The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 GEOOORGES BLOG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 21:01

Ben dis donc!!! En voila un drôle de tampon que c'est... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 23:26

J'imagine bien l'effet que ça peut faire à une mère, de recevoir un cadeau de fête envoyé par son fils à 1000km de là, avec sur la carte de voeux un magnifique "bonne fête maman" cerclé de croix gammés.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 17:47

Salut mes poulets !

petite randonnée aujourd'hui, à Saint-Hilaire du Touvet.

Quelques photos :

GEOOORGES BLOG - Page 5 Trees
GEOOORGES BLOG - Page 5 Belledonne1
GEOOORGES BLOG - Page 5 Belledonne2

Et l'endroit où on a déjeuné avec Anouk, dans les ruines d'un ancien moulin au fond d'un bois encaissé :

GEOOORGES BLOG - Page 5 Moulin3
GEOOORGES BLOG - Page 5 Moulin
GEOOORGES BLOG - Page 5 Moulin4
GEOOORGES BLOG - Page 5 Moulin2

Petit repas sympa dans la nature, et pour profiter de ce moment de communion, rien de mieux qu'un bon saucisson aux noisette et un bon verre de vin :
GEOOORGES BLOG - Page 5 Vin
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 17:51

Ca donne envie... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 20:54

Ouah ! Je suis content que tu aies passé un si bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 23:28

C'est quand que tu reviens en France ? Histoire qu'on puisse se faire une rando sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 0:12

J'ai pas encore dit mon dernier mot pour Chamonix en septembre, mais les chances s'amenuisent... J'aimerais bien cependant, ça me fait chier d'attendre jusqu'à noël pour te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 8:24

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 19:08

Fais pas cette tête, c'est pas encore perdu, mon ex-chef débarque ici dans deux semaines, et il a de l'argent en trop attribué aux Pignons de pin (les étudiants de mon chef actuel sont appelés Pinenuts...) pour le congrès, je vais essayer de négocier !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 22:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 16:38

Bonne nouvelle !

A partir du lundi 8 juin 2009, je ne serais plus chômeur :


j'ai décroché un CDD de 5 mois.
Ca me remet dans la course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 20:04

Putain, je suis super content de l'apprendre ! Félicitations à toi ma couille !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptySam 30 Mai - 14:29

Félicitations geoooorge!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 17:57

Merci mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptySam 6 Juin - 13:44

Sinon en République Française, à la veille de l'élection européenne, nous n'avons toujours pas reçu les programmes des différents candidats.

En somme, on nous demande de choisir à partir de programmes qui ne nous sont pas communiqués.

Ca va être pratique ça.



Et après les politiques et les journalistes de se plaindre que les français ne s'intéressent pas aux européennes...
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptySam 6 Juin - 19:31

Geooorges a écrit:
Sinon en République Française, à la veille de l'élection européenne, nous n'avons toujours pas reçu les programmes des différents candidats.

En somme, on nous demande de choisir à partir de programmes qui ne nous sont pas communiqués.

Ca va être pratique ça.



Et après les politiques et les journalistes de se plaindre que les français ne s'intéressent pas aux européennes...

En fait, ça venait d'arriver dans la boîte aux lettres 10 minutes plus tôt Embarassed

Enfin bon, faire arriver ça la veille, c'est quand même juste moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 3:36

Totalement d'accord. Je ne vote pas parce que j'ai merdé ma procuration, mais je dois dire que le cœur n'y était pas trop pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 22:20

Bon ben victoire de la droite

UMP : 28%
PS : 17%
Europe Ecologie : 16%
Modem 8%


Merci Con Bendit d'avoir savonné la planche à Bayrou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 23:17

Bon pour donner quelques nouvelles :

le boulot c'est prenant, du coup j'ai moins le temps de trouver des conneries d'internet pour les poster ici. Je m'en excuse. Mais c'est peut-être un mal pour un bien de moins me nerdiser.
Sinon le boulot c'est pas mal, peut-être répétitif dans les tâches mais intéressant car comme je dois indexer et résumer des articles de presse économique et sectorielle, ça permet de découvrir des pans entiers sur des secteurs aussi divers que le tourisme, l'automobile, l'agroalimentaire, la distribution automatique, et j'en passe.

L'ambiance de travail est bonne : que des femmes ! comme j'évolue depuis quelques mois dans un univers (beau-) familial, amical quasi exclusivement féminin, ça me va bien. On se marre bien au boulot, l'ambiance est bonne et ça donne envie d'aller bosser le matin. Le cadre de travail est fantastique de plus,, faudrait que je prenne des photos pour vous foutre la race !


sinon dégâts de la voiture payés, j'y passe les 2/3 de mon très maigre salaire de juin, mais au moins ça m'apprendra à faire des conneries. Plus sérieusement, je pense que cette histoire m'aura fait comprendre certains trucs, en tout cas j'essaie de transformer l'expérience.

Sinon rien de spécial à raconter, hier soir il y avait pétanque + barbecue avec le personnel du musée de Grenoble. L'occasion de boire des canons et de fumer clopes sur clopes. Une bonne soirée. Avec football improvisé qui s'est terminé pour un participant par une cheville pétée... Moins cool pour lui...
Sinon il faut savoir que je plais aux milf apparemment afro


J'écoute Screamin Jay Hawkins présentement, et c'est vraiment chouette. Toper des disques un jour il me faudra.
Déjà que j'ai profité l'autre jour pour choper du Johnny Cash, weezer, sweet smoke et portishead pas cher en soldes. GG Allin aussi, un horrible disque de country.


Voilà, c'est un peu décousu. promis, j'ai pas bu pourtant.



Bref, en ce moment, l'état du moral est : afro
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 23:25

Ah oui j'oubliais ; je vais maintenant en transport en commun au taf grâce au réseau Transisère, du coup je repose ma caisse et je pollue moins.

Ce qui est moins fun c'est que j'ai mis le double de temps pour rentrer aujourd'hui, vu qu'il y a concert de Johnny à Grenoble et que bien sûr c'est la foule et que le périph était bourré comme pas possible. Putains de beaufs de France, putain de Johnny de Belgique !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 8:04

Yoohoo ! Content de voir que ça roule pour toi mon vieux Geoooorges ! J'avoue que moi non plus j'ai pas trop la tête à la nerditude en ce moment, je touche presque plus à mon ordi, ni au boulot, ni le soir, avec le taf de ouf et les visites de gens... Bref, je ne sais pas trop où donner de la tête, mais comme tu dis, c'est pas désagréable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 2:54

Alors ma couille, t'arrives pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 8:18

Laughing


ouais, today is insomnia day What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 9:24

Mouarf, pas cool, j'ai horreur des journées qui suivent en général, gueule dans le pâté et tout le toutim. Bon courage ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 19:06

Là j'ai pris une bonne supplémentation en café dans la journée, c'est passé pas trop mal même si j'ai un peu baissé ma moyenne d'indexation aujourd'hui (en même temps, pas mal de tâches annexes à réaliser aussi, et purgeage de plusieurs piles de documents en attente, donc c'est cool).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEOOORGES BLOG
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORCIER BLOG
» POKERHOOL BLOG
» PETITPETEUX BLOG
» HANK BLOG
» COUCOUHIBOU BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: