The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 T'as matté quoi récemment ?

Aller en bas 
+2
Lasticot
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 15:32

C'est alléchant d'imaginer rambo revenir. Mais l'affiche est en effet un gros fake tiré du 4ième épisode

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 7386
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 21:27

Ouais, ce Rambo 5 sent la mouise!
sinon regardez ce trailer d'un film anglais, Outlaw, réalisé par le cinéaste de The Business et Football factory (j'en connais un qui va se jeter dessus héhé). ça promet d'être un bon film de vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 22:22

ben ça pourrait faire un bon Z, dommage de niquer la franchise Rambo qui avait sorti la tête de l'eau avec le dernier opus (après les grosses bouses n°2 et 3)

De toute façon vu la date de tournage, on risque pas de voir ça avant fin 2011 au mieux. Stallone aura le temps de claquer d'une crise cardiaque du à un abus de stéroïdes d'ici là No
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 22:27

Skinou a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=k4IdSnUEhtQ

muhahahaha le pitch :

Un groupe d'hommes s'estimant trahi par le gouvernement et lâché par leurs proches décide de former un gang de hors-la-loi, et de régler leurs comptes avec les maux de la société.



ça sent le bon divertissement réac encourageant les milices d'autodéfense.

Il sort quand ce bijou ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 23:37

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 66200!!!! Je tiendrais jamais jusqu'au 9 mars moi... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_cry T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_cry T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_cry
Il promet ce film... Merci Skinou!!! T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyMar 29 Sep - 0:15

En parlant de Stallone. Je viens de me voir un super film des années 80 avec lui que je ne connaissais pas. Ou il joue je rôle d'un ouvrier qui devient syndicaliste...
F.I.S.T. (Pour prévenir les plaisanteries scabreuses : Fédération Inter Syndicale des Transports. T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Lol)...
J'ai beaucoup aimé ce film, il joue vraiment trés bien dedans. Et j'adore le sujet en plus. A voir... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Drunken_smilie

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyMer 30 Sep - 9:15

La derniére maison à gauche. Film d'horreur américain. Moi je dirais plus un film de vengeance ou d'auto défense, car il n'y a pas d'esprit monstrueux ni de surnaturel dans ce film trés violent. Pas mal du tout... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_biggrin



Ju-On. Film d'horreur japonais. Pas terrible... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyMer 30 Sep - 16:40

Chucky - Un jeu d'enfant. Le premier volet de la célébre poupée sanglante. Vraiment sympa, j'ai adoré... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_sunny

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyJeu 1 Oct - 10:44

Vendredi 13 (Celui de 1981). Pas mal pour l'époque, mais a plutôt mal vieilli... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_biggrin



Shrooms. Fait sursauter. Ce laisse voir... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_bounce

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128494.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyVen 2 Oct - 17:13

L'attaque du metro 123. Avec D. Washington et J. Travolta. Pas le film du siécle, mais un bon divertissement quand méme. Un beau combat psychologique... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_basketball

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyVen 2 Oct - 20:48

Vendredi 13 Part 2- Le tueur du vendredi. Mieux que le premier, mais a pris un sacré coup de vieux quand méme... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_biggrin

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41552.html
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptySam 3 Oct - 2:51

Bon, l'avantage de ne pas dormir dans les transports en commun, c'est qu'en avion, entre Paris et San Francisco, on a 12h pour mater tous les films qu'on veut... Et ce malgré la p'tite télé défaillante qui, au lieu de proposer une cinquantaine de films à la carte avait une vingtaine d'entre eux qui tournaient en boucle sur 20 chaînes différentes, j'ai pu me faire 4 toiles (de 0.02 m2, certes, mais tout de même) :

- J'ai commencé par revoir Entre les murs, je l'ai trouvé moins sympa que la première fois, probablement parce que les erreurs faites par le prof sont en fait trop flagrantes, même si on se dit que dans le feu de l'action, gérer une classe ne doit pas être facile... Enfin, ça me conforte toujours dans l'idée que je ne me sens pas vraiment à la hauteur pour ce métier, je serai trop dans le genre Bégaudeau justement...

- Le sortilège du scorpion de jade de Woody Allen

Allen toujours égal à lui même dans ce film, mais il dégage une atmosphère de vieux polar à la Chandler pas désagréable, et puis contrairement à beaucoup de Allen, il n'est pas le seul centre de son film...

- Grease

Je n'avais jamais vu ce classique de comédie musicale (peut-être parce que d'habitude les comédies musicales me font chier), mais pour le coup, et sans raison apparente (le scénar est bateau, les personnages pas particulièrement attachants), j'ai pas trouvé le film si mal que ça... Bon, pas un éblouissement non plus, mais ça change mon point de vue sur la comédie musicale en général... Il faudrait que je me revoie West Side Story tiens...

- Enfin, de loin le meilleur film du vol : Coraline (http://www.imdb.com/title/tt0327597/) : film d'animation de 2009 d'après une histoire de Neil Gaiman. Une petite fille frustrée par un monde qui ne tourne pas vraiment comme elle le voudrait trouve une entrée vers un monde vachement mieux, mais qui finit par devenir un peu inquiétant... Le genre de film vraiment super où dès le début on sent que quelque chose cloche, et ça se matérialise peu à peu, tout se distord pour devenir finalement cauchmardesque, splendide !

Ah et puis avant ça, j'avais vu Inglorious Basterds à Lyon, j'ai bien aimé, bien drôle et on ne voit clairement pas les 2h30 passer, mais il m'a cependant moins marqué que les précédents Tarantino je dois dire...

Voilà donc mes derniers visionnages, ça fait un bien fou vu le peu de fois que je vais au ciné aux US (et que je peux pas visionner de DVD à cause de ces ^%#*&!@ de problèmes de zone) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptySam 3 Oct - 16:08

profité d'une insomnie pour regarder Truman Capote.


J'ai pas totalement accroché, mais Seymour Hoffman jouait bien. Et ça m'a donné envie de lire le bouquin tiens !
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 14:23

Rencontre du 3éme type de S. Spielberg. Films qui fait une synthése de tout les phénoménes d'OVNI observés à l'époque. Vraiment sympa, malgrés des effets spéciaux qui ne sont plus d'actualité... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_cool



Chucky 3. De la méme qualité que les deux autres. Vraiment bien fait et sympa. Ne vieillit pas d'un pouce en plus... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 66200

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=49535.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 15:31

Vendredi 13 part 3. De mieux en mieux fait. Mais ca devient lassant, car aucune nouveauté. Toujours le méme Jason qui tue une nouvelle bande de jeunes à chaque épisode... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_rolleyes



Antichrist de Lars von trier, avec W. Dafoe et C. Gainsbourg. Incompréhensible, vide de sens, malsain, chiant, choquant. Un film encensé par certains intellectuels, mais pour le commun des mortels qui vit sur notre planéte, une belle merde... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 976337

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120692.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 23:35

Les clowns tueurs venus d'ailleurs. Un film des années 90, super kitch. Je le met dans le même panier que L'attaque de la moussaka géante et L'attaque des tomates tueuses... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Icon_cool

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=62390.html

Vendredi 13 part 4 - chapitre final. Même critique que pour la part 3. Vraiment lassant, toujours la méme chose (une succession de meurtre sans scénario), trop sombre (on voit rien). On a l'impression de voir le méme film 4 fois... Pfff!!! T'as matté quoi récemment ? - Page 18 976337

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15989.html
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyDim 11 Oct - 14:26

Ben dis donc, t'es en train de te faire l'intégrale de la série ou quoi! Vu qu'il y en a un sacré paquet de vendredi 13, t'es pas arrivé au bout Laughing
je te conseille de voir l'original de La dernière maison sur la gauche de wes craven: c'est dérangeant et malsain à souhait.
Sinon voila une tite bande annonce qui fait saliver: Zombieland !
https://www.youtube.com/watch?v=071KqJu7WVo
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyDim 11 Oct - 19:58

Ca a l'air carrément sympa... T'as matté quoi récemment ? - Page 18 66200
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyDim 11 Oct - 23:44

16 blocs

avec Bruce Willis


pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 6:00

Skinou a écrit:

Sinon voila une tite bande annonce qui fait saliver: Zombieland !
https://www.youtube.com/watch?v=071KqJu7WVo

Mortel, on m a dit qu'il avait détrôné Clones aux états-unis. Je comprend pourquoi, il à l'air génial un western à la zombie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyJeu 15 Oct - 15:05

Oui, il a vraiment l'air sympa comme film, c'est un mix entre l'armée des morts et shaun of the dead.
Sinon, je vous balance une autre BA pour un film que j'attends avec impatience...et oui je suis un gros bourrin au fond de moi! Mad Pas que je sois un fan de Stalonne, mais ce film risque fort d'être jouissif !
https://www.youtube.com/watch?v=Ttc84BFlMWs
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyJeu 15 Oct - 18:13

Ai fini la série de france2, Apocalypse: pas mal du tout, chapeau au mec qui a fait tous les bruitages, et au coloriste car ça n'a franchement rien d'évident de réactualiser des vieilles images que l'on a déja vu ailleurs des milliers de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 14:43

J'ai commencé a regarder la peur au ventre, un polar passé sur france 2 dans la semaine: la fusillade du début est vraiment bien réalisée, il y a même un ptit plan à la Max Payne quand un truand se fait déssouder au shotgun!
Sinon la série Sons of anarchy est pas mal du tout, pour une fois qu'il y a une série sur les Hells Angels et non une énième série d'experts en tous genres! Pour info, c'est l'acteur principal d'Hooligans (non non, pas Frodon !) qui joue le chef des bikers, et il le fait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 EmptyDim 18 Oct - 11:18

J'ai vu Vol 93 de Paul Greengrass

sur l'avion qui s'est écrasé dans un champ au lieu de s'abattre sur la maison blanche (11 septembre)

Très bien, assez prenant. Déjà, il n'y avait pas de têtes connues parmi les acteurs, ça aide pas mal pour se retrouver perdu : pas de protagoniste principal, l'histoire est celle de tout le monde. Et le fait de montrer des terroristes aussi effrayés que les passagers est réaliste, je pense.

J'ai bien aimé également qu'on montre l'attaque du côté des forces de sécurité et aériennes, quand elles se retrouvent devant l'inimaginable.


Bref, un bon film, sans message patriotique à la con, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as matté quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'écoutes quoi là ?
» T'écoutes quoi là ?
» Créa
» LASTICOT BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: