The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 COUCOUHIBOU BLOG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMar 1 Juil - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMar 1 Juil - 19:29

Motte de beurre ? Mais d'où tu sors ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 9:06

touriste va tongue
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 11:29

Ah oui, bien sûr ! Là tout de suite, je situe mieux, en effet ! :ouaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyDim 13 Juil - 20:38

Qué hacemos manana ? (putain, j'arrive pas à faire les tildes et les points d'interrogation à l'envers... Rhâ ces claviers, ils ne sont jamais assez multilingues...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptySam 19 Juil - 22:52

J'ai pas répondu au tel pasque j'étais au ciné, mais ça roule pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 10:52

bon, j'ai le cul et les trap' légèrement défoncés depuis hier, vive le soulevé de terre cheers


pour le week-end prochain, oublie pas d'amener une clé usb ou un dd externe si tu veux que je te transfère des trucs. Et des fringues adaptées et ta gourde pour la montée du mont Jalla, qu'est pas immensément haut mais où on va bien transpirer déjà Wink


et je t'amènerais au backstage le samedi matin, si tu veux choper du gros metal dans une boutique indé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 11:06

Bon, y a pas de smiley baveur dans la liste, mais c'est l'idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMar 22 Juil - 21:25

c'est bon j'ai topé l'échelle de jacob et Munich à la bibliothèque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 9:39

prévois un kway ou un truc du genre, il risque de pleuvoir demain pour notre ascension Surprised

(si tu repasses pas par chez toi je te passerais des vestes militaires que j'ai en abondance)
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 9:53

Ouargl ! Trop tard... Bon, peut-être repasserai-je prendre ma cape de pluie, mais si j'ai la flemme, tant pis... Quoique, s'il pleut, mes godasses de sport ne sont pas adaptées non plus et il vaut mieux que j'aie mes grôlles de rando... Bon, ben je repasserai chez moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Un séisme cause une grosse frayeur aux habitants de LA   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 9:51

Bientôt le Big One ?

yahoo a écrit:
Un séisme de 5,4 cause une grosse frayeur aux habitants de Los Angeles

Par Greg HEAKES AFP - il y a 1 heure 18 minutes



CHINO HILLS (AFP) - Un séisme de magnitude 5,4 a provoqué une grosse frayeur mardi chez les habitants de la région de Los Angeles, vidant les immeubles et servant de piqûre de rappel pour une zone qui vit dans la hantise d'un tremblement de terre dévastateur.
(Publicité)

"J'en ai eu la nausée. Tout tournait autour de moi. Je me suis demandé quand cela allait cesser, et ça a duré longtemps", a déclaré à l'AFP une habitante de Chino, Margarita Melo, peu après la secousse qui s'est produite à 11H42 locales (18H42 GMT) et a été ressentie dans tout le sud de la Californie (ouest).

L'épicentre du tremblement de terre était situé tout près de Chino et de sa ville jumelle, Chino Hills, une banlieue située à 50 km à l'est du centre-ville de Los Angeles.

Le séisme n'a pas provoqué a priori de dégâts majeurs, même si certains bâtiments anciens en brique rouge, particulièrement vulnérables aux secousses, ont perdu des corniches. Dans des supermarchés, des bouteilles de vin et des flacons de shampooing ont été projetés à terre.

"J'ai été paralysé", a témoigné un habitant de Chino, Lucio Carachure, 24 ans, qui se trouvait dans sa salle de bain au moment du séisme. "J'ai écouté les nouvelles et entendu que l'épicentre était à Chino Hills, et la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est +zut, c'était tout près+", a-t-il dit.

"Un ou deux cadres sont tombés du mur mais j'ai vérifié ma maison et tout allait bien", a-t-il ajouté.

"Je me trouvais à l'extérieur d'un (supermarché) K-Mart à Ontario", une ville voisine, a expliqué pour sa part Robert Rosales, un chauffeur routier.

"Je me suis dit d'abord que c'était un fort séisme. J'ai toujours vécu ici, et ça a duré longtemps. Cela a été un mouvement de haut en bas, puis d'avant en arrière", a-t-il encore dit.

"Je ne m'étais jamais trouvé à l'épicentre d'un tremblement de terre auparavant, et je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort", a indiqué de son côté le porte-parole de l'aérodrome de Chino, James Jenkins. "On n'aurait pas dit qu'il faisait 5,4 (de magnitude). J'aurais parié que c'était plus de 6", a-t-il assuré.

Katy Buckwalter, 24 ans, une femme au foyer de Chino, a raconté avoir d'abord pensé à la sécurité de sa famille. "J'ai immédiatement attrapé mon garçon de trois ans et me suis dit qu'il fallait trouver un endroit sûr, alors je me suis mise sous l'encadrement de la porte de la salle de bains."

Dans toute la région, des dizaines de personnes sont sorties précipitamment de bâtiments pour se masser sur les trottoirs ou en terrain découvert, selon des journalistes de l'AFP et des images des télévisions locales.

Mais deux heures après la secousse, les gens vaquaient à nouveau à leurs occupations. Le trafic était perturbé sur certaines lignes de trains régionaux, mais les aéroports fonctionnaient normalement et des milliers de voitures continuaient à rouler sur les autoroutes parcourant la région.

Le tremblement de terre, qui a duré une vingtaine de secondes, a été ressenti jusqu'à Las Vegas, dans l'Etat voisin du Nevada, à 400 km de Los Angeles.

Ce séisme constitue un avertissement sans frais pour les 16 millions d'habitants de Californie du sud, qui vivent sous la menace du "Big One", un tremblement de terre dévastateur et meurtrier qui leur est promis par tous les sismologues dans les prochaines décennies.

"Ce séisme vient nous rappeler une nouvelle fois qu'en Californie, il nous faut nous préparer à tout", a affirmé le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger.

Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080730/tsc-usa-seisme-prev-c2ff8aa.html
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 10:02

Ouais, je vous enverrai des photos ! (;-)=
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: vacances   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 13:12

alors tu débarques quand boule à zéro ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 13:40

Bah j'ai pas de chef cette semaine, donc je ferai les corrections au mieux la semaine prochaine, espérons que ça aille vite, mais je risque de ne pas être à Brest avant le 22... Chié ! Sad

Bon, à part ça j'ai presque une thèse c'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 14:00

c'est même épatant vu le début chaotique et tardif de sa rédaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 15:30

Mais quel fachoooo ! Wink C'est pas comme si j'avais rien foutu cette année non plus ! Sad

... Enfin rien foutu... À mon boulot, entendons nous bien... Je te vois déjà venir me dire que chaque dimanche où on allait faire du sport, j'étais poussif parce que j'avais pas bossé entre temps... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 17:23

j'ai rien dis moi

*cherche un smiley avec une auréole*
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 15:15

Bon, les vacances ça s'annonce assez aléatoire les copains, je vois mon chef mercredi pour la relecture, et il faut que je fasse relire ma thèse à d'autres collègues pour corriger les fautes d'anglais.

Moralité, si j'attends que tout ce beau monde ait fini de relire, j'ai pas de vacances. Donc il est possible que je fasse le forcing et que je débarque jeudi à Brest avec mon ordinateur (pour pouvoir lire mes mails et faire les corrections qui me seront soumises de Brest), et que j'envoie mon manuscrit de Lyon en rentrant le lundi 1e septembre.

Mais ce n'est encore qu'un projet à l'étude, je vais voir comment ça peut se goupiller. Il faut aussi que je gère l'administration, ça commence à me gonfler les surrénales de ne pas avoir de jury de thèse à l'heure qu'il est (ça fait plus de 2 mois qu'on a envoyé une demande)... Bref, à suivre, je vous tiens au jus, bisous les poteaux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 18:30

Arrivée à Brest prévue demain à 23h43... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 9:30

putain j'avais zappé ton message pour la venue à Brest (ce qui change rien parce que j'étais à Landéda mais bon...)



Alors, bientôt un point final pour ta thèse ou pas ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 10:33

Euh ? Normalement je dois la rendre lundi, mais bon... Trop long à raconter là, faut que je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 15:44

t'es dispo jeudi et vendredi 11 et 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 17:00

Ouais, je crois...

Et finalement, ma thèse c'est à finir pour demain... La nuit va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 17:56

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOUHIBOU BLOG
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» GEOOORGES BLOG
» PETITPETEUX BLOG
» HANK BLOG
» SORCIER BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: