The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 COUCOUHIBOU BLOG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyLun 13 Déc - 23:57

Bon, en fait j'ai déposé une plainte, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyMar 14 Déc - 0:04

Tu as bien fait je trouve... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyVen 17 Déc - 23:04

yop dude

le paquet interpunk est-il arrivé ?
tes parents arrivent aujourd'hui non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptySam 18 Déc - 0:05

Ouais, arrivé hier. Mes parents ont 1h30 de retard pour l'instant, mais je m'en fous, je les attendrai à la maison. Là je suis au labo et je ne vais pas tarder à dire au revoir à tout ceux qui sont encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptySam 18 Déc - 0:22

tu fais un pot de départ ? Smile

tu dois être triste de quitter tout le monde et ta vie san franciscaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptySam 18 Déc - 1:16

Le pot de départ était hier soir en fait, j'ai eu une matinée, comment dire... Lente ! Very Happy

Sinon, oui, triste de quitter la baie de San Francisco, j'avais fini par me faire des copains mine de rien, et puis même si j'ai pas insisté jusqu'au bout, j'ai quand même fait des progrès en planche, j'ai fait plein de randos de folie, l'enseignement à la prison de San Quentin va me manquer... Mais je suis aussi tout fou à l'idée de vous revoir tous plus souvent. J'ai aussi hâte de me poser maintenant, faire des projets sur le long terme : apnée, musique peut-être, je suis aussi très tenté de m'initier à l'astrophotographie par le bricolage (monture équatoriale pour mon appareil photo, télescope), essayer de trouver une asso d'enseignement bénévole pour la reconversion/réinsertion des adultes... Sans compter les projets scientifiques que je vais pouvoir essayer de mener sur le long terme. J'ai des projets à démarrer et quelques idées perso à explorer, et ce qui est bien c'est que j'ai le temps pour les construire...

Bref, c'est une période douce-amère, mais c'est pas du tout désagréable à vivre, c'est... Juste un peu étrange, très exaltant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyVen 24 Déc - 9:27

Bon, les caupains, le départ est proche (ceci explique d'ailleurs mon silence ces derniers temps, préparatifs bourrins oblige). Demain soir, je serai dans la cité du Ponant...

ROCK'N ROLL !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyVen 24 Déc - 9:32

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyVen 24 Déc - 11:35

et deux semaines après, dans la capitale des gaules cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyDim 26 Déc - 14:15

BACK IN BREST, YEAH!

Bon, par contre, Geooooooorges, il va falloir que tu sois fort : nos cinq bagages avaient été perdus, et à l'heure actuelle, aucune nouvelle de deux des cinq bagages que nous avions avec nous. Ce sont les deux bagages "pour trucs fragiles" que nous avions faits : valise à coque dure, amorties à l'intérieur avec des vêtements et des serviettes, et que mes parents ont absolument tenu à fermer à clef (malgré mes avertissements).

Pour l'instant, Air France ne sait pas où sont les putain de bagages, seuls 3 sur les 5 perdus sont arrivés. Sur les 3 bagages arrivés ce matin, 2 avaient étés inspectés par la sécurité de SFO (ceux qui contenaient des trucs pas courants, genre harnais de planche à voile...), et je crains que les putain de valises réputées inviolables de mes parents ne soient restées sur place faute de pouvoir être inspectées...

Moralité : tous les CD achetés aux US (les tiens et les miens donc), ainsi que mes DVD, mon service à sushis offert pour mes trente ans par ma sœur et mon beauf', une de mes cafetières, une bonne partie de mes bouquins, la plupart de mes t-shirts (dont breizhmania) sont portés disparus...

FFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

P.S. je vais essayer de me chopper un numéro de portable temporaire d'ici ce soir, je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyDim 26 Déc - 19:36

erf... bon ils vont nous les retrouver j'espère...
moi mes cd à la rigueur je m'en fous un peu mais toi tu as perdu beaucoup plus de trucs, j'espère qu'ils vont te les retrouver Neutral

enfin, l'important c'est que tu sois sur le sol français content d'être revenu, c'est le principal... après mes disques, c'est que des disques hein

tiens nous au jus et vivement que tu repointes ta fraise à lyon


tu viens le weekend du 8 ? on m'a conseillé un bon petit bouchon, si ça te dit qu'on se retrouve autour de bonnes lyonnaiseries je réserverais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyDim 26 Déc - 20:28

Fais signe des que tu es dispo. Qu'on se retrouve derrière un bon verre de whisky... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyDim 26 Déc - 20:54

Bon, en fait c'était pas si grave, tout est arrivé dans l'après-midi (avec une serrure de valise ruinéee, haha !), tes CD sont a priori en bon état (y compris the power and the glory qui n'était pas en papier bulle), les boîtes de certains des miens ont morflé, mais bon, tout y est !

Eric, je te bigophone demain, ce soir on rattrape notre noël en famille...

Et comme c'était dimanche aujourd'hui, bah curieusement, j'ai pas de tel temporaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyDim 26 Déc - 20:56

Ça marche, on fait comme ça. Bon repas Gwendal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyLun 27 Déc - 21:05

CoucouHibou a écrit:
Bon, en fait c'était pas si grave, tout est arrivé dans l'après-midi (avec une serrure de valise ruinéee, haha !), tes CD sont a priori en bon état (y compris the power and the glory qui n'était pas en papier bulle), les boîtes de certains des miens ont morflé, mais bon, tout y est !

Eric, je te bigophone demain, ce soir on rattrape notre noël en famille...

Et comme c'était dimanche aujourd'hui, bah curieusement, j'ai pas de tel temporaire ! Wink

j'avais pas vu ce message. Bonne nouvelle donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyJeu 6 Jan - 22:46

Haha ! La propriote de l'appart' trop bien que j'ai vu hier m'a rappelé ce soir, me disant que bon, c'était pas encore signé avec l'autre gus et qu'elle me tiendrait au courant si il y avait désistement. Je ne peux m'empêcher d'imaginer sadiquement que la sœur de sa belle fille (qui gère la location pendant que la propriote est dans le sud) s'est fait souffler dans les bronches pour ne pas avoir pris mon dossier...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyVen 7 Jan - 0:40

pourvu qu'il y ait désistement

(et que l'autre pouffiasse ait pris cher en même temps Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyVen 7 Jan - 1:45

Je te rejoins Geooorges... J'espère qu'elle a pris chère!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 23:27

On commence à projeter le paquet d'onde : l'appart' visité hier soir était super bien : cuisine américaine donnant sur salon, pas cher, partiellement équipé, lumineux (velux dans le salon), seul bémol : à un carrefour donc potentiellement bruyant à certaines heures... Demain j'en visite un autre dont les prestations semblent quasi équivalentes (pas équipé mais inclut un parking couvert), dans un quartier beaucoup plus calme à 2 minutes du premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 19:23

bon mon bon georges, comment on se débrouille pour le ellefesse ? au niveau transport hébergement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 10:34

Merdre, je croyais avoir répondu à ça !

Donc, je ne sais pas trop comment tu veux y aller toi. Moi j'aimerais bien avoir ma voiture histoire de pouvoir aller voir mon neuveu ou ma nièce qui devrait avoir à peu près deux semaines à ce moment là. Mais comme je vais m'acheter une carte de train fréquence (600 euros, mais 50% garantis sur tous les trains), je peux aussi y aller en train et me débrouiller en train (Clisson Nantes = 1/2h et plein de trains par jour). Donc dis-moi ce que toi tu comptes faire pour le déplacement, et je m'adapterai en fonction.

Pour le logement, on sera certainement trop tard pour la solution "de luxe" chez les parents de David. Mais je pourrai lui demander la semaine prochaine à tout hasard. Sinon, il faudrait qu'on se cherche un camping dans le coin, ou un hôtel pas trop cher, mais j'aimerais autant éviter le camping du Hell Fest perso, j'ai envie de pouvoir dormir un peu quand même (;-)=.

Voilà voilà donc, je regarde les prix ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 19:15

ouf, enfin tu réponds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 19:27

boulet que je suis...

bon pour l'instant j'ai rien de prévu ni pour le trajet, ni pour l'hébergement

je pense que la solution voiture est la plus pratique, pour plusieurs raisons : on est pas dépendant des transports en commun, et si on trouve un hébergement hors du festival, sans voiture ça vaêtre galère...
donc ce que je propose : vu que c'est couillon qu'on y aille chacun en caisse, l'un de nous rejoint l'autre dans sa ville en train et on y va après dans une seule voiture. On partage les frais de transport, bien évidemment.
Ou un de nous va à nantes en voiture, l'autre le rejoint en train

la première solution est la plus conviviale je trouve, aussi la moins risqué parce que celui qui va conduire pendant 8h d'affilé... bonjour la fatigue...

si tu as d'autres proposition, je suis tout ouïe.

pour l'hébergement, j'ai accès au camping du fest via mon pass digitick... mais si on pouvait ne pas dormir dans un champ de metalleux bourrés, j'aimerai autant. Histoire de ne pas terminer absolument misanthrope
je vais voir ce qu'il y a comme type d'hébergement ce weekend, vu que pour la première fois depuis que j'ai déménagé, j'ai pas eu de temps à moi Smile

voili voilou, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 20:38

Aussi, on a un potentiel guest américain un soir, je te tiendrai au jus parce que c'est du pas sûr, mais bon, ça peut être à prendre en compte pour le logement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 22:01

pas de soucis pour moi, on saura quand de façon sûre si le guest vient ou pas ?

il viendra sur la durée du fest ?
il sera à récupérer à lyon ou ssur nantes ?

sinon j'ai oublié de préciser mais pour ne pas laisser l'ambiguité : si on covoiture de lyon, c'est pour faire un aller-retour, pas pour qu'on y aille aller et que tu me laisses rentrer sur lyon tout seul comme un con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUHIBOU BLOG   COUCOUHIBOU BLOG - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOUHIBOU BLOG
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» GEOOORGES BLOG
» PETITPETEUX BLOG
» HANK BLOG
» SORCIER BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Blah blah blah-
Sauter vers: