The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 T'as matté quoi récemment ?

Aller en bas 
+2
Lasticot
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyDim 30 Mai - 21:46

Comment ça un navet!
Ne me dis pas que la finesse de l'analyse politique des tensions américano-coco-cubaines a pu t'échapper! Et ce beau portrait d'homme des bayous, défenseur éclairé de l'american way of life, lui non plus ne trouve pas grâce à tes yeux?!
Pourtant j'aurais pensé que des tirades dithyrambiques telle que "tu vas repartir avec ta bite dans un tuperware" plairait au lettré que tu es.
Alala, c'est le propre des chefs d'oeuvre que d'être incompris de son temps; viendra le jour où les films Menahem-Globus (j'adore ces noms) seront appréciés à leur juste valeur. Bon, en attendant, je vais me refaire l'intégrale de Steven Seagal, un autre poète mésestimé...
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyDim 30 Mai - 22:20

Skinou, je t'aime ! Merci pour ce fou rire mati... euh vespéral !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyDim 30 Mai - 23:47

Skinou a écrit:
Pourtant j'aurais pensé que des tirades dithyrambiques telle que "tu vas repartir avec ta bite dans un tuperware" plairait au lettré que tu es.

ben ouais mais non, j'ai regardé en vost, et cette réplique n'y est pas du tout dans la vo (beaucoup plus soft)

je soupçonne les doubleurs de rendre nanard ce film au-delà de toute nanardise du coup (mais je vais pas le mater une deuxième fois en vf pour vérifier, j'ai déjà dormi deux fois pendant le film Sleep )


sinon

quelques jours avec moi de chabrol : pas mal


le secret de brodeback mountain
(et non pas de "bennett mountain", comprenne qui peut) : j'aurai aimé détesté mais non, c'était pas mal. Pas renversant au point de le voir deux fois mais bon, ça se défendait
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyLun 31 Mai - 1:52

Tu aurais aimer détester ? Bah pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyLun 31 Mai - 15:40

Ah ça y est , je l'ai trouvé sur internet, je savais bien que je n'avais pas inventé cette réplique. je vous laisse savourer la verve soyeuse et douceureuse de Chucky:
https://www.youtube.com/watch?v=NKXJooqfDQI
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyLun 31 Mai - 17:28

Enooorme!!! T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Bom
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyMar 1 Juin - 0:50

Dans le genre "répliques bien marquantes", celle là n'a rien à envier à notre ami Chuck Norris. Tirée de "Maîtresses très particulières", un nanar de compét' qui troue l'cul!!! T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Drunken_smilie

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyMar 1 Juin - 14:55

Méa culpa messieurs!!! Cette réplique a déjà été postée sur le forum. Je radote moi... T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyMar 1 Juin - 18:26

T'inquiète pas , je l'avais zappée. elle est excellente! merçi pour cette perle rare Pokerhool, maintenant j'ai compris comment parler aux femmes. En plus le mec ressemble à Steve McQueen, marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyMer 2 Juin - 23:10

j'ai un fichier mp3 avec les meilleurs dialogues de ce film, c'est 15 minutes de pure bonheur drunken
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyMer 2 Juin - 23:34

Ich will !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyJeu 3 Juin - 9:03

Mich auch!!! T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 19:57

pokerhool a écrit:
Serpico!!! Il faut vraiment que je me décide à le voir celui la... T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Drunken_smilie



petit quote sorti des enfers mais :
si tu l'as toujours pas vu, il sera diffusé sur France 3 mercredi 23 juin prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyVen 11 Juin - 1:39

Yes!!! Merci du tuyau... T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyVen 11 Juin - 23:48

Terminator Renaissance

daube de compèt What a Face


avec le syndrome star wars (la technologie qu'on peut voir dans les premiers terminator est beaucoup moins avancée que ce film, qui est sensé se passer dans un futur plus "jeune" que ce qu'on avait pu voir avant) (je sais pas si je suis bien clair)
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptySam 12 Juin - 5:29

Geooorges a écrit:
(je sais pas si je suis bien clair)

Tout à fait clair (et pourtant je n'ai pas vu ladite daube).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptySam 12 Juin - 6:44

À part ça, moi je me suis revu Ghostbusters hier, que je n'avais pas vu depuis une bonne dizaine d'année au moins...

Putain ce qu'il est bon ce film ! En fait il est encore meilleur que ce dont je me rappelais. En tant que scientifique adulte, toutes les références au milieu universitaire, la frime de Bill "Veckman" Murray, Egon qui est un énorme geek (le personnage auquel je m'identifie le plus facilement), et les citations du genre "à l'université, t'es libre, tu produis ce que tu veux, dans le privé ils attendent de toi des "résultats"" m'ont vraiment fait tripper... Bref encore plus culte que culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyMer 16 Juin - 15:19

Que de souvenirs avec ce film... toutes les années 80 en 1h30 de plaisisr. Par contre le deuxième, hem hem...pas folichon ! Je me demande bien ce qu'ils nous prévoient pour le 3ème.

Une petite vidéo sympa de tracks sur Agnostic Front, pour se rappeler que les racines du hardcoce américain sont principalement anglaises ! ça devrait plaire à Pokerhool pirat
https://www.youtube.com/watch?v=fFeJArqtVRo
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptySam 14 Aoû - 0:00

alors dernièrement :

Inception : bien, par contre ils auraient pû abréger sur les explications et trouver une autre actrice que marion cotillard

Démineurs : bien, un peu creux ceci dit, j'ai trouvé que ça manquait un peu de relief

Héros de guerre : film chinois sur un épisode de la guerre civile chinoise, énorme j'ai trouvé, sans propagande ce qui n'était pas gagné. Le rythme se passe en deux temps, avec dans un premier temps des batailles qui défouraille, et une deuxième partie plus calme où le survivant d'une bataille essaye de retrouver et de réhabiliter ses camarades morts. Vraiment bien

OSS 117, Rio ne répond plus : toujours énorme
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyDim 15 Aoû - 1:02

Inception : même commentaire. Vraiment bien aimé la réalisation des mondes oniriques et l'influence du monde extérieur dessus...

Démineurs : ouais, j'ai pas réussi à vraiment me mettre dans ce film à cause de ça, manquait de profondeur.

OSS 117 : faut vraiment que je me le revoie, je m'en rappelle à peine (putain mais j'avais bu quoi quand tu me l'as fait voir ?)

Et pas vu héros de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyDim 15 Aoû - 14:51

oublie pas les bouteilles de chartreuses qu'on avait siphonné haha, voilà d'où vient tout trou de mémoire Razz


Démineur je trouve beaucoup de ressemblance avec Jarhead : un film sur les hommes dans la guerre plutôt qu'un film sur la guerre elle-même. Le contexte est donc accessoire, ce qui peut choquer (l'absence de jugement sur ce contexte aussi d'ailleurs, c'est pas comme platoon, ou d'autres films qui portent un message sur la guerre)
après comme c'est un film sur les hommes pendant la guerre, on vit un peu ce qu'ils vivent : l'ennui, l'absurdité. Ca se reporte sur l'intérêt du flim du coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyJeu 19 Aoû - 10:51

L'alpagueur : Un excellent Belmondo que je ne connaissais pas. J'ai eu grand plaisir à le regarder... drunken

Boogie el aceitoso : Et un super film d'animation argentin, où le héros est violent, cruel et sans pitié, macho et misogyne au dernier degré. Violence, action, clichés, clins d'œil et humour brutal sont au programme. J'ai adoré, plus même. J'ai grave craché la purée sur ce coup là... Trop boooon ce film!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyJeu 19 Aoû - 18:56

Putain c'est vrai que ça a l'air assez énorme je dois dire ! Bravo pour avoir dégotté un pareil OPNI*. Et si tu peux le faire péter, avec des sous-titre si possible quand même, je te saurais gré !

*Objet Projeté Non Identifié
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyVen 20 Aoû - 0:56

Tes désirs sont des ordres mon ami. Fais toi plaisir... santa

http://www.wawacity.eu/131090-Boogie-El-Aceitoso-Megaupload.html
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 EmptyVen 20 Aoû - 8:39

Putain, merci mon vieux, y a pas à dire, j'ai pas été déçu du voyage. Du grand n'importe quoi intégral ce film ! Mais putain que c'est bon  ! Du coup ça me donne envie de découvrir la BD. Y a pas, entre Quino et Fontanarossa, ils ont de bons "dibujantes" en Argentine.

Et puis tous ces gros clins d'œil bien lourds aux autres genres cinématographiques (Apocalypse Now, même pas voilé, Sherif fais moi peur, Western)... Pas fin, mais ça va bien avec la philosophie subtile de l'ensemble. Georges Abitbol peut aller se rhabiller (non en fait, mais bon, pas loin).

Franchement mon Ricou, après avoir matté ça avec un bon whisky (un Caol Ila 12 ans), je dois dire que je te dois une bien bonne soirée. Merci ma couille !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Contenu sponsorisé





T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as matté quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: