The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

COUCOUHIBOU BLOG

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
CoucouHibou

CoucouHibou

COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyDim 7 Juin - 19:06

Ouais, disons que j'en avais bien besoin, j'avais un peu tendance à déprimer ces derniers temps (la fatigue et un peu de stress lié au(x) boulot(s)). Alors c'est vrai que la planche à voile ne va pas m'aider à me reposer, mais là je me sens tellement content que ça compense. Et puis en fait je me suis couché à 10h hier soir, levé à 9h (tôt pour un dimanche) courbatu mais frais comme un gardon...

C'est incroyable le nombre de muscles différents que tu sollicites dans ce sport, je sens des trucs dont je ne soupçonnais même pas l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 9:39

Bon, je vais téléphoner au rectorat de Créteil pour essayer de ne pas me faire virer tout de suite de l'éducation nationale, dites-moi merde...
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 10:51

Bon, il faut que je fasse vite, mais la dame n'avait pas l'air de dire que j'étais trop tard, ouf !
pokerhool

pokerhool

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 12:47

Qu'est ce qui se passe avec l'éducation nationale coucouhibou?
Geooorges
Admin
Geooorges

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 20:57

Question
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 22:08

Il se passe que si je ne justifie pas très vite du fait que je ne serai pas à Créteil le premier septembre, je perds mon agrèg'. Bon, c'est pas comme si j'avais envie de l'utiliser, mais j'en ai chié deux ans pour avoir cette sécurité de l'emploi, et j'aimerais bien la garder sous le coude jusqu'à ce que je trouve un poste permanent en recherche.

Je sais, ça fait un peu enfant gâté qui veut pas prendre un petit risque (je crois que j'ai quand même pas mal de chances d'avoir un poste en recherche en France), mais bon, c'est la crise mon bon monsieur...
Geooorges
Admin
Geooorges

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 22:31

Pourquoi est-il obligatoire que tu sois à Créteil le 1er septembre ? C'est ça que je pige pas.

C'est une de ces couillonneries administratives dont l'état centralisé français a le secret ?

Tu fais pas enfant gâté, au contraire tu as plutôt raison de défendre ton steack. On serait mal placé pour te faire la morale dessus Smile
pokerhool

pokerhool

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 1:28

Tout à fait d'accord avec toi Geooooorge. Tu as raison de penser comme ça Coucouhibou... :tête de con:
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 4:48

Donc pour préciser un peu le pourquoi de ce bouzin, j'ai demandé une année sabbatique à l'éducation nationale pour pouvoir faire mon post doc. Le truc c'est qu'on ne peut demander qu'une année à la foi, et que si on ne renouvelle pas la demande, on est mis en poste automatiquement dans l'académie d'affectation (Créteil en l'occurence) Et là je me suis rendu compte dernièrement que j'étais à la bourre pour mon renouvellement d'année sabbatique, et que je risquais de me retrouver avec le couteau sous la gorge ("on a tout organisé pour que tu sois là donc tu viens ou t'es viré"). C'est la procédure normale, c'est moi qui ai merdé, mais du coup j'ai un peu stressé... Maintenant j'ai fait ma demande officielle, pourvu que ça passe...
Geooorges
Admin
Geooorges

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 22:31

les doigts sont croisés, le bois est touché, la gorge est serrée...
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyMar 16 Juin - 22:19

Blop !

Quelques nouveaux billets sur mon blog (et encore un à venir au moins). Et en plus y a des photos !
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 7:34

Mouarf ! Ma grande sœur ne peut pas venir me voir cet été pour cause de problèmes de visa : Vincent vient de se faire licencier économiquement, sa boîte ayant fait faillite. Ils n'ont donc plus de visa qui leur permettrait de revenir en Australie si par hasard ils voulaient en sortir (pour des vacances aux US par exemple).

Moralité, pas de sœurette chez moi cet été. Ça me fait chier de ne pas voir ma sœur que je n'ai pas vue depuis un an, et je ne suis pas particulièrement enchanté à l'idée de me retrouver tout seul avec mes deux parents qui sont de plus en plus ambigus (enfin mon père, ma mère est on ne peut plus claire, malheureusement) sur le sujet de leur séparation...

Et en plus on vient de se rendre compte que notre montage comportait des parties aimantables, ce qui n'est pas bon du tout si on veut travailler dans un champ magnétique très fort...

Monde de merde !
Geooorges
Admin
Geooorges

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 8:35

il y a des jours comme ça... Crying or Very sad

sinon je réponds aux billets de ton blog dès que j'ai un peu de temps Wink
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyVen 19 Juin - 22:46

Pensée pour moi-même : la dégénérescence des états de spin à champ nul, ça fout la merde ! Encore une fois, j'ai le kiki qui me chatouille le menton les copains !
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 19:59

Allez, la série des emmerdes continue, ma disponibilité a été refusée, je vais donc devoir démissioner de l'agreg' pour avoir une chance de faire de la recherche mon métier... Monde de merde !

Mad
Geooorges
Admin
Geooorges

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 22:58

Question

concrètement, t'es plus agrégé c'est ça ?

c'est quoi la suite des évènements?
pokerhool

pokerhool

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 7:31

je te soutiens à fond mon ami...
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 7:19

Bon, je reviens d'un WE décompression aux parcs nationaux de Yosemite et de Sequoia, bientôt les photos...

Pour mon agreg', je vais essayer de la garder, apparemment, il existe des moyens, il faut que je lise dino (le forum d'anciens de l'ENS) pour avoir plus d'info... Y a pas a dire, un WE loin de la civilisation de temps en temps, ça ne fait pas de mal !
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 20:53

Bon, il semblerait que je ne perde pas mon agreg' finalement (enfin ça reste à confirmer). Et puis ma grande sœur devrait pouvoir venir cet été... On dirait que les choses s'arrangent. Si seulement mes expériences pouvaient marcher...
Geooorges
Admin
Geooorges

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 23:15

On peut pas être gagnant sur tous les fronts en même temps. Déjà si tu gardes ton agrèg, ça sera une excellente chose, mais comme ce n'est pas de notre ressort, il nous reste qu'à croiser les doigts. Tu veux que j'aille allumer un cierge à Fourvière ce week-end ? Very Happy

Par contre les expériences là il n'y a que toi qui peut réussir à tout faire fonctionner, tu as toujours réussi à te démerder jusqu'à maintenant, donc je me fais pas trop de souci et je sais que tôt ou tard t'y arriveras Wink

Des projets de repasser en France incessamment sous peu sinon ? Smile
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 8:08

Pour ça, je vais faire une dernière tentative cette semaine, ça passe ou ça casse, mais si ça passe, ce sera deux semaine en Rhône-Alpes : une semaine en conf', une semaine chez les potes ! J'espère que t'auras de la place et des binouzes au frais Wink ! Je te tiens au courant dès que j'ai demandé à mon ancien chef (qui bosse dans mon labo en ce moment, ça facilite) à qui soumettre l'abstract pour la conf'.
Geooorges
Admin
Geooorges

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 8:31

yeaaaah !!! tiens moi au courant dude !!! cheers
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 23:55

Bon, Maxime et Alice sont repartis, je vais être de nouveau un peu plus dispo pour causer... Pendant une semaine, ma mère arrive vendredi... Je suis content de leur visite ceci dit.
CoucouHibou

CoucouHibou

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 8:09

Nouveau billet, tout plein de photos, youhou !
Geooorges
Admin
Geooorges

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 EmptySam 11 Juil - 21:40

Au fait : bo nannif vieille couille cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 11 Empty

COUCOUHIBOU BLOG
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant