The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 COUCOUHIBOU BLOG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyVen 15 Avr - 22:22

nonobstant, je viens de trouver ça :
http://www.booking.com/hotel/fr/premiere-classe-nantes-est-st-sebastien-sur-loire.html?label=gog235jc;sid=9c3f3b48b443c24c58438377b4927373;checkin=2011-06-17;checkout=2011-06-20;srfid=75ffe3f72b773feb3675dc54d938e2e9X9;show_room=RD5471502

possibilité de coucher jusqu'à trois personnes, pour 120 € pour trois nuits (de toute façon les chambres 2 personnes sont au même tarif)
soit 60 € pour deux personnes (20€/nuit)
ou 40 € pour trois personnes (13€/nuit)

même si c'est une sorte de pauvre formule1, on s'en tape. Non ?

à 21 km de clisson

par contre le seul truc qui peut etre merdique, c'est pour prendre la chambre : obligatoirement entre 17h et 21h Neutral
faudrait appeller pour savoir s'il est possible de venir tirer la clé pluss tôt, idéalement autour de midi (apparemment ça me semble possible, vu le paragraphe : "Informations importantes : la réception est ouverte de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les jours de semaine, de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les weekends et jours fériés. Si vous arrivez en dehors de ces horaires, merci de bien vouloir vous munir de la carte de crédit utilisée lors de la réservation.")

dis-moi ce que tu en penses, je les appelerai pour savoir exactement ce qu'il est est
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptySam 16 Avr - 11:37

http://www.booking.com/hotel/fr/appart-city-nantes-chateau-des-ducs.html?label=gog235jc;sid=b82b34a9626af0c464a46545abf42022;checkin=2011-06-17;checkout=2011-06-20;srfid=a4a85c7797f7099d9b06cca886128db0X12;show_room=RD5363701

mieux : c'est une sorte de studio, donc plus pratique au niveau bouffe et tout et tout
plus cher, mais c'est pas la mort

par contre si on est trois... il y en a un qui dormira par terre, on jouera ça à pierre feuille ciseau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptySam 16 Avr - 14:44

c'est bon, hôtel réservé pour 3 jours. J'ai pris aussi une réservation pour une place de parking (7€/jour), histoire de pas galérer à trouver de la place en rentrant à 2 heures du mat'


donc un total de 171€ pour les trois nuits Surprised
bon dans les conditions d'utilisation, ils disent qu'il n'y a pas de possibilité de lits d'appoints... mais dormir par terre n'est pas dans les interdictions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptySam 16 Avr - 19:21

OK, je transfère à Paul alors. Putain je repense à ce matin, heureusement que tu m'as appelé, sinon j'aurais dormi jusqu'à midi ! Par contre je suis allé à casto, dégoûté, z'avaient pas de roulements à bille ! Apparemment c'est vraiment chiant à trouver en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyDim 17 Avr - 12:46

Gromeul ! Hier je me suis acheté the orange box (putain, depuis le temps que je ne m'étais pas acheté un jeu vidéo), et j'arrive pas à le faire tourner (merde, HL2, Portal...)... Groumpf, j'abandonne pas, je compile la dernière version de wine ! Et puis de toutes façons, 5 jeux vidéos pour 20 euros, je vais pas me plaindre, ça marchera certainement quand je m'achèterai un nouvel ordi dans un an environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyLun 2 Mai - 11:05

[post à débat]

Wow, bizarre mon profil facebook aujourd'hui : comme j'ai plein de pote américains, y en a les 3/4 qui se disent que bon, même si le type était un salaud fini, c'est quand même bizarre de voir tout un tas de gens se réjouir de sa mort, de l'autre côté, les autres... Se réjouissent donc... Et curieusement, les Californiens sont dans les 3/4, les autres... Iowa par exemple (;-)=

[/post à débat]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:49

en même temps, y aurit-il des gens pour pleurer sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyMer 4 Mai - 10:21

Oui, mais entre pleurer sa mort et s'en réjouir, y a un gros fossé ! Perso je le pleure pas mais j'aurai préféré qu'il passe au TPI.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyMer 4 Mai - 19:14

CoucouHibou a écrit:
Oui, mais entre pleurer sa mort et s'en réjouir, y a un gros fossé ! Perso je le pleure pas mais j'aurai préféré qu'il passe au TPI.
je pense que das le camp des gens qui se "réjouissent", il y a une très grande part de gens soulagés
non ?

en tout cas qu'il passe au TPI ou qu'il soit bouffé par les poiscailles, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyJeu 5 Mai - 0:24

Des gens soulagés ? De quoi exactement ? Tu crois qu'ils étaient si nombreux que ça les gens qui pouvaient pas vivre parce que ce connard était encore en liberté ?

Non, après avoir vécu en Californie pendant 2 ans, vu des drapeaux ricains partout, un patriotisme ambiant palpable (alors que la Californie n'est pas le plus réac des états), je ne crois pas que ce soit le soulagement qui soit le moteur de cette liesse, mais bien un sentiment de revanche patriotique, et j'aime pas ça.

La première raison pour laquelle j'aime pas ça, c'est que je ne me reconnais pas dans le sentiment de vengeance, mais ça c'est assez personnel et ça n'a rien à voir avec les agissement d'une société ou au nom d'une société.

La seconde, c'est que c'est un meutre au nom d'une société. Pas une peine de mort, un meurtre. Et sur ce point, j'ai un point du vue légèrement différent que celui que j'ai contre la peine de mort « classique ». Le coup qu'Al Qaeda a porté est tout de même à l'échelle de la société et non de l'individu, ce qui rend la problématique de la peine de mort moins facile (ça ne veut pas dire que je suis pour non plus hein)... Mais pas sans jugement quand même. Là il s'agit bien d'un meurtre. Aucune explication, aucun contexte, aucune pédagogie (tiens c'est marrant d'ailleurs, au côté ciblé près, ça fait très... terroriste finalement)...

La troisième enfin, plus pragmatique, c'est que je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on n'est pas à l'abri qu'un jour, un membre du tea party prenne les rennes de ce putain de pays, et que j'aimerais pas le potentiel bordel que ça pourrait foutre en moyen orient (ou ailleurs suivant les modes géopolitiques du moment) s'il exploitait cette « fibre ».
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyDim 8 Mai - 20:50

avec bientôt une semaine de retard (bon une demi-semaine, j'exagère toujours)


soulagé, dans le sens où deux guerres ont été suite au 9/11. Car il faut se rappeller que la guerre d'Irak a aussi été menée parce que Saddam Hussein soutenait soi-disant le terrorisme, entre autres mensonges pour démarrer cette seconde guerre.

Les deux conflits s'étirent (plus le second ceci dit), cause des milliers de pertes, et engloutissent des fonds incroyables alors que l'Amérique en aurait bien besoin pour se relever de la crise, alors que sa note financière a été dégradée. Il faut aussi garder en tête que la crise économique est aussi une conséquence des attentats de 2001, car les produits toxiques sont nés dans la foulée des twin towers pour relancer l'économie américaine alors atone, voir en retrait.

La guerre d'Afghanistan, qui s'est depuis enlisée, n'avait aucune garantie de réussir un de ses premiers obijectifs : la fin de Ben Laden (mort ou vif).
J'ose pas imaginer la gueule de l'opinion si la guerre avait duré encore quelques années, et si le bourgois djihadiste s'était éteint de sa belle mort dans sa forteresse de la ville cossue d'Abbottabad.


Après pour l'avoir vivant ou mort. Les versions qui s'affinent au fur et à mesure tendent à s'orienter vers une exécution pure et simple.
S'il avait été pris vivant, de toute façon sa condamnation aurait été à vie, vu que la peine de mort n'est pas permise par la cour pénale internationale. Il ne serait jamais ressorti de sa peine.
Mais en attendant, le temps qu'aurait duré le traitement de son cas, ça lui aurait tendu une tribune pour encourager le djihad international. Et sûrement qu'on aurait assisté à des enlèvements de masse par les différentes succursales d'Al Qaïda, réclamant la libération de Ben Laden en échange.
Je ne suis pas sûr qu'il y aurait des visées pédagogiques à ce jugement, tant que les raisons pour lesquels les kamikazes s'enrôlent restent en place : pauvreté, ignorance, etc. Ca encouragerait même plutôt certain qui y verraient une justice de vainqueurs, où les croisés tenteraient encore de faire plier l'Islam.

Concernant le fait qu'il ait été exécuté, c'est une pratique courante dans le traitement des terroristes. Ils ne sont pas très souvent traduits en justice, soient ils meurent dans leur mission, soit ils se font dézinguer par les services de contre-terrorisme. On peut le déplorer, mais c'est comme ça.


Après que ce soit un meurtre au nom de la société, oui. Mais ça ou une peine de mort longue, une détention illimitée dans une cellule de La Haye (s'il ne se suicide pas avant), son jugement n'aurait de toute façon pas changé. Il ne serait jamais sorti vivant.

Je ne prétends pas avoir raison, mais je comprends pourquoi on le préfère mort que vivant.
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyDim 5 Juin - 22:22

Je suis désormais tonton d'une petite Noémie, 3.2 kg, apparemment sage comme une image ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyDim 5 Juin - 23:20

Félicitations... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyDim 5 Juin - 23:25

CoucouHibou a écrit:
Je suis désormais tonton d'une petite Noémie, 3.2 kg, apparemment sage comme une image ! Smile

haha, bravo aux heureux parents et à l'heureux tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 11:24

Tiens, je viens de gagner un niveau d'amis sur Nancy : je suis tombé sur Didje en allant au boulot ce matin, woohoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 19:00

hé, nancy devient the place to be ou quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyMar 30 Aoû - 14:54

Ouais, binouzes, festoches, poteaux, boulot... Bientôt appart', manquera plus que la copine... SIGH !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptySam 24 Sep - 13:58

Bon, depuis deux semaines, je me suis remis à faire du sport régulièrement : au programme de la semaine : apnée (3h), natation (2h), muscu (1h30).

Je dors comme un bébé et j'ai l'impression que je commence à être moins fatigué physiquement bien que je n'aie ajouté la natation que cette semaine. C'est cool !

Sinon, l'apnée c'est vraiment hyper relaxant, c'est très chouette ! Et je plusse sur ce que Geoooooooorges avait dit il y a quelques temps : le dernier album d'Émilie Simon en fond sonore de muscu, ça roxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyLun 16 Avr - 14:19

Je me suis fait virer, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon pas de drame hein, c'est juste que le chef d'équipe ne veut plus bosser avec moi, il n'a pas le pouvoir de me virer en vrai, mais comme il n'aime pas mon attitude agressive (sic) il ne veut plus me parler. Ça tombe bien, je n'avais pas envie de bosser avec lui non plus, ça c'est fait !

Pour le "pourquoi", vous comprenez, j'ai eu l'outrecuidance de défendre un collègue qu'il n'aime pas, alors forcément, maintenant je suis pestiféré. En réalité, c'est que, j'ai beau être quelqu'un de gentil, je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds, et quand on essaye de pousser comme lui l'a fait, ben moi je réponds. Bref, mon indocilité lui déplait, et c'est tant mieux !

Heureusement que je ne bosse pas dans le privé quand même. Ça doit faire mal de tomber sur un imbécile pareil mais qui aurait le pouvoir de vraiment te faire perdre ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 20:40

Bon, Geoooooooooorges, c'est acté, j'ai mon billet pour les Dropkick Murphys !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyJeu 19 Avr - 5:57

Y en a qui ont de la chance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyJeu 19 Avr - 16:12

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyMar 15 Mai - 19:56

Bon, les loulous, il y a pas mal de chances que je devienne propriétaire sous peu... Mon offre a été acceptée, il ne reste plus qu'à signer la promesse de vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyMar 15 Mai - 20:35

cheers

t'as le droit de balancer des détails et des photos maintenant afro
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 EmptyMer 16 Mai - 12:20

J'ai fini par trouver l'annonce en agence : http://fr.foncia.com/annonces-immobilieres/transaction/detail.php?bien_id=593177&bd_id=FON il y a quelques photos là. Sinon l'annonce leboncoin : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/313208626.htm?ca=15_s

C'est par leboncoin que je suis passé, donc c'est vachement moins cher. J'ai pu négocier un peu, histoire de pouvoir m'acheter un garage par la suite : prix final : 109000 euros plus les frais de notaire (8000 environ). Au final, si je m'achète un garage en plus, j'en aurai pour un peu plus de 10 ans de remboursement (j'aurais préféré être en dessous de 10, mais bon, je peux louer le garage aussi, comme je le fais maintenant de toutes façons).

Niveau détails donc, il est très bien situé : dans un quartier populaire (pas trop cher donc) mais central (à 5 minutes de mon appart' actuel en fait). C'est un appartement sous comble donc lumineux. Le point faible c'est que la température risque d'être plus difficile à réguler, mais j'ai vu deux ou trois petites choses à faire pour mieux isoler. Comme vous pouvez le voir, il y a une énorme pièce de vie séparée en deux par un comptoir suffisamment grand pour y manger à 5 ou 6 voire 7, une petite chambre (mais ça me va puisque de facto, je passe tout mon temps dans la pièce principale), une salle de bain de taille normale (mais avec une putain de baignoire, c'est mes migraines qui vont pas être contentes (;-)= ).

Le chauffage est au gaz, la cuisine est équipée : four électrique, frigo, congélo, cuisson au gaz 4 feux. Restera à acheter le lave vaisselle. Il y a une buanderie dans laquelle il y a plein de place, une prise d'eau pour machine à laver et des ventilations pour un éventuel sèche-linge, mais là encore on va commencer par l'essentiel : la machine à laver.

Un appart' bien donc, mais il y a encore des petits plus.

D'abord : la surface. C'est du 63 m² en Carrez, mais 79 m² au sol, donc ça fait plus d'espace. En plus, non comptée dans la surface, il y a une sorte de grenier sous le faîte du toit qui laisse environ 1m20 de hauteur au max, ce qui fait peu, mais qui peut être suffisant pour faire un espace pour faire dormir les amis autre part que dans le salon. Il faudra que j'installe un petit escalier, parce qu'on ne peut y accéder que par une échelle. Là encore, pas pour tout de suite, mais ça peut donner un truc sympa.

Ensuite, il y a plein de rangements partout, et plein de petits espaces conçus pour (la buanderie, le coin grenier, plein de placards), ce qui fait que j'aurai de quoi ranger mon bordel. Un autre exemple : en montant l'escalier, avant de rentrer dans l'appart, il y a un petit réduit qui permettra de mettre une penderie pour manteaux et chaussures, et éventuellement vélo (mais verticalement, donc à voir... Sinon ce sera la (grande) cave).

De plus, dans la pièce de vie, il y a un espace derrière une poutre pour mettre un bureau : le truc idéal pour centraliser mes médias (musique et films) quitte à m'acheter une chaîne hi-fi qui va bien et un projo, mais bon, ce ne sera pas pour tout de suite non plus.

Bref, cet appart' est hyper bien de base, et a en plus du potentiel pour le rendre totalement top ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Contenu sponsorisé





COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOUHIBOU BLOG
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» GEOOORGES BLOG
» PETITPETEUX BLOG
» HANK BLOG
» SORCIER BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: