The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 COUCOUHIBOU BLOG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 20:39

Pour ma part, j'aime bien ta façon d'écrire. Sympa tes photos ... petite question, c'était quoi cette insecte que tu as pris en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 21:53

Spondy, tu as raison, il y avait une lumière très difficile à gérer, soit très sombre quand le soleil était caché, soit très clair (avec en plus une diffusion de la lumière importante, due à l'humidité relative de l'hiver je suppose, qui estompe beaucoup les couleurs). Et encore, tu n'as pas vu les photos que donnent le cadeau de noël de mon père (un canon EOS 1000D), qui sature très peu les couleurs... Ça me refroidit pour l'achat d'un reflex numérique ! Ou alors il faudrait que j'apprenne à traiter les photos en format RAW...

Lasticot : merci pour ce commentaire sur mon écriture, ça me fait plaisir ! J'essaye de faire un effort pour que ce ne soit pas aussi lourd qu'à une certaine époque (mais mon état d'esprit est franchement différent aussi).

Sinon, je ne sais pas ce que c'était comme insecte, mais ça avait l'air d'avoir un dard et potentiellement des ailes (qui ne restent pas sur l'enveloppe de la mue photographiée ici). Frelon peut-être ? Mais je suis surpris par une activité des insectes alors qu'il fait assez froid pour qu'il y ait de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 2:32

Je ne pensais pas à ton état d'esprit. Je trouve que tu as un certain talent pour l'écriture. C'est agréable à lire. Wink Bien entendu , ça respire la bonne humeur. C'est cool ! J'espère passer te voir dès que j'aurais assez de sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: C'est arrivé près de chez moi...   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptySam 10 Jan - 3:43

http://www.rue89.com/2009/01/09/un-jeune-noir-tue-par-des-policiers-emeutes-a-oakland

C'était il y a une semaine. Je n'en ai pas beaucoup entendu parler parce que je suis encore un peu isolé ici, mais il y a eu quelques conversations à ce sujet au labo. Et j'ai vu des gens avec des pancartes dans le BART... Gulps !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptySam 10 Jan - 4:49

On ne vois pas vraiment les choses clairement, mais si c'est vraiment une exécution gratuite, c'est purement et simplement scandaleux!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptySam 10 Jan - 10:31

Sincèrement, j'ai du mal à croire que le but du flic était d'abattre froidement le type... Mais à partir du moment où le type en question aurait été menotté dans le dos, à plat ventre sur le sol, il ne devait présenter en aucun cas une menace, et sortir un flingue ou même un tazzer est une idée stupide et dangereuse.

Ceci dit, je ne trouve pas que la vidéo soit claire au niveau de ce qui se passe, mais il semble quand même que les flics dominent la situation. À partir de là il n'a de toutes façons aucune légitimité, et c'est au moins un homicide involontaire (il paraît que le but de la manœuvre était de tazzer le type et qu'il s'est "trompé d'outil"), voire plus (c'est quand même gros comme erreur, mais bon, d'un autre côté je ne vois pas pour quelle raison il aurait froidement abattu un gars sans défense)...

Pour l'instant le policier en question n'a pas encore été inculpé, il a démissionné brutalement afin d'éviter l'interrogatoire de l'enquête interne, ça crée encore des protestations, mais il risque de finir poursuivi de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptySam 10 Jan - 15:58

Je pense pas non plus que le but du flic soit d'exécuter un black devant des dizaines de témoins.


Bon, enquête de toute façon, il n'y avait de toute façon aucune raison de sortir le flingue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 4:05

Bon, les poteaux, il va falloir me faire gicler vos adresses en mp, ainsi que celles des gens qui ne fréquentent pas le fofo à savoir : Gros, Pic'Haou, et Manu. 'Spa tout ça, mais j'ai le stylo qui me démange moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 15:12

Tu vis dans un bel état tu sais What a Face


Citation :
L'herbe pour sauver la Californie?

Par Rémi DUCHEMIN


>> Très durement frappée par la crise, la Californie cherche à se renflouer par tous les moyens. L'Etat le plus riche des Etats-Unis pourrait ainsi purement et simplement légaliser la marijuana. L'opération rapporterait près de 1,3 milliard de dollars par an, d'une part en économisant sur la lutte anti-drogue, d'autre part grâce à l'impôt. Le projet est toutefois encore loin d'être adopté.

La Californie pourrait autoriser aux personnes de plus de 21 ans la culture, la vente et la consommation de marijuna. (Reuters)La Californie pourrait autoriser aux personnes de plus de 21 ans la culture, la vente et la consommation de marijuna. (Reuters)



Une petite bouffée de THC pour sortir de la crise ? L'idée, pour incongrue qu'elle paraît, tente la Californie. L'Etat le plus riche des Etats-Unis est aujourd'hui exsangue, crise oblige. Alors que le déficit à l'horizon 2010 est évalué à 90 milliards de dollars, les dirigeants californiens cherchent des moyens pour remplir les caisses. Certains ont alors pensé à se tourner vers la première production agricole de la région, qui n'est ni la vigne, ni les légumes, ni encore le coton, mais bel et bien la marijuana. Même si la plus grande partie est illégale.

Cette solution est plus qu'une idée en l'air. Le 23 février, Tom Ammiano, député de Californie, a déposé un texte allant dans ce sens à l'assemblée de l'Etat, le Marijuana Control, Regulation and Education Act (AB390). L'homme, ancien acolyte d'Harvey Milk -immortalisé par un récent biopic avec Sean Penn, oscarisé pour l'occasion, dans le rôle-titre- propose d'autoriser le cannabis, utilisé aujourd'hui à des fins thérapeutiques, à toutes personnes âgées de plus de 21 ans, à l'image de ce qui se fait pour l'alcool. C'est d'ailleurs l'exemple de la prohibition dans les années 1930 qui a inspiré Tom Ammiano. A l'époque, le pays, plongé dans la Grande Dépression, avait levé l'interdiction de vendre et de consommer de l'alcool alors en vigueur histoire d'augmenter les recettes fiscales.

1,3 milliard de dollars par an

L'idée est donc la même avec l'herbe californienne. Selon Tom Ammiano, grâce aux économies réalisées sur la lutte contre la consommation et la vente de Marijuana, et aux nouvelles recettes fiscales, la Californie pourrait gagner jusqu'à 1,3 milliard de dollars par an. Tout sauf négligeable par temps de crise. A tel point que la réflexion pourrait gagner d'autres régions des Etats-Unis. En 2005, un économiste de Harvard, Jeffrey Miron, avait estimé dans un rapport intitulé « les implications budgétaires de l'interdiction de la marijuana », qu'une légalisation de l'herbe rapporterait, entre économies et taxes, 14 milliards de dollars à l'échelle fédérale.

Toute séduisante qu'elle est, cette idée aura toutefois du mal à prendre forme dans les faits. Car la Californie a beau avoir une image d'Etat progressiste, elle vient pourtant d'interdire, en novembre dernier, par voie référendaire, le mariage gay, jusqu'alors autorisé. Et Arnold Schwarzenegger, l'ancien acteur devenu gouverneur de l'Etat, est un républicain convaincu. Et donc pas partisan de la légalisation des drogues, quelle qu'elle fut.

http://www.lejdd.fr/cmc/international/200910/l-herbe-pour-sauver-la-californie_191921.html
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyJeu 5 Mar - 21:50

Yep, je vais vous revenir amorphe et les yeux rouges, avec quelques poussées de paranoïa de temps en temps ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 8:19

Mouarf... Sur la radio on dirait que j'ai une petite soucoupe volante posée sur la partie gauche de la tête de mon métacarpe médullaire gauche. Autrement dit, le tendon de mon doigt a tenu, mais pas l'os au point d'attache, d'où, arrachement osseux, clair non ?. Attelle, probablement 6 semaines, pas de sport... CHIÉ ! (ça m'apprendra à faire le malin)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 11:35

Bravo, t'as bien fait le travail No



Enfin, pas de bol quand même quoi No
C'est ta main utile ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 19:16

Ouais, là faut reconnaître que c'est pas une entorse de gamin... J'ai de la chance dans mon malheur, c'est ma main gauche, je n'ai pas besoin de chirurgie (ça pourrait dans ce genre de cas !), je n'ai absolument pas mal dans 95% de mes mouvements sans attelle (mais bon, faut empêcher les 5% pour que ça se soigne bien), et je vais être pas mal occupé dans les 3 semaines à venir, ça compensera la frustration de ne pas pouvoir aller sur l'eau...

Enfin, tout ça est un peu mérité quand même (pas de bol, certes, mais bon...), j'avais la flemme de rentrer changer de voile, trop grosse pour le vent forcissant, parce que j'avais pied partout et que je n'étais donc pas en danger. Leçon du jour, c'est pas parce que tu es en sécurité que tu ne peux pas te faire mal...

L'anecdote Housesque de cette histoire : le docteur qui me dit : "votre radio est intéressante... Ne vous réjouissez pas, quand le docteur dit ça en général c'est mauvais signe pour vous"...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyMer 25 Mar - 9:02

Ai ai ai!!! Remets toi bien gwendal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyMar 7 Avr - 18:48

Ta prochaine coiffure :

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 22




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyMer 8 Avr - 22:10

Je l'ai pas déjà faite celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyJeu 9 Avr - 10:05

La coiffure ou la photo ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 9:44

Blog
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptySam 2 Mai - 22:35

Tiens, à ce propos, j'ai enfin fini par me sortir les doigts du fion et poster un nouveau billet...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyLun 18 Mai - 21:17

Nouveau billet pas intéressant sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyLun 18 Mai - 21:36

Déjà commentérisé COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Fitterashes
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptySam 6 Juin - 18:31

http://www.liberation.fr/societe/0101571864-af-447-l-avion-a-transmis-24-messages-d-anomalies

«Toutes les lumières sont allumées, ça veut dire quoi ? - Joyeux noël. - Eh galère, eh merde, oh merde »

Allez, Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptySam 6 Juin - 19:30

enfoiré, je suis pété de rire sur mon écran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 3:40

J'avoue que j'escomptais un effet de ce genre sur ta pomme mon vieux frérot ! Content de voir que mon missile de connerie a atteint sa cible Twisted Evil !

Sinon, j'ai eu un orgasme de deux heures sur l'eau cet aprèm', j'ai progressé au point de pouvoir monter d'un grade au club de voile, je me sens faible comme un bébé après l'effort fourni, mais mes niveaux de dopamine, de sérotonine et d'adrénaline sont temporairement revenus à la normale (voire un peu au dessus). Bref, comme dirait notre ami PokerHool, j'ai le kiki qui me chatouille le menton...

Il faudrait que je rectifie ça avant d'aller à la soirée d'anniversaire d'une collègue de labo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 12:05

CoucouHibou a écrit:
Sinon, j'ai eu un orgasme de deux heures sur l'eau cet aprèm', j'ai progressé au point de pouvoir monter d'un grade au club de voile, je me sens faible comme un bébé après l'effort fourni, mais mes niveaux de dopamine, de sérotonine et d'adrénaline sont temporairement revenus à la normale (voire un peu au dessus). Bref, comme dirait notre ami PokerHool, j'ai le kiki qui me chatouille le menton...

De testostérone aussi alors sunny


Bien content que tu prennes ton pied du côté du Pacifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOUHIBOU BLOG
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» GEOOORGES BLOG
» PETITPETEUX BLOG
» HANK BLOG
» SORCIER BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: