The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 T'écoutes quoi là ?

Aller en bas 
+2
CoucouHibou
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyVen 21 Aoû - 23:28

Sinon dans le genre nettement moins frais, voir franchement poisseux: IRON MONKEY


http://www.myspace.com/survivaloftheshittest


Me tâte pour une commande là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyMer 26 Aoû - 21:53

Merde, j'ai toujours pas écouté ces deux liens, grmpf !

Sinon, j'écoute Candiria, 300 percent density en ce moment. Z'ont un bon son et ils sont balèzes les bougres !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptySam 29 Aoû - 12:32

J'aime beaucoup boat beam, c'est très rafraîchissant en effet !

Sinon, pas encore eu le temps pour Iron Monkey, juste un petit aperçu qui m'a donné l'impression que c'était bien méchant comme zic ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyLun 31 Aoû - 19:12

Tiens ? Deftones va sortir un nouvel album apparemment :

http://www.rue89.com/sourdoreille/2009/08/30/au-cabaret-vert-le-metal-rare-et-precieux-de-deftones

Petit plus : c'est marrant de lire les gens qui s'écharpent dans les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyLun 31 Aoû - 19:31

Je matterais ça plus tard mais : qui va jouer de la basse (vu que Chi a eu un accident de la route bien sévère et qu'il est un peu un légume maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyLun 31 Aoû - 22:05

Premières réactions : chino c'est quoi cette voix ? c'est quoi ce look ? c'est quoi cet embonpoint ?

Interview un peu convenue...


Vivement du nouveau son quand même bounce

J'ai lâché les commentaires sinon, trop de trop tue le trop...


Et lyre le temps ça a l'air pas mal, faut que je creuse dessus
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptySam 12 Sep - 13:38

T'écoutes quoi là ? - Page 25 31-7Y0kU94L._SL500_AA240_

enfin trouvé, pas du tout le même genre que le premier, mais de bons titres quand même 🤘
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyDim 13 Sep - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyDim 13 Sep - 13:08

extrait du nouveau miossec




si tous le reste est de cette qualité je vais peut-être investir drunken
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyDim 13 Sep - 13:27

Pas mal du tout... T'écoutes quoi là ? - Page 25 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptySam 26 Sep - 18:35

Alors il vaut quoi le miossec au final ?



le nouveau Rammstein est visible ici (pas SFW)
http://www.visit-x.net/rammstein/


Le clavier... horrible, on croirait entendre un remix de Rammstein par Europe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptySam 3 Oct - 16:15

je relitière ma question :

Geooorges a écrit:
Alors il vaut quoi le miossec au final ?|


et sinon j'écoute ça :

T'écoutes quoi là ? - Page 25 TheloniousMonkUnderground

Quelle pochette !! et quel disque !!
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptySam 3 Oct - 17:42

T'écoutes quoi là ? - Page 25 The-hawk-is-howling


Excellent dixe mes amis !!!

faudrait qu'ils tournent dans le coin, et pas seulement à Brest où personne ne va les voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyDim 4 Oct - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyDim 4 Oct - 20:50

En effet, ça tranche pas mal avec le "salut bande de bouseux !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyVen 9 Oct - 9:46

Bon, j'ai toujours pas écouté un seul des CDs que j'ai achetés en France, mais ma sœurette m'a fait voir ça :



Je ne sais pas s'ils se font un album tous les trois, ou si c'est juste une chanson, mais je trouve que ça donne bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptySam 10 Oct - 1:19

concert de Knut + Napalm Death


à l'épicerie moderne, c'est à dire une salle au son parfait, nickel pour les groupes (qui ont toujours eu un bon son sur disque, sauf les tous premiers napalm)

Knut : énorme, de la syncope, du passage gras, j'ai reconnu pas beaucoup de chanson mais c'était chouette. Les chansons que j'ai reconnu avait moins la patate que sur disque, mais sans doute mes bouchons d'oreille premiers prix ont gommé quelques subtilités...
Que des morceaux bourrins sinon, zéro communication avec le public, rien dans la finesse, c'était parfait.
Et le batteur m'a fait penser à un mix entre André Duracell (pour les passages syncopés) et de Vinni Signorelli de Unsane (pour les passages gras)

20 minutes après le premier set, le temps de boire une bière, les papas du grind ont pris possession de la scène
le sourire pendant tout le set, les cervicales ont mal, mais putain que c'était bon. Le meilleur concert de grind que j'ai du faire, grosse énergie, super convivial, le chanteur qui tape la discute entre chaque morceau ou presque, introduisant les morceaux (c'est là qu'on se rend compte que les thématiques de Napalm sont celles de vieux hippies refoulés).

C'est passé à la vitesse de la lumière.

Par contre j'ai très probablement été flashé au retour. Quelle journée de merde à part ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyDim 11 Oct - 20:33

Le dernier Napalm Death


excellent, des vrais papas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyDim 18 Oct - 11:37

hier gros craquage :

T'écoutes quoi là ? - Page 25 5413356525120T'écoutes quoi là ? - Page 25 0600753197189
T'écoutes quoi là ? - Page 25 GainsbourgSerge_LHommeATete_180_1T'écoutes quoi là ? - Page 25 GainsbourgSerge_AuxArmesEtCaetera_180_1T'écoutes quoi là ? - Page 25 Gainsbourg-Serge-5-big
T'écoutes quoi là ? - Page 25 Album200-1957T'écoutes quoi là ? - Page 25 Album200-1970T'écoutes quoi là ? - Page 25 Alb_38017_big
T'écoutes quoi là ? - Page 25 Album200-9671T'écoutes quoi là ? - Page 25 Album200-9670T'écoutes quoi là ? - Page 25 Album200-9672
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptyDim 18 Oct - 17:27

sinon je viens d'apprendre qu'il y aura KICKBACK à Lyon en décembre (un samedi en plus)


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptySam 24 Oct - 8:39

Argl ! Fais péter la date pour voir ? Moi j'arrive à Paris le 17 au matin et essayerai d'aller faire un tour à Bordeaux (si le type me répond), mais si on peut se caser un gros son dans les oreilles comme au bon vieux temps, je te serai éternellement reconnaissant (pour la 12653ème fois au moins).

Sinon, en ce moment, j'écoute un CD frais (au sens propre) :

T'écoutes quoi là ? - Page 25 313TFNP1JKL._SS500_

Du très bon Émilie Simon. Je ne sais pas ce que vaut son dernier album (Pierre B. m'en a dit du bien), mais celui là me plait vraiment. Encore une fois, je suis épaté par la justesse de son son qui colle au thème comme un brenig à son rocher (on a froid rien qu'à l'écouter). À a différence de Végétal, on sent quand même les exigence cinématographique pointer sous la glace (passage enfantins, dramatiques etc), mais c'est pas forcément pour gâcher, on peut se raconter une histoire en sus...

J'aime vraiment bien cette artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptySam 24 Oct - 9:50

KKK : 12 décembre (un samedi) : tu viens ou tu crains !


Je plussoie pour le Emilie Simon, l'ambiance est tellement là qu'on à l'impression d'entendre craquer la neige sous nos pas à certains moments.


C'est d'autant plus impressionnant qu'elle avait composé cet OST avant végétal, donc après seulement un seul album qui n'était pas encore des plus abouti à mon sens.


Sinon le dernier m'a un peu déçu, dans l'ambiance on est très loin de végétal, elle essaye de nouvelles choses, pas toujours réussies à 100 % pour moi. Des titres vraiment excellents et d'autres moins bien réussis. Ca reste quand même au-delà de toute la production française néanmoins.

En plus, c'est aussi agréable de l'écouter que de la regarder Embarassed :

T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmilieSimon
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptySam 24 Oct - 10:06

En fait, je viens d'écouter son myspace, et je m'avoue un peu moins convaincu que par Végétal et La Marche de l'empereur... Ça fait un peu plus glamour (notamment sa voix, beaucoup plus affirmée, moins discrète) sans rentrer dans le vulgaire cependant, je pense que c'est surtout cet aspect qui tranche avec ses œuvres précédentes, ça peut être intéressant, mais j'avoue que la transition est un peu brutale...

Sinon, en effet, elle est vraiment très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptySam 24 Oct - 19:56

Geooorges a écrit:
je relitière ma question :

Geooorges a écrit:
Alors il vaut quoi le miossec au final ?|

bon vu que les touristes san-franciscains qui viennent chez nous boire notre chartreuse et après nous snobent en ne répondant pas à nos questions, pourtant existentielles, je vais m'auto-répondre What a Face

je trouve ce miossec très bon, pas vraiment original mais c'est pas ce qu'on demande.
Je trouve qu'il y a un plus gros effort de composition, la musique est plus présente (elle l'a toujours été chez miossec, mais là elle occupe une place plus importante je trouve). Après les textes c'est du Miossec, je ne vais pas trop me prononcer dessus car il y a certains tics qui m'énervent un peu, d'autres que j'aime beaucoup? Bref.

Une bonne acquisition ce dixe afro
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 EmptySam 24 Oct - 19:58

Pour en revenir à Emilie Simon : ça fait pop vitaminé 80's, mais bien faite, donc pas de problème pour moi (et c'est un bon disque pour pousser la fonte, assez bizarrement).


Sinon il faudrait que j'écoute du Yann Tiersen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là ?   T'écoutes quoi là ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'écoutes quoi là ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Musique-
Sauter vers: