The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 T'as matté quoi récemment ?

Aller en bas 
+2
Lasticot
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyDim 18 Oct - 17:26

Amadeus

Excellent, vraiment.
Peut-être le meilleur film dans le genre biopic que j'ai vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyDim 18 Oct - 18:25

Vendredi 13-Part 5. Beaucoup mieux que les autres, en plus ils ont rajoutés les filles avec les nichons à l'air pour n'importe quel prétexte (C'est peut étre pour ça qu'il est mieux d'ailleurs...T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Lol). Sinon ça reste la méme histoire, je pense pas que je vais avoir le courage de me faire les autres. Je commence à saturer moi, du jason et de sa machette. T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Icon_rolleyes

La fiancée de Chucky. Moins bien que les autres. Je suis déçu, la vie de couple ne réussi pas à Chucky... T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Icon_mad

Vendredi 13 2009-Le remake. Super bon celui-là. Tout y est, la violence, le gore, les filles à poil et une ambiance bien flippante. C'est le meilleur de tout ceux que j'ai vu. Une tuerie!!! T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Icon_cheers

Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyDim 18 Oct - 21:22

Pour ceux qui aiment les vigilante movies, voici un film anglais qui j'espère sortira bientôt chez nous !
https://www.youtube.com/watch?v=OVOSfHFNlcI
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyLun 19 Oct - 10:56

Il a l'air vraiment intéressant ce film...T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyMar 20 Oct - 13:32

+ 1 pour michael caine. vengeance et justice par soi même, mmmh du déjà vu mais j'en veux encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyMer 21 Oct - 13:57

Le pére noél est une ordure (Le film). Un grand classique 1000 fois vu, mais toujours aussi bon à regarder...T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyMer 21 Oct - 23:13

Thérèse, si vous pouviez faire levier, je pourrais m'introduire.

HAAAAAAAAAAY PUTAIN D'TA MERE !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyMer 21 Oct - 23:15

500 jours ensemble Avec Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel, Clark Gregg Réalisé par Marc Webb

Une comédie dramatico romantique au sujet très banal. Une rencontre, un homme amoureux, une fille qui dès le début veux juste du fun. C'est donc sans surprise que le garçon se fait prendre pour un con. La voix off genre cartoon, le montage et l'humour anglaise rendent l'histoire savoureuse. Mais le film manque de piquant !

Ma note : 2/4

Presse : 2,3/4

Spectateurs : 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyDim 25 Oct - 21:48

Volver - Almodovar

mauvais.
Je trouve assez chiant cette vision idéale de la femme que Almodovar nous sort à toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyDim 25 Oct - 22:04

D'accord avec toi; en même temps, je trouve tous ses films chiants: le pire étant Femme au bord de la crise de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyDim 25 Oct - 22:41

j'avais bien aimé parle avec elle ceci dit.

Mais ressortir le même plat à chaque fois, en nous disant que c'est du nouveau quand c'est du réchauffé, merde quoi... On n'est pas neuneu au point de pas avoir compris en une fois. Qu'il aille se faire voir - foutre - enculer (au choix)


Je viens de voir que M6 prévois de diffuser million dollar baby. c'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyLun 26 Oct - 13:18

K-20. Un bon film japonais, un peu long (2h17mn), mais trés bien fait...
Me fait penser à un mélange entre Fantomas et Arséne Lupin. Une belle histoire, bien tourné. Avec de l'action, de bons effets spéciaux, des cascades impressionnantes, des rebondissements et une belle morale. Je ne regrette pas de l'avoir vu... T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Icon_rr



Et le lien Allociné :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147825.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyMer 28 Oct - 18:44

Razzia sur la schnouf, avec J. Gabin et L. Ventura. Un vieux film policier, trés bien joué, qui décrit le milieu de la drogue français de l'époque. Mais vraiment lent et manque de dynamisme (On l'impression qu'il dure 2h, alors que 1h40 seulement). Intéressant mais sans plus...

ttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3730.html

Le dictateur, de C. Chaplin. Vraiment intéressant, décrit bien ce qu'a été le contexte et les persécutions subit par le peuple juif à l'époque. Chaplin avait vraiment deviné ce qui allait ce produire quelques années aprés. Belle morale aussi. A voir...

Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyJeu 5 Nov - 0:33

L'âme des guerriers.


Pas mal, mais j'ai préféré le bouquin, même si le film est assez fidèle. Difficile de recréer l'atmosphère de résignation, de violence et d'espoir final du bouquin
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 17:36

Fisher King est un vieux film de 1991, avec R. Williams et réalisé par Terry Gilliam. Une belle histoire humaine comme je les aime, drôle, attendrissante, mais sombre aussi et pleine d'amitié...
Un film décalé et burlesque, avec une belle morale. Qui nous apprend à regarder la vie et les gens autrement. J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. A voir et revoir... xD



Halloween-20 ans aprés avec J.L Curtis. Pas mal fait, mieux que le premier, mais blasant à souhait pour moi qui viens de me taper la majorité des Vendredi 13. Car c'est exactement le même scénario quand on réfléchit. Un détraqué hyper violent avec un masque, qui tue des gens (Des groupes d'adolescents la majorité du temps), et qui refuse de mourir pour revenir encore et encore... Et encoooore!!! Pfff!!!T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Lol
De plus Mickael Myers et beaucoup moins imaginatif que Jason Vorhees. Il tue que avec son couteau de cuisine, alors que Jason dézingue de l'adolescent à la hache, à l'aiguille à tricoter, à la pelle, au couteau, au sécateur et à la machette. Ce qui le rend plus attractif et moins lassant...T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Drunken_smilie
Je ne me sent pas le courage de regarder les autres...T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Icon_neutral

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=19437.html


Dernière édition par Pokerhool le Dim 8 Nov - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 17:38

Pourquoi t'emmerder à les regarder alors ?


Sinon Fisher King, j'en garde un bon souvenir globalement, même si je ne m'en souviens plus des masses
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 17:43

Par curiosité, et pour voir d'où les nouveaux films d'horreur tirent leurs inspirations. Et mise à par quelques rares exceptions, on constate que les oeuvres de maintenant ne sont qu'une succession de copier-coller de ces vieilles séries cultes, vues et revues. Ca craint je trouve...T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 18:56

Ouep. Le genre tourne en rond.


Sinon : il était une fois en amérique


j'ai trouvé ça assez soporifique...
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyMar 10 Nov - 0:01

En sursis avec J. Li et le rappeur DMX. Film d'action qui se laisse voir, pour passer le temps, mais sans plus... T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Icon_bounce



Gad Elmaleh-En décalage. Son premier spectacle, et pas son meilleur à mon gout... T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 22:53

J'ai été voir L'imaginarium du docteur Parnassus, de Terry Gilliam


Pas mal. Très impressionnant visuellement. Le scénario est intéressant. Mais il manquait un je-ne-sais quoi pour que je sois totalement à fond, un petit manque d'émotion ou que sais-je.*

Du coup j'en ressors pas complètement convaincu, même si ça reste un film excellent. L'absence de Heath Ledger est vraiment bien gérée.


* d'ailleurs c'est un peu récurrent dans tous les films de terry gilliam que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 23:31

Rhâ ! Encore un film que je ne verrai pas !

T'as vu quels films de TG qui t'ont fait cette impression autrement. Parce que je pense à Brazil qui pour moi était justement très riche à ce niveau là... Sinon, pour Munchaüsen, Time Bandits et autres, je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyMer 11 Nov - 23:39

ben munchausen, brazil, 12 monkeys, las vegas parano...

je sais pas, ça me parle plus à la tête qu'au coeur
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyVen 13 Nov - 23:44

L'impitoyable. L'un des premiers J. Chan. A vraiment vieilli, scénario trés pauvre (Comme tout les films de kung fu de l'époque), mais un bon divertissement finalement. Je l'ai trouvé sympathique... T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Icon_rabbit



Franc Dubosc-Romantique. Super spectacle, j'aime beaucoup cet humoriste... T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptySam 14 Nov - 23:17

J'avais jamais vu vibroboy en entier, maintenant c'est chose faite. Je ne suis pas surpris que Marc Caro soit impliqué là dedans tiens !

Marrant à part ça, mais contrairement à Ice-T, je ne qualifierais pas ça de «  film du siècle » !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 EmptyDim 15 Nov - 18:15

Un monde parfait, de Clint Eastwood

Parfait. Mais peut-être un peu plus long que ça n'aurait mérité.



L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot, de Serge Bromberg

Intéressant documentaire sur le tournage de L'Enfer par Henri-Georges Clouzot. Où comment s'engager dans la démeusure, ans repèr, et foirer un film qui aurait pu être l'un des plus important du XXème siècle.

Clouzot voulait complètement manipuler les images, les couleurs, les sons, pour que le spectateur puisse se mettre dans la peau du mari jaloux, pour qu'il soit dans la névrose. Certaines images sont justes complètement magnifiques. Romy Schneider est troublante. Si ce film était sorti, je pense que ça aurait eu de l'impact sur l'histoire du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as matté quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: