The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 T'as matté quoi récemment ?

Aller en bas 
+2
Lasticot
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyMer 14 Jan - 0:35

J'attendais ton commentaire là dessus avec impatience ! J'avais lu l'article de libé sur le sujet : tordant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyMer 14 Jan - 0:42

Lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyMer 14 Jan - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyMer 14 Jan - 16:59

C'est clair que ça donne envi... :kebab:
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyMer 14 Jan - 21:40

Pokerhool a écrit:
C'est clair que ça donne envi... :kebab:

Et encore, je vais donner quelques arguments de poids :

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Kkxufihq9y06hlrfq9-kl18

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Koh-lanta-all-stars-christelle-en-string-et-bikini-7822

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Koh-lanta-all-stars-christelle-en-string-et-bikini-78224

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 I3m0sukn9uo4in1dvn-kl14


Et autres trucs annexes :

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Hj9l7jidogkkhlpagb-kl11

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 M4jmuajr4skzlqfryo-kl13


Bref, de la très très grosse Qualitaÿ afro




Si tu veux voir les épisodes Gwen, ils sont dispo sur le site de TF1
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyMer 14 Jan - 21:54

Putain ! Salaud, je suis mort de rire tout seul dans mon bureau maintenant ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 11:41

La liste de Schindler : bon film, même si quelques passages d'assez mauvais goût je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 16:04

Cul et chemise avec T. Hill et B. Spencer. Pas terrible celui la...

Les supers flics de Miami. Baffes dans la gueule, coups de pied au cul et accrobatie. Un bon B. Spencer et T. Hill...
:ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 22:07

Monrak Transistor : film thaïlandais réalisé par Pen-ek Ratanaruang.

Citation :
Pen croupit dans une prison de Thaïlande, gardé par un vieil homme de son village, conteur de ses déboires. Pan était un charmant jeune homme plein d'avenir, chanteur de talent, promis à la jolie Sadao. Appelé à remplir ses obligations militaires, il quitte sa femme enceinte, avant de déserter l'armée pour chercher fortune et de devenir l'esclave d'un manager véreux...

Sympathique comédie dramatique, picaresque et coloré, en évitant le côté bollywood qui aurait facilement pu toucher le film.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 1:09

Sinon ce soir à koh lanta, le viol sauvage de Romuald par Jean Bernard, sous le regard de Jade

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 10:23

Who am i. Bagarres et cascades impressionantes, un bon J. Chan... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyVen 23 Jan - 0:19

Dirty Harry, de Don Siegel. En VO.


Vraiment énorme, et j'avais pas percuté à qeul point la musique était géniale.

Par contre je trouve presque les répliques de la VO moins bonnes que la VF. La VF les répliques sont plus lourdes de sens, plus imagé. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyDim 25 Jan - 4:43

Attention les dégats est un trés bon Bud Spencer et Terence Hill...

La belle et le clochard. Un magnifique dessin animé, une merveilleuse histoire d'amour, un Walt Disney de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyDim 25 Jan - 6:48

Les barbouzes. Enoooormeeuuu!!! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 4:13

Legendary assassin premier film de la nouvelle star qui perce dans les arts martiaux en Asie... Wu Jin.

Divertissant avec des scénes de combats sympathiques... bounce

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 16:17

Truands avec B. Magimel, O. Marshal, T. Sisley et B. Dalle...

Trés bon film de gangsters français. Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'on dirait un concourt à qui imitera le mieux R. De niros... lol!
Mais ça n'enléve rien à la qualité du film...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108871.html

:clint: :clint: :clint: :clint:
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 17:11

Je l'avais trouvé mauvais comme film. Aucune profondeur, juste un déballage de violence + sexe. Le film qui fait pas réfléchir du tout, qui anesthésie le spectateur par des scènes bourrines. Le film qui se veut un pseudo Heat sans arriver à la cheville...

Et le jeu des acteurs, mon dieu Rolling Eyes
(Philippe Caubière qui hurle pendant 2 minutes "tu veux me beurrer la raie à moi ?" merci quoi Rolling Eyes )

Et une manière de filmer pas intéressante, plate.

Quand tu compares avec 36 quai des orfèvres ou MR 73 d'Olivier Marshal, c'est pas du tout le même calibre. Là c'est du vrai cinéma, avec une atmosphère, un visuel fort, et une densité psychologique beaucoup plus dense (même si peut-être une légère tendance à l'exagération dans MR 73). Personnellement ça me fait bien plus vibrer que les films de Schoendoerffer qui sont plats comme la platitude (déjà Agents secrets avec Cassel et Bellucci souffrait des mêmes lacunes).


Enfin c'est mon avis, qui peut prêter à discussion. geek
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 18:40

Commando : reportage hier sur France 3.

Balaise, France 3 fait quand même de bons reportages en général sur tout ce qui touche à l'armée et ses unités d'élites.


Et c'est vraiment impressionnant de voir la difficulté du recrutement des commandos. Le mot "élite" y prend vraiment tout son sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyJeu 29 Jan - 19:35

C'est vrai que Truands manque de profondeur au niveau du scénario. Mais il montre bien le cotés sans foi ni loi du milieu et du monde des bandits...

Par contre je te rejoins sur le point que les films de O. Marshal le surpassent largement...
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 14:15

X-men avec H. Jackman... Se laisse voir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 15:00

Les aventures du Baron de Münchausen de Terry Gilliam.

Magnifique, un régal pour l'imaginaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyVen 30 Jan - 19:19

Il est magique ce film... bom
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 12:05

Les dents de la mer : de Spielberg.

Le DVD me tentait car pas cher, et surtout c'est un film qui avait bercé mon enfance...

... et quelle décéption...

... parce ces gros nazes de Universal, au lieu de prendre la peine de restaurer le doublage français original pour le dobly machin surround mes fesses, ils ont carrément fait un nouveau doublage !!

Exit Quint et sa voix de marin bourru, il a une voix de bureaucrate énarque maintenant. Et Hooper à une voix de méchante tapette !

Bref, du doublage merdique, je suis vraiment über dégouté pale



(Je sais, il existe toujours la possibilité de voir le film en VO. Mais personnellement, quand j'ai un film que j'ai vu des dizaines de fois en VF, quand je connais tous les dialogues avec toutes les intonations de voix, difficile pour moi de me mettre à la VO. Mais là je vais pas avoir le choix, sauf à télécharger le film que je viens d'acheter sur emule...)
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 18:42

Lost in translation de sofia Coppola


C'est mieux passé que la dernière fois où j'avais tenté de le regarder. Mais c'est un peu vide quand même (comme tous les films de Sofia Coppola j'ai l'impression...).
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 EmptyVen 6 Fév - 11:55

Hell is for heroes, de Don Siegel

Bof bof, les films de guerre sont souvent décevants s'ils n'ont pas un point de vue qui fait la différence. Ici, ce n'est pas le cas.


La relève, de Clint Eastwood

Pas mal, le duo classique vieil enquêteur bourru / jeune novice prend une tournure bien différente d'autres films, et ça rend pas mal. Pas mal d'humour aussi, ce qui est appréciable.
Et les scènes de bastons sont bien filmés, caméra à l'épaule pour une bonne immersion.
Bref, sans être inoubliable, bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as matté quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: