The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 T'as matté quoi récemment ?

Aller en bas 
+2
Lasticot
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyJeu 23 Déc - 20:08

J'ai matté ROBOCOP récemment (il passait sur la TNT)

j'appréhendais presque de le revoir, il m'avait complètement traumatisé quand j'étais gosse (la mort du cobaye avec la première machine sécuritaire, l'assassinat de murphy, c'était hyper violent pour le gosse de dix ans que j'étais quand je l'avais vu Shocked )


bon il m'a mois retourné maintenant forcément (et en plus ces cons de la télé ont censuré certains passages gores, alors qu'ils avaient mis les mises en garde d'usage, c'est complétement con mais passons Suspect ). Il a pas trop vieilli comme film, ça reste encore bien actuel et comme c'est bien filmé, bien sèchement, il n'a pas tous les trucs ridicules des films des 80's

Excellent film donc, à voir et à revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyMer 12 Jan - 0:11

Je viens de finir de mater le docu AntiFa chasseurs de skin
, sur les skins des années 80 en france, et leurs frères ennemis (redskin, red warriors, ducky boys...) Passionnant de bout en bout, j'en connais qui vont le regarder avec plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=N43SC0PwEJE
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyMar 25 Jan - 12:19

Je viens de voir Mammuth...

Il pique un peu les yeux ce film ! Mais sans avoir beaucoup aimé, je suis très loin d'avoir détesté ! En fait il m'a surpris par le mélange d'émotion qu'il contient, la manière de filmer, les couleurs... Au final je trouve qu'on se sent plutôt bien en sortant de la salle, à l'instar du personnage principal qui finit par se trouver en paix... Je classerais ce film dans la catégorie OFNI dans laquelle je place Easy Rider, Las Vegas Parano et Les Idiots... Étrange et intéressant !

Sinon, j'ai bien profité de la semaine Télérama, j'ai aussi vu « des hommes et des dieux », « the ghost writer », et j'ai raté « l'illusioniste » et « fantastic Mr. Fox » pour cause de grosse migraine. Ce soir, je vais sans doute aller voir un grand classique que je n'ai jamais vu : « dies irae »...

Je suis vraiment content de me remettre à aller au ciné, je le faisais tellement peu aux states, ça me manquait !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyMer 26 Jan - 23:41

la merveille : le terminator indien (sous-titré en russe)

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyJeu 27 Jan - 1:10

What a Face !!! Bien fait, mais kitch à mort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyLun 25 Avr - 23:56

Ouah, je viens de voir Dante 01 de Marc Caro : une grosse bouze... Un scénar improbable, des personnages sans épaisseur servis par de mauvais jeux d'acteurs (déçu par Dominique Pinon là), bref, à ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyMar 26 Avr - 14:21

Encore un film avec une bande-annonce accrocheuse, qui se révèle décevant au final... elephant
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyMar 26 Avr - 15:24

Moi je viens de finir "Get Low" avec R. Duval et B. Murray, que j'ai vraiment beaucoup aimé. Drôle et attendrissant, une belle réflexion sur la culpabilité et le regard des autres...



Le lien pour le chopper... Very Happy
http://www.megaupload.com/?d=V8AGINMJ
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyJeu 28 Avr - 13:33

J'ai regardé hier le début de la série Firefly : un mélange de space opéra et de western (ou comment vivait Han Tousseul avant de rencontrer Luc Piétondelespace). Vraiment très bon, le côté Western est bien appuyé et les personnages et l'univers bien travaillés.



Et pour pas gâcher, les actrices sont hyper mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptySam 7 Mai - 11:41

Matté Tron et Tron Legacy hier.

Intéressant de voir les deux à la suite. Le premier m'a pas mal scotché rapport aux moyens techniques de l'époque, et je me suis dit que voir ce film défoncé devait être franchement énorme.

Le second est hyper bien fait et hyper beau graphiquement, mais beaucoup trop hollywoodien à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 13:51

Suite des mattages du week-end : Les randonneurs : j'ai trouvé ça chiant en fait. Un peu drôle, mais pas autant que ce à quoi je m'attendais.

Sinon j'ai matté Robocop (director's cut). Je suis sûr d'en avoir vu des bouts, mais je n'avais aucun souvenir des passages gores, et ouais, du coup je comprends que ça t'ait choqué à l'époque ! Mais à part ça, bien en effet ! Très d'accord avec le fait qu'à l'époque on s'embarrassait moins avec certaines conventions. Mais bon, c'est du Verhoeven aussi : dans ce film il fait apparaître au moins deux choses non conventionnelles revues plus tard dans starship troopers notamment : la plus évidente, une société fascisante acceptée par tous, la rigolote : des vestiaires et douches mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 1:30

Je l'aime beaucoup "Robocop" moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 10:57

Je viens de voir "Bon baisers de Bruges" (In Bruges)... Vraiment énorme ! De l'humour anglais bien noir avec de très bon acteurs, le tout tourné dans une très belle ville (ça me donne envie d'aller faire le toursite à Bruges ! Sérieux, en plus c'est plus si loin de chez moi que ça). Le pitch : après un massive fuck up, deux tueurs à gages irlandais se font mettre au vert à Bruges par leur patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptySam 3 Sep - 10:16

J'ai matté cette semaine un docu sur un tueur à gages des cartels Mexicain repenti : El Sicario - Room 164, de Gianfranco Rossi et Charles Bowden.

Vraiment étonnant ! De voir ce type qui raconte toute sa vie avec beaucoup de froideur et de détachement, comment il vivait par et pour son chef de cartel, comment il a fini par se détacher et mettre ainsi sa vie en danger (il a maintenant un contrat de 250000 sur sa tête).

Ce qui m'a le plus frappé, hormis une certaine froideur du type (il ne donne pas l'impression de trop regretter ce qu'il a fait), c'est le mécanisme qui l'a amené à quitter tout ça, et le recul qu'il en a par la suite et qui donne une forme d'explication à son histoire : il était d'une certaine manière abruti en permanence par la drogue et l'alcool, un hashishin des temps moderne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyMar 6 Sep - 13:04

Je l'ai vu également. J'ai beaucoup aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyDim 24 Fév - 11:24

J'ai été voir ZERO DARK THIRTY hier

vraiment bon comme film
pas de patriotisme à la con, juste l'histoire d'une traque et de son achèvement


dommage que j'ai eu envie de pisser à la moitié du flim What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyDim 24 Fév - 12:19

Intéressant. La critique américaine dit qu'il porte Oussama Ben Laden en martyr. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyDim 24 Fév - 15:08

Pas du tout

Oussama ben Laden apparait à peine, sa mort n'est pas représentée directement, le seul moment où on le voit, c'est quand les soldats prennent des photos pour avoir des preuves directement dans l'opération.
aucun mauvais traitement n'est reporté sur son cadavre après. Je vois pas ce qui permettrait de le considérer comme un martyr dans ce film.


par contre le film montre beaucoup la torture, ce qui était une autre grande critique émise sur le film.
Mais bon, c'est ambivalent, vu que la réalisatrice montre aussi que la torture ne permet pas toujours d'atteindre son but. C'est nuancé.


Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyDim 24 Fév - 19:06

Oki. Faut que j'arrive à le choper celui là. Je vais essayer de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyMer 6 Mar - 23:28

En train de matter ceci (dépêchez vous de le regarder, vous avez 7 jours) : un documentaire sur les dirigeants du Shin Bet :

https://www.dailymotion.com/video/xxzhi6_the-gatekeepers_tv?start=237#.UTemZcAgBAc
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyMer 6 Mar - 23:32

ah, je vais le voir plus tard celui-là, mais hier il y avait trop de choses à regarder : dr house, alice au pays des merveilles, et gatekeepers Surprised

maté à la place Alice au pays des merveilles (tim burton), bof, à part le jeu d'Helena Bonham Carter
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 9:48

CoucouHibou a écrit:
En train de matter ceci (dépêchez vous de le regarder, vous avez 7 jours) : un documentaire sur les dirigeants du Shin Bet :

https://www.dailymotion.com/video/xxzhi6_the-gatekeepers_tv?start=237#.UTemZcAgBAc

enfin vu, très très bien
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 9:50

Sinon j'ai maté GOOD MORNING VIETNAM, un vieux film avec Robin Williams sur.... la guerre du vietnam (non ? What a Face )

sympa sans plus
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyLun 18 Mar - 21:49

Mais ouiiiii!!!! Il est terrible!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 EmptyMar 30 Avr - 12:19

Tiens, je me suis rematté Heavy Metal (celui de 1981), puis j'ai enchaîné sur l'épisode "Major Boobage" de South Park. Ben c'était rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Contenu sponsorisé





T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as matté quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: