The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 T'as matté quoi récemment ?

Aller en bas 
+2
Lasticot
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptySam 7 Fév - 19:39

La planéte des singes avec Charleton Heston...

Quel bon film!!! :kebab:
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyDim 8 Fév - 14:14

Aime ton père, de Jacob Berger.
Avec Depardieu père et fils.

Citation :
Malgré sa célébrité, Léo Shepherd, un écrivain cinquantenaire, vit reclus dans un village de Haute-Savoie, loin de sa famille et de ses deux enfants. Apprenant qu'il est lauréat du Prix Nobel de littérature, il envisage de se rendre à moto à Stockholm pour recevoir cette distinction.
Mais son fils Paul décide de le suivre sur la route pour avoir une conversation avec lui et régler leurs vieux différends. Ils cèderont à la colère puis se livreront : leurs peurs, leurs souvenirs, leur rage.

Difficile de ne pas penser aux relations des Depardieu dans ce film bien évidemment.


C'est bien filmé, cruel et même assez violent.
Dommage que la toute dernière scène soit un peu en carton bouilli mais bon, ça reste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyLun 9 Fév - 5:05

je fais une halt en speed avant de me coucher,
jean de florette est pas mal du tout je l'ai vu il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyMar 10 Fév - 3:31

The barber des fréres Cohen...

Etrange et décalé ce film... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyMar 10 Fév - 10:51

Kiss of death, de Barbet Schroeder.

Vraiment excellent, assez classique mais bien fait.


Les enfants du Marais, de Jean Becker.

Sympathique, sans plus.


Inland Empire, de David Lynch.

Comme tous les Lynch, étrange, tortueux, décousu, déconstruit. Ce qui était intéressant c'était la façon de filmer : beaucoup de plans incertains / ratés, qui mettent mal à l'aise. Ca en devient même dérangeant.
Mais certaines autres images sont magnifiques.

Enfin, ça reste du Lynch, c'est à dire qu'on aime ou qu'on aime pas. Perso ça me laisse un peu froid, même s'il y a des scènes que j'aime beaucoup, indépendamment du film.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyMar 10 Fév - 11:19

Les Grands ducs, de Patrice Leconte.


Un peu faible, mais quand même sympa. A voir surtout pour les prestations de Philippe Noiret, Jean Rochefort et surtout Jean-Pierre Marielle geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyJeu 12 Fév - 13:28

ANTIFA Chasseurs de skins

Documentaire qui retraçe la lutte que menait differents groupes (Redwarriors, Ducky boys...) contre les skins d'extrême droite à Paris dans les années 80.
Ce doc, parle brievement de la dérive d'une partie du mouvement skinhead vers l'extrême droite, de sa récupération par les politiques, et des chasseurs en face d'eux qui ne veulent surtout pas voir les rues de Paris sous le controle des FAFs. Twisted Evil
Intéressant, moi qui faisait un peu l'amalgame entre ces différents groupes ou qui en tout cas avais du mal à bien saisir leur différences, cette vidéo m'a un peu éclairé sur le sujet et m'a donné envie d'appronfondir mes recherches : une premiere pierre à l'édifice.
Je suis tombé par hazard sur ce doc, avec un lien en téléchargement direct juste ici :


http://www.megaupload.com/fr/?d=K9SW1IYX


Je l'ai regardé en fin de soirée avec un oeil fatigué, il faut que je le rematte bientôt; une chose m'a frappé aussi, c'est qu'en toile de fond, on parle bien évidemment de la banlieue, du milieu ouvrier, et là, l'évolution de ce contexte en une quinzaine d'année est saisissant... je fabule peut être, j'attend de le revoir à nouveau pour mieux m'exprimer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyLun 16 Fév - 21:34

Sinon pour en revenir au sujet :

Pale Rider, de Clint Eastwood.

Bien.


Orgueil et préjugé, de Joe Wright.

Ca se laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyMar 17 Fév - 21:10

Domino, de Tony Scott.

Naze, même si la photographie était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyMer 18 Fév - 10:48

La Splendeur des Amberson, de Orson Welles


Bien bien, j'aime beaucoup la façon de filmer d'OW, à la fois classique et très sophistiquée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyMer 18 Fév - 17:31

Les dents de la mer III, de chaipaki


Une bouse, mais bon, souvenir d'enfance, toussa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyJeu 19 Fév - 19:55

hank a écrit:
ANTIFA Chasseurs de skins

Je viens de regarder. Très bien. Surtout avec des interviewés qui s'expriment bien, sans être des caricatures.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 14:46

Sweeney Todd de T. Burton. Avec J. Depp et H. Bonham Carter...

J'adore ce film, ce ne sera jamais que la 6éme fois que je le regarde... lol!

A regarder exclusivement en V.O.S.T...


REC est un bon film d'horreur portugais qui maitrise bien la technique de la caméra sur l'épaule (Un peu comme Blairwitch ou Cloverfield). Angoissant et gore...

A regarder sur un écran géant avec le son trés fort, pour vraiment bien en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 22:27

L'Etrange histoire de Benjamin Button

Ayant apprécié Se7en et Fight club, je me suis empréssé de matter la bande annonce de ce film il a maintenant quelques semaines de ça. Et là, ... Oh oh... Jme suis dit que ça sentait le paté cette histoire et que tout le bouzin se trouvait dans le teaser.
J'y suis allé quand même par curiosité, c'est un vilain défaut.
Benji ne casse pas trois pattes à un connard, tout est assez prévisible, beaucoup de clichés, une histoire pas assez touffue, et puis ça dégouline pas mal aussi. Ca m'a bavé sur les rouleaux au bout d'une heure, et pour corser le tout, à deux fauteuils de moi j'avais une meuf qui versait continuellement sa larme et ses jets de morves à chaques séquences "préparez vos mouchoires". J'ai serrer les machoires très forts, les fesses aussi, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 22:43

LOL

Je ne l'ai pas vu par choix personnel mais j'ai été amené à le projeter ce dimanche, c'est une pub pour le MacBook d'une heure et demie; je ne sais pas si les ados se reconnaitront là dedans, c'est pas vraiment représentatif, sauf si on habite Neuilly. Tous blindés de thunes, il ne leur arrive pas grandchose non plus.
Et on ne voit même pas les tétons de Marceau Suspect

Les trois singes

Vu dans les mêmes conditions, mais plus par intermittence, celui ci mérite je pense d'être regardé; à ce que j'en ai vu la photographie est tout simplement super léchée Shocked Rien que pour ça, ça peut valoir le coup.
L'ami pokerhool l'a peut être déjà visionné...
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 13:54

Voici la page du site de Télérama des dernières sorties ciné :

http://www.telerama.fr/cine/film_datesortie.php?xtor=SEC-39&gclid=CNqjx4HA95gCFUU_3godBldsmw

C'est mieux qu'allociné because y a pas de pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 14:20

Bien vu.

C'est vrai que Allociné me gave par overdose de pub silent
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 13:09

En ce moment, je découvre Docteur House . ça a l'air pas mal du tout . quelqu'un aurait la première saison à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 14:40

Dans le pire des cas, les torrents sont tes amis Smile


Un conseil, essaye de plutôt la regarder en VO, car le doublage est assez affreux et c'est parfois mal traduit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 21:45

Je ne peux que plussoire à ce que dit mon frère Geoooooorges !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:36

Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre pour Torrent ? Comment puis je télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptySam 28 Fév - 1:16

Déjà je te conseille d'installer l'accélérateur de téléchargement Free Download Manager, qui s'occupe aussi des torrents.

On en avait parlé ici :
https://bidul.forumpro.fr/blah-blah-blah-f1/accelerateur-de-telechargement-t563.htm


Après les torrent il faut les chercher dans des sites qui les proposent en téléchargement, dans des forums, etc.

C'est parfois assez laborieux.

Moi je vais souvent sur mininova ou sur search-torrent, ça suffit dans la plupart des cas.



Les 3 premières saisons je les avais chopé sur emule


[url="http://static.search-torrent.com/torrent/h/o/House%20S04%20COMPLETE%20VOSTFR%20XviD-PM4%20.torrent"]Saison 4 sur torrent[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptySam 28 Fév - 1:16

D'ailleurs je viens de mater le tout dernier épisode diffusé mardi aux US : de la bombe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptySam 28 Fév - 15:34

Troupe d'élite, de José Padilha (2007).


Excellent, brutal, nerveux, très bien mis en scène, bien rythmé, un sans faute.

Citation :
Troupe d'élite met en scène la préparation d'un bataillon d'élite de la police militaire brésilienne, le BOPE, les mois qui ont précédé l'arrivée du pape à Rio en 1997, racontés par un capitaine du BOPE, "Capitão Nascimento".

Rio de Janeiro 1997. Nascimento capitaine des troupes d'élite est désigné pour commander une des équipes qui ont mission d'« apaiser » le Morro do Turano (une favela particulièrement dangereuse). Sa femme Rosane termine sa grossesse, ce qui accentue son stress. Dans cet état d'esprit, il est appelé à secourir deux aspirants officiers de police, lors d'un bal funk où s'échangent des coups de feu dans le Morro. Ces deux aspirants sont Neto et Matias. Anxieux d'entrer en action et impressionnés par l'efficacité de leurs sauveurs, les deux se portent candidats à un cours de formation des troupes d'élite.

Ca dénonce aussi bien l'hyperviolence des dealers et trafiquants, l'hyperviolence des flics de la BOPE, la corruption des flics à tous les niveaux, la jeunesse dorée brésilienne qui profite largement du trafic de drogue.

Je vous le conseille chaudement, vraiment excellent moment que je viens de passer afro
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 EmptySam 28 Fév - 17:15

The Tracey Fragments, de Bruce Mcdonald


L'histoire n'est en soi pas extraordinaire, mais le montage lui est absolument incroyable, quasiment tout en écran divisé, la post-production a du demander un temps fou.


Pour vous appâter un peu :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as matté quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'écoutes quoi là ?
» T'écoutes quoi là ?
» Créa
» LASTICOT BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: