The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 COUCOUHIBOU BLOG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyJeu 5 Aoû - 7:24

De retour des parcs nationaux de l'Utah ! On en a pris plein les yeux, des photos bientôt, mais là, dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyVen 27 Aoû - 9:26

Vade retro téléphone...

Enfin pas à ce point là, mais vade retro téléphone quand même, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyLun 30 Aoû - 8:35

Nouveau post sur mon blog, avec des photos de l'Utah (yeah !)

Bon, et puis ben il semble que je n'aurais donc passé qu'une seule soirée (très bonne au demeurant, ce qui est dommage) avec cette demoiselle. Silence radio depuis jeudi, dommage, la vraie personne était encore plus intéressante que la fiche de son site (et pourtant, une fille qui adopte certains principe de la zététique, aime Converge et Neurosis, la seule du site bordel, et jolie de surcroît, ça partait déjà pas mal)... À moins que ce ne soit juste son historique de lenteur avec les mail. OK, dernière tentative demain au téléphone, après je laisse tomber, c'est pas comme si ça avait une chance de durer (mais putain, même sans beaucoup d'enjeux je stresse, ça me saoule) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyLun 30 Aoû - 8:52

Reprends contact avec elle par mail ou sms, plutôt que par téléphone. Ce sera plus facile à gérer, et mon stressant pour toi ainsi que pour elle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyLun 30 Aoû - 19:40

bon merci de me mettre au parfum parce que j'ai raté un épisode là
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyLun 30 Aoû - 22:31

T'as rien raté du tout, j'en ai juste pas parlé (ou de manière cryptique, en faisant référence à une chanson de Bénabar), mais voilà, j'avais envoyé un message a une fille qui avait l'air chouette* il y a à peu près 6 mois, avant même de me douter que j'allais trouver un poste. Elle ne m'a pas répondu sur le coup, et j'ai donc laissé tomber, le spam n'étant pas trop ma tasse de thé.

3 mois plus tard, alors que je venais d'apprendre mon futur départ pour Nancy, v'là-t-y pas qu'elle me contacte en disant que, "ouais, t'as l'air cool, faut qu'on se voit". On échange deux messages puis pas de réponse pendant presque 2 mois. Il y a deux semaines, recoucou, et on s'échange nos adresses mail. Cette fois-ci, elle n'a plus l'excuse du fait qu'elle "ne passe pas beaucoup de temps sur des réseaux sociaux", et en effet, on échange des messages plus activement puis décidons de nous retrouver dans un bar, jeudi dernier.

Alors jusque là, je ne stressais pas trop, je sais bien que, aussi cool que puisse paraître une fille sur un site de rencontre, ça a autant de chance d'être réaliste qu'une photo myspace, et que si ses traits (physiques et de caractère) sont intéressants, il reste à recopier tout ça dans la vraie vie. Et là, la vraie vie, c'était 3h passées à discuter fort agréablement, et à me rendre compte que la réalité faisait honneur à la description. J'ai aussi supposé que, puisqu'elle était restée discuter avec moi aussi longtemps, au moins ne la faisais-je pas trop chier**.

Bref, je suis vraiment intéressé pour essayer de la connaitre mieux, mais je me dis que je ne vais pas trop faire mon lourd et attendre un peu pour la recontacter. Ce que je fis samedi matin, par un email, et depuis donc, pas de réponse... Donc je suis un peu saoulé quand même. Non pas que je sois à fond dedans, mais juste que j'aimerais savoir à quoi m'en tenir (genre "on va plus loin" ou "non, désolé, mais ça va pas le faire").

Bref, je gère mieux mon stress qu'avant, mais c'est quand même pas super agréable. Et maintenant, la grande question c'est SMS or not SMS ?

*En fait c'est la seule personne que j'ai contacté sur un site de rencontre "ever", juste parce qu'elle avait vraiment l'air très très cool, je suis plutôt lent à me décider comme garçon, mais au moins, je sais ce que je cherche

** là je commence à douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyLun 30 Aoû - 23:01

oki


'sont chiantes ces bonnes femmes quand même
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyMar 31 Aoû - 0:05

Bon allez, merde SMS, ça joue pas en ma faveur, mais au moins je serai fixé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyMar 31 Aoû - 0:56

Citation :
oki


'sont chiantes ces bonnes femmes quand même


Tellement vrai... What a Face

Gwen je te conseillerais d'éviter le "on va plus loin ou non". Dis lui plutôt que tu as passé un bon moment dans ce bar en sa compagnie, et que tu aimerais bien repasser une soirée de la sorte avec elle si elle en a envie. Rien de plus, rien de moins. Au lieu de chercher à planifier les choses, laisse venir. Ce sera plus simple pour toi comme pour elle. C'est de la que doit venir ton stress. Tu essayes de prévoir à l'avance. Et, comme toujours avec les êtres humains (et les femmes plus encore... Lol), les évènements ne se passent jamais comme ça devrait. Tu te sens perdu, et donc stressé... elephant

C'était la rubrique du cœur du docteur Pokerhool... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyMar 31 Aoû - 2:33

T'en fais pas mon vieil ami, je ne suis pas doué parce qu'inexpérimenté, certes, mais je ne suis pas con non plus !Je lui ai dit à peu près ce que tu viens de me conseiller dans le mail que je lui avais envoyé samedi. Ma question c'est plutôt : "sachant que je lui ai déjà envoyé un mail samedi, vaut-ce le coup d'insister en renvoyant un SMS aujourd'hui (qui dira en substance la même chose, mais bon) ?"

Mais tu as raison sur les raisons de mon stress, j'ai plus envie de savoir de quoi il retourne que d'aller plus loin en fait (enfin je cracherai pas dessus non plus hein !). Si ça veut pas, ça veut pas, après tout, je suis habitué à cette situation là, et c'est pas comme si j'allais passer ma vie à Berkeley.

Merci pour tes conseil tonton Pokerhool !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyMar 31 Aoû - 19:04

Réponse à la question précédente : non, ça valait pas le coup (pourtant j'ai suivi les conseil du docteur RIcou hein!)... « Mais quel couillon d'enculé je peux faire ! »

Bon au moins le stress est descendu, je m'en veux juste un peu d'être aussi peu doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyMar 31 Aoû - 19:43

Ce n'est pas toi qui es peu doué, c'est elle qui ne sait pas à cotés de qui elle passe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptySam 4 Sep - 12:18

Ultimate scoumoune/loose : pour me changer les idées, je me suis dit que j'allais dragouiller (sans vraiment d'idée derrière la tête autre que celle de me changer les idées) une autre fille que je connais et que je trouve plutôt jolie et sympa, histoire de pas me laisser gagner par la frustration (et la déprime à plus long terme).

Comment vous dire... Passer une bonne partie de la soirée (très bonne par ailleurs) à essayer gentiment de me rapprocher d'elle pour voir débarquer dans la dernière demi heure le pote grâce à qui je la connais, qui lui fait des massages avec mains très baladeuses et qu'elle a l'air de franchement apprécier, j'ai connu mieux comme remède contre la frustration...

Je suis en mode super saoulé là, pourvu que ça passe pas en mode déprimé, je suis fatigué en ce moment, le risque est fort (hier soir déjà je faisais pas mon malin). Putain, je sens qu'ils vont être longs les trois mois qui me restent ici...

Désolé de vous emmerder avec ça les copains, mais il faut que je me lâche quelque part, c'est la faute à personne, et cette situation de transition me plaît de moins en moins (à rajouter au menu, mon chef actuel qui aujourd'hui remercie mes étudiants, mais pas moi pour le gros travail auquel j'ai participé, comme si j'étais déjà parti, vraiment là, je cumule).

VDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptySam 4 Sep - 13:08

effectivement, c'est pas glop

fallait lui proposer une deuxième paire de main, on sait jamais Embarassed

erf, VDM effectivement, vivement ton retour sur notre beau sol français
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptySam 4 Sep - 22:23

Aha ! Merci pour le fou rire ! Very Happy

Curieusement, je suis tellement saoulé que je me suis réveillé ce matin dans un état pas si désagréable où je m'en fous complètement. Il faut dire aussi que j'ai vraiment bien dormi. J'ai quand même encore plus hâte de rentrer qu'avant cette semaine (et pourtant j'avais déjà bien hâte avant ça).

Allez, j'ai un bon gros WE de trois jours devant moi, rando et mattage de ciel étoilé au télescope ce soir, ma vie pourrait être plus merdique. Pour ces petits trucs qui ne vont pas, ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyVen 10 Sep - 0:58

Confirmature : je reste à Bk jusqu'à fin décembre, sans passage en France préalable. Il faudra sans doute que j'expédie une grosse boîte pleine de trucs vers la France à un moment, histoire de ne pas me retrouver avec 80 kg de bagages (à l'aller ç'avait été coton avec 45 kg déjà). Je vais essayer de prendre mes billets pour la France maintenant, histoire que ça ne me coûte pas un bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptySam 11 Sep - 18:36

Bon, je pars faire une chute libre dans une demi heure (4000 mètres). Si le parachute ne s'ouvre pas, Geoooooooooorges, je te laisse te servir dans mes CD (il faudra juste que tu viennes les chercher Wink )

Compte rendu ce soir sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyDim 12 Sep - 9:13

Compte rendu sur mon blog : c'était HÉNAURME !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyDim 12 Sep - 19:56

apparement, ça à l'air vraiment cool



faudra vraiment que j'en fasse une fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyDim 12 Sep - 20:10

Ouais, non seulement, c'est cool, mais en plus c'est vraiment intéressant de se confronter au truc. C'est pas que ça fait peur, mais c'est pas rassurant du tout, et ça n'a rien à voir avec la hauteur, mais beaucoup plus avec l'absence de repères.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptySam 25 Sep - 0:36

il y a un doc sur les fractales sur arte ce soir

pas mal, mais j'ai du aller ch... pendant qu'ils expliquaient les ensembles de mandelbrot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyDim 26 Sep - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyMar 28 Sep - 21:23

Ah super, merci ! Il faut encore que je regarde le doc sur Prison Valley aussi (http://prisonvalley.arte.tv/?lang=fr) !

D'ailleurs, en parlant de ça, je viens de recevoir un email me disant qu'il y aurait une exécution à la prison de San Quentin cette semaine. Et putain, ça me fait un drôle de choc. Personne n'avait été exécuté en Californie depuis 4 ans, et Schwarzy veut se mettre à accélérer la manœuvre. C'est nul, bien sûr (ça fait un peu démago à la Sarko), mais ce qui me met vraiment très mal à l'aise, c'est le fait que ça va se passer très près de moi dans le temps et dans l'espace. J'enseigne à San Quentin mercredi, et l'exécution aura lieu jeudi, je ne me sens pas super bien vis-à-vis de ça...

Sinon, pour expliquer mon silence de ces derniers jours, j'étais en week-end prolongé au parc national de Yosemite. Je devrais vous lâcher des photos sur mon blog et sur FB bientôt, mais c'était vraiment bien. J'ai passé une partie de mon WE (comme le précédent d'ailleurs) en compagnie de mon hôte quasi Nancéenne, vraiment une très (trop ?) chouette fille, je la connaissais pas il y a deux semaines, mais ça me fait presque chier qu'elle parte demain (ce qui me fait penser que c'est peut-être pas un mal avant que je ne commence à m'emballer et vu comment j'avais réagi il y a un mois, cf messages précédents). Bon, je devrais la revoir assez régulièrement à partir de janvier ceci dit, à suivre (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyMar 28 Sep - 21:58

à suivre !!


sinon pour l'exécution... c'est bizarre, l'ambiance doit être tendue en prison
des gens meurent, partout, dans tous types de circonstances. La vie... la mort... on est des pantins sans importance sur une planète sans importance, mais n'empêche qu'on est rempli de tout plein de questions métaphysiques sur le comment et le pourquoi de nos petites existences...
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 EmptyMar 28 Sep - 23:20

de toute façon on va tous crever


mais j'espère que ça n'arrivera pas avant l'arrivé de mon kornog et de mes glenmorangie (il y avait rupture sur le talisker Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOUHIBOU BLOG
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» GEOOORGES BLOG
» PETITPETEUX BLOG
» HANK BLOG
» SORCIER BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: