wave -Wretched love.




-dispo via le successeur de sordo supersuperdb.com -
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyDim 25 Oct - 11:21

D'ailleurs je les trouve maintenant meilleur dans ces morceaux atypiques que dans le hardcore chaotique.

J'en avais déjà parlé avec le Hibou je crois, mais chaque groupe un peu vénèr que j'écoute et qui ralenti le tempo le temps d'une ou deux chanson, du coup je préfère les chansons calmes et je les trouve plus du tout crédible sur les chansons violentes. Ca se vérifie encore aujourd'hui.


Faut pas que Kickback ou Slayer ralentissent le tempo sinon je suis mort No



Au fait Hibou, tu débarques plus tôt en France pour le concert de KKK ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyLun 26 Oct - 2:21

Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas écouté le dernier Converge justement. Pour le débarquement en France, je vais déjà avoir un jour sans salaire en décembre, donc je peux pas trop rajouter 5 jours à mon séjour. De plus ça me ferait banquer de changer mon billet d'avion.

Toi tu viens quand sur Brest ? Je pense y être à partir du 20, je vais essayer de visiter des labos avant.

Pour le Miossec, j'ai pas d'excuse, pardon ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyLun 26 Oct - 7:19

Allez, vieux motard que j'aimais...

Je viens de m'écouter Finistériens (deux fois). Très bien, je suis d'accord avec toi sur la présence de la musique, on sent beaucoup l'influence de Tiersen et c'est pas pour gâcher. Je suis un peu déçu sur les paroles, l'interview donnée par Miossec à Rue89 laissait entendre que les paroles changeaient par rapport à l'habitude. C'est vrai qu'il y a un peu de changement, mais pas autant que ce à quoi je m'attendais.

Grosse claque cependant sur les chansons chiens de paille et CDD justement, qui concentre le maximum de points positifs sur les paroles comme sur la musique...

Ouais, il m'aura fallu un mois pour le faire, mais je ne regrette pas moi non plus cet achat !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyLun 26 Oct - 21:48

C'est marrant mais moi je trouve que les chansons CDD et chiens de paille sont les plus "gauches", au deux sens du terme d'ailleurs. tongue

Ca m'a fait sourire d'entendre le mot "patronat", je trouve ça un peu désuet. Même si le texte est pas mal en soit, ça sonne désuet. Alors que quelque part, ça ne devrait pas, mais le terme a été tellement galvaudé que l'utiliser actuellement. Je sais pas, ça fait bizarre quoi.


Par contre je le trouve mieux que jamais sur les chansons d'amour, déçues forcément : Montpartnasse, Nos plus belles années (ma préférée sûrement), une fortune de mer.
Les joggers du dimanche aussi je la trouve énorme, ça touche une tranche de vie avec justesse.


En fait s'il n'avait fait que des chansons comme les dernières que je viens de citer, je crois que l'album serait juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyMar 27 Oct - 3:18

Extrémement vulgaire, mais tellement vrai. Un trés bon morceau... T'écoutes quoi là ? - Page 26 Icon_study



Dernière édition par Pokerhool le Mar 27 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyMar 27 Oct - 6:34

Bah en fait, je la trouve pas mal moi cette chanson. Bon, après on peut se demander à quel point c'est sérieux, vu comment c'est MC Circulaire habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyMar 27 Oct - 12:02

Tout à fait d'accord avec toi. C'est justement pour ça que je l'ai postée. C'est trés surprenant de voir un morceau de cette qualité de la part de Mc Circulaire. Ca change carrément de ce qu'il font d'habitude. Moi j'aimerais bien qu'ils continue d'évoluer dans ce sens. Je l'aime beaucoup ce morceau moi aussi... T'écoutes quoi là ? - Page 26 Bom
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyMar 27 Oct - 20:57

j'aime bien. Le gros flow bien rocailleux qui sent le purin What a Face


Je pense que c'est assez réaliste dans les paroles, pour avoir de la famille élevé à la campagne (sans le côté caillera, ils sont de Plabennec), l'ambiance est un peu la même : ennui picole à mort conneries etc
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyMer 28 Oct - 0:36

Bah d'une certaine manière, ca me rappelle certaines conversations eues avec La Denrée à propos des conneries qu'il faisait quand il était gamin... Donc, oui, ça me paraît réaliste, sans aucun doute ! C'est juste que c'est pas dans les habitudes de MC Circulaire de faire du sérieux (103 SP, Sodomie et j'en passe... Marrant ceci dit hein ! (;-)=).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 0:21

L'intégralité de The Downward Spiral de NIN joué en live, c'est ici :

https://www.youtube.com/view_play_list?p=7E15146D2F523968
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyDim 8 Nov - 17:40

FFF - Barbès (live)




issu du festival mort né rock à paris en 1997, canal+ avait diffusé des extraits de concert, donc celui-là. Qu'est-ce que j'ai pu me la passer cette vieille cassette, des centaintes et des centaines de fois
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptySam 14 Nov - 22:52

Them Crooked Vultures

https://www.youtube.com/user/themcrookedvultures#p/


très queen-of-the-stone-age-ien, mais c'est normal, vu qu'il s'agit d'un super groupe entre Josh Homme (QOTSA), Dave Grohl (ex-Nirvana, ex-Foo Fighters, ex-QOTSA), et John Paul Jones (Led Zeppelin)

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyVen 20 Nov - 3:53

En effet pas mal, mais l'extrait est un peu court, on reste sur sa faim pour cet extrait. Et myspace ne propose qu'une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyVen 20 Nov - 4:03

Eh mais ? Ils jouent à Oakland ce soir, au même endroit que là où les Dropkick Murphys jouaient il y a deux semaine, et que j'ai pas pu voir faut de bagnole pour y aller... Grmpf !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptySam 21 Nov - 0:03

fallait arriver plus tôt, tout l'album était dispo en écoute

sinon il est bien dispo sur SORDO, qui vient de réouvrir What a Face


vala vala, de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptySam 28 Nov - 13:10

Gaza à sorti un nouveau dixe !!!

mais les morceaux sur le myspace sont nazes : plus lents, moins techniques, moins fous que le précédent dixe. Du coup je me tâte à l'acheter

http://www.myspace.com/gaza
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptySam 28 Nov - 18:59

J'adore !

Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptySam 28 Nov - 21:42

J'aime beaucoup l'esthétique du clip, très inspirée du surréalisme (on dirait du Dali animé). La musique est chouette, ça met le sourire !

Sinon, Gaza, si les morceaux myspace sont lents et nazes, je veux entendre le dixe !

Sinon, pour ma part, je sens que je vais commander plein de Converge bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyDim 29 Nov - 3:52

putain mais FFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T'écoutes quoi là ? - Page 26 Kabouik

Emilie Simon passe à Brest en janvier (quand j'y serais plus), et ne passe ni à lyon, ni à gre

et KKK est annulé à Lyon T'écoutes quoi là ? - Page 26 Fffffffffuuuuuuuu-
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyDim 29 Nov - 5:44

Rha la vache !

Dégoutature totale !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyDim 29 Nov - 21:43

Tiens, puisque je dois passer au labo aujourd'hui, je vais en profiter pour passer chez Rasputin ou Amoeba et voir s'ils ont Jane Doe et autres joyeusetés. Des commandes les p'tits loups ? Y a d'l'import pas cher à la clef si vous savez ce que vous cherchez !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyJeu 3 Déc - 0:33

un clip... comment dire ? spécial.

Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyJeu 3 Déc - 8:21

Shocked

Rhô putain, là je ne sais pas quoi dire !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 EmptyMer 16 Déc - 23:29

tiens Hibou, le fan de NIN et de Rammstein, je te propose un groupe qui devrait te plaire dans le genre metal indus.

GODFLESH

je trouve ça juste énorme



(par contre son de merde là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'écoutes quoi là ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Musique-
Sauter vers: