The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 GEOOORGES BLOG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 22:05

Bah tu vois, solidarité fraternelle oblige, j'ai pas fermé l'œil avant 3h du mat' aujourd'hui. Je suis dans le coal tar, mais ça ne m'a pas empêché de faxer mon inscription pour Chamonix !

Je prends mes billets d'avion aujourd'hui. Ce sera vraisemblablement du 13 septembre au 24, je serai dispo à partir du 17, je compte rester à Gre du 17 au 20, et à Lyon du 20 au 24. Pour le logement, dis moi quand je peux squatter, si tu ne peux pas me loger toute la période, pas de soucis, je pourrai sans doute trouver un autre squat (Benoît, Vince et Claire, TomTom), mais tu peux déjà planifier la rando du week-end et mettre les binouzes au frais...

MAXIMUM BAMBOULE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 23:14

tu peux venir quand tu veux, l'appart t'es ouvert mon pote Very Happy

par contre le 17-18 je serais au boulot, mais je pense qu'il en sera de même pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 20:27

Putain, des voisins de mon immeuble qui dès qu'ils prennent leurs voiture, foutent du Michael Jackson à fond, les gros beaufs Suspect


le pire, c'est que même sur la base de donnée de musique indé / extrême SORDO, un mec a uppé des albums de MJ Suspect



M'en vais me dl du Lynyrd Skynyrd tiens, pour me laver les noreilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 20:36

Condoloéances mon Geooooorges ! Lave-toi bien les noreilles (et file moi le lien tant qu'à faire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 21:01

Tiens, tu te mets à la musque des confédérés toi ?

Je fais péter le lien avec plaisir :

http://rapidshare.com/files/210829028/Lynyrd_Skynyrd_-_Second_Helping__1974.rar
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 21:06

Par contre son un peu moisi...
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 22:23

Je savais pas que c'était de la musique de confédérés Embarassed. Bah écoute, on va tester hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 10:16

Alors, la musique de sudistes, ça te plait ? Very Happy



sinon aujourd'hui :

GEOOORGES BLOG - Page 6 Fete-du-14-juillet-defiles-paris-france-1345129536-1080808



et course matinale terminée, crachage de poumon jusqu'à la mort là (merci la reprise de la clope...)
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 23:50

C'est quoi cette image ? Tu t'es engagé dans la légion des bûcherons ? Pour la musique de sudiste, y a ma môman à la maison, donc pas avant un moment en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptySam 15 Aoû - 15:48

Retour de "vacances" (les parents d'Anouk avaient pris une location dans la chartreuse, du coup je les rejoignais le soir après le boulot - mes parents sont descendus nous rejoindre la seconde semaine).


Bien sympa d'avoir les Alpes en paysage le matin au petit déj', et le Mont Blanc en fond pour l'apéro le soir sunny



Du coup Hibou, vu que tu as l'air rentré, je peux lancer les commandes ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 4:11

Fais péter ! Et bon retour de « vacances » !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 0:14

Je devrais faire péter mes commandes d'ici demain, pas eu le temps cette semaine.


T'auras de la place pour ramener des surpoignées de muscu, 2 tshirts, un pantalon et un short ? ou c'est un peu too much ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 5:10

fais péter, je voyage léger !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 10:29

Léger ? Léger ?

Genre si je commande un piano ou une débroussailleuse, c'est OK ?



Blague à part, toujours pas eu le temps de commander.
Il va falloir que tu me redonnes ton adresse et ton téléphone par mp, je pense que c'est le genre de renseignements qu'ils vont demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 2:51

Ouais, enfin, faut me laisser un peu des 2x23Kg auxquels j'ai droit quand même, je ne vais pas aller tout nu pendant 15 jours non plus hein !

Je t'envoie mes coordonnées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 23:06

j'ai toujours pas passé commande...



... et je viens de me faire taper sur la gueule par deux racailles.

Verdict : 3 points de suture au front
1 point de suture au nez
1 plainte déposée


Par contre c'était donnant-donnant, il y en a un qui a pris une méchante mandale.


Ca a commencé par deux racailles qui arrivent dans le tram, lecteur mp3 à fond. Une dame derrière eux leur demande (poliment de baisser le son). Ils répondent non avec le ton "va te faire foutre"

Je leur demande de baisser le son et là ils commencent à m'embrouiller. ça dure une minute et une jeune fille devant eux commence à s'énerver et à les prendre à partie. Un des deux se lève et lui colle une grosse gifle derrière le crâne. La tête du pouilleux était à porté, je lui colle un coup main ouverte dans les dents. Il est un peu désarçoné et me colle un poing dans le front. Son pote se lève (il était sur mon côté, caché par mon voisin petit vieux) et m'en colle une, aussi au niveau du front (je pense qu'instinctivement, j'ai baissé la tête les deux fois).

Le ton monte avec les autres passagers du tram et les deux branleurs arrêtent et se casse vite fait dès que les portes s'ouvrent.


Après pour moi : pompiers, urgences pour me faire recoudre et radiographier. Police, plainte, pharmacie, et maintenant ordi.

Si je devais le refaire, je le referais, mais en revanche j'essayerais de me mettre sur une place plus dégagée (j'avais une barre devant moi et un pépé sur le côté).


Ma tronche de cake, pour immortaliser :

GEOOORGES BLOG - Page 6 Tronche
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 23:20

Putain les enfoirés!!! 🤘 Tu as réagi avec beaucoup de courage. La majorité des gens n'aurait rien fait du tout. Tu n'as rien à te reprocher. Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 23:33

J'ai eu de la chance que les gens gueulent un bon coup sur la fin quand même.
Du coup ça m'a agréablement surpris je dois dire, même si c'était un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Je ne peux qu'approuver, ça me saoule toujours d'entendre ces couillons avec leur mp3 à fond sans que personne ne leur dise rien. Le truc c'est que je me sens un peu merdeux en général parce que moi je n'ose pas leur dire de baisser.* Bravo à toi donc mon frère Geooorges ! J'espère qu'ils se feront serrer, ça leur apprendra à faire les malins.


* Il me faut au moins une action de pickpocket vraiment trop évidente pour faire quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 23:38

Et au fait, pour la commande traine pas trop quand même, je pars dans pas si longtemps hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 23:43

Je sais. Là je vais pas trop faire de sport pour pas suer comme un porc donc j'aurai le temps de m'en occuper demain.

tu pars quel jour déjà ? le 16 ou le 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 23:44

j'ai oublié de préciser mais ils sont mineurs.


Puisse mon action les avoir remis dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 4:02

Geooorges a écrit:
Je sais. Là je vais pas trop faire de sport pour pas suer comme un porc donc j'aurai le temps de m'en occuper demain.

tu pars quel jour déjà ? le 16 ou le 17 ?

Le 10 (je suis à une conf' à Chamonix avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 4:07

Et d'ailleurs, je vois l'heure de mon précédent post sur le fofo, et je réalise que, en France, c'est le jour de ton anniversaire donc :

BON ANNIVERSAIRE MA GUEULE !

:bzh: cheers 🤘 :rock: sunny Very Happy Smile :kebab: king queen jocolor geek rendeer drunken santa afro flower What a Face clown

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 8:26

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GEOOORGES BLOG   GEOOORGES BLOG - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEOOORGES BLOG
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORCIER BLOG
» POKERHOOL BLOG
» PETITPETEUX BLOG
» HANK BLOG
» COUCOUHIBOU BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: