The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COUCOUHIBOU BLOG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 0:27

Ouais, je ne te le fais pas dire : 23h30, toujours au labo, j'en ai au moins jusqu'à 2h du mat', si ce n'est pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 9:41

Eh ben en fait, j'ai bien pas dormi cette nuit... Maintenant j'attends mon chef pour valider le boulot et expédier la thèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 10:37

Quand t'aura fini tout ça, je te propose deux jours de repos chez papa Olivier à Gre.


Viens en train jeudi matin, on se tape la montée du Mont Jala l'aprèm si le temps le permet, le soir j'essaye d'emprunter des dvd cools à la Bibliothèque.

Vendredi je dois retourner à Lyon, donc ce que je peux te proposer si ça te va et si tu es d'accord : on rentre le matin, on va faire du sport à l'extérieur ou à l'ens, midi on mange ensemble, aprèm on va voir l'expo We Own The Knight + on va voir le film, et le soir je te laisse pour retrouver ma dulciné.


Ca te va ce petit programme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyVen 5 Sep - 21:00

Finalement le programme va finir à l'eau (bien parti pour Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 12:48

Bonjour ma colère ! je te salue ma harge ! et mon Hibou, Coucou !


Le weekend du 27-28 je serais à Lyon, et celui du 11-12 octobre aussi, si ça te branche et si ça te sporte, on essaye de se voir ? Smile

Et le weekend entre ces deux wWE, si tu veux venir à Gre, essayer d'affronter les montagnes, tu es le bienvenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyLun 22 Sep - 17:45

OK ma couille, j'avais pas lu ce message donc t'as bien fait de me le rappeler !

Bon, pour ce WE, pas de p, on se voit !

Pour le suivant : J'ai un repas prévu je ne sais pas quand exactement, mais je peux faire une virée à Gre le jour pas concerné !

Pour celui d'encore après, c'est ce WE là qu'il y a Gojira au Transbo, j'ai pas encore regardé les prix, mais bon, si c'est prohibitif, on laisse tomber, ça ne nous empêchera pas de nous faire transpirer le dimanche matin 'spa ! (;-)=
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyLun 22 Sep - 19:35

Bon de toute façon on verra tout ça dimanche prochain. On dit comme d'hab', chez toi à 8h00 ? Smile

(faut que je te rende ton DVD de Les Claypool d'ailleurs, si j'ai t'autres turcs à te rendre dis-le moi car j'ai probablement oublié confused )
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 20:35

Oublie pas de m'appeler pour me préciser à quelle heure t'arrive dimanche.

Tu restes dormir le soir ou pas ?



Sinon le midi : poulet à l'orange, le soir : raclette Cool pour se récompenser de la montée du mont Jalla (qui danse dans la bouche).

En plus il devrait faire beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 23:23

Bon, alors je ne pense pas rester dormir le soir, j'ai un train soit à 20h43, soit à 21h44.

Pour mon arrivée le matin, je pensais prendre le train de 8h45 (arrivée 10h11) ou de 9h45 (11h11), comme tu préfères.

Voilà, sinon la météo a l'air plutôt bonne, faudra juste prévoir les pulls (;-)=
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptySam 4 Oct - 0:36

Pour l'arrivée : comme tu veux

Pour le départ : comme tu veux, mais plutôt 21h44 pour qu'on ait bien le temps de se casser le bide drunken
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptySam 4 Oct - 11:11

Ouaiiiiiiiiis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptySam 4 Oct - 19:56

Bon, histoire de pas trop avoir les yeux en trous de pine, je prend le 9h45, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptySam 4 Oct - 20:37

ça marche Chang !


Oublie ta USB, des fois que tu veuilles des trucs et des choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Où es tu ?   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 14:06

Es tu à Paris en ce moment? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 0:41

Nenni, je suis à Lyon, à la veille de ma soutenance de thèse (qui aura lieu à Lyon aussi), et là, après m'être bichonné, je vais me coucher. Demain c'est le grand jour !

Je serai sur Brest dimanche soir assez tard probablement, je repars mardi pour Paris, reviens sur Brest mercredi, attends mon visa, puis repars sur Lyon quelques jours avant mon départ définitif de France, entre le 5 et le 10 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 12:41

Je te dis merde vieille couille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 1:44

Yahou ! Je suis docteur ès sciences ! J'en ai encore les chevilles toutes gonflées. À dimanche les poteaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 12:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 14:40

Félicitations gwendal!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 22:30

Alors c'était bien le déménagement bis ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 13:54

Demande à Lasticot, c'était sympathique comme tout. Mon père qui réalise, une fois les choses montées chez lui, que ça le fait chier de stocker les trucs en bordel pendant 2 jours, le temps que je m'occupe de mon visa, chose pressante s'il en est. Il s'est donc mis à me gueuler dessus à partir de ce moment là, et tout dialogue est devenu impossible... Bref, que du bonheur !

Enfin, je crois que l'essentiel est fait maintenant, et comme tout le monde a dormi, on s'est un peu calmés. Mais il a quand même réussi à m'énerver ce couillon là !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 19:36

Ouais ok je vois le genre, en même temps ça reste dans le Patrick K. staïle tout ça, pas trop étonnant quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 0:04

Non, en effet, mais j'avoue qu'avec le stress de la période courante et les 1000 bornes dans les pattes, j'ai réagi un peu vivement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 21:35

Fumasse ! Je suis fumasse ! Mais qu'est-ce qu'il leur faut, putain de bordel de dieu ! Sur ce document il y a la signature de 5 scientifiques de renommée mondiale et ils prétendent que ce n'est pas une preuve d'obtention de doctorat !!!! Mais il leur faut quoi bordel de dieu de merde chié !

Reprenons plus calmement... Voilà bientôt 5 semaines que je dialogue avec un administratif américain pour qu'il m'envoie le formulaire nécessaire à l'obtention de mon visa.

Bon, étant donné que je suis engagé sur un post-doctorat, il est naturel d'exiger une preuve que j'aurai bel et bien un doctorat au premier jour de mon contrat.

Et comme on doit me délivrer un visa de travail (visa soutenu par mon employeur donc), l'administration de Berkeley n'ose pas s'engager à me soutenir tant que je n'ai pas la preuve en question...

Bon, donc voilà 5 semaines que je m'échine à trouver une preuve qu'à la date du 1e Novembre 2008, je serai bel et bien docteur ès sciences... En France, l'autorisation de soutenance, délivrée 3 semaines avant la soutenance, est suffisante... Pas aux U.S... Bon, pourquoi pas, après tout, le candidat pourrait insulter le jury et réussir à ne pas obtenir son titre, admettons... Il leur faut donc un papier disant "M. Machin est docteur"...

Donc là, quand même, j'envoie une copie de mon rapport de soutenance. Alors certes, c'est une copie non officielle, c'est à dire pas encore tamponnée par l'administration, mais le rapport est signé par les 5 membre du jury, des scientifiques de renommées internationale (pardonnez le manque de modestie, mais c'est important pour la suite).

Eh bien figurez-vous que, pour cette administration, ce n'est pas une preuve... Quand bien même il est facile de retrouver tous les membres de mon jury et leur demander si oui ou non, ils m'ont décerné le titre de docteur... Comme si j'étais capable de prendre le risque de falsifier ces signatures alors qu'un simple mail à l'une de ces 5 personnes suffirait à me tuer scientifiquement si j'avais fait une telle connerie...

Bref, cette affaire du visa est encore loin d'être résolue, espérons que les copies officielles (que j'attends avec impatience du coup) suffiront à étancher la soif de preuve de cette administration paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 EmptyMer 29 Oct - 13:10

Les US depuis le 11/09, c'est devenue une citadelle assiégée, il font rentrer les gens au fur et à mesure...

T'as plus de chance d'arriver en passant par le mexique avec les wetback que par moyen officiel...


Bon courage pour l'attente, je sais pas trop quoi te dire de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOUHIBOU BLOG
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» GEOOORGES BLOG
» PETITPETEUX BLOG
» HANK BLOG
» SORCIER BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: