The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 T'as matté quoi récemment ?

Aller en bas 
+2
Lasticot
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyMer 12 Juin - 9:01

hier soir j'ai été voir ONLY GOD FORGIVES



par le réalisateur de Drive


c'était franchement pas mal, plus abouti et plus sombre que Drive j'ai trouvé. Le film est super esthétique et onirique, dans une thaïlande oppressante.

La musique de Cliff Martinez (tiens tiens, encore lui) est encore une fois parfaite, en totale symbiose avec les images.

Le film est tellement bien qu'on en oublie le charisme de poisson rouge de Ryan Gosling, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 16:40

Intéressant. J'irais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 0:06

Je viens de voir la planète des singes origines... Bof, chiant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyDim 1 Sep - 15:14

Hier, le livre d'Élie (oui, j'ai eu une grosse rentrée de films plus ou moins bien pendant les vacances... Des séries aussi). Distrayant. Le rendu graphique de l'ambiance post-apocalyptique est sympa, le côté biblique est marrant, mais je trouve bizarre l'endroit presque normal où il se retrouve à la fin après avoir traversé les US dévastés pendant (sic) 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyDim 1 Sep - 15:30

L'homme à la peau de serpent avec Marlon Brando , un film de Sidney Lumet et un scénario de Tenessee Williams. Franchement sympa, Sidney Lumet qui a réalisé entre autre 12 Hommes en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyDim 1 Sep - 20:42

j'ai maté cette semaine Les chasses du conte Zaroff, un vieux film de 1932 au pitch plus qu'intéressant

Citation :
Un chasseur de renom échoue sur une île à la suite d'un naufrage dont il est le seul survivant. Le comte Zaroff le recueille et le soigne, seulement, il se rendra bientôt compte que ce comte, raffiné et cultivé, entretient une mortelle passion pour la chasse. Las de la chasse conventionnelle, le mystérieux comte est à la recherche de nouveaux frissons...
c'est un vieux film, avec l'interprétation surjouée et le décor en carton pâte qui va avec, mais il est quand même bien, c'est un classique du genre


par contre avec un pitch comme ça, je pense qu'ils pourraient faire un remake bien bien percutant, cruel, et tout et tou
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyLun 9 Sep - 12:02

la première saison de Community, en compagnie du hibou


bon j'ai hâte d'avancer dans la série, parce que j'ai hâte de voir l'épisode dont est tiré le gif suivant (je spoile, on sait jamais, même si ça raconte rient de l'intringue)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptySam 14 Sep - 21:47

j'ai commencé la saison 2 de Community

énorme, comme la première


l'épisode 11 "Abed's uncontrollable Christmas" est ... surprenant rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyVen 20 Sep - 22:51

saison 3 de Community terminé

un petit peu déçu, ça part un peu dans tous les sens, et c'est un peu plus dark


certains épisodes restent quand même géniaux (je vais pas les citer pour pas spoiler mais putain, j'en meure d'envie)
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyDim 22 Sep - 10:53

saison 4 terminée

ça baisse en qualité quand même, pas d'épisodes vraiment marquant, dommage Neutral 


une saison 5 est annoncée, à voir ce que ça va donner Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyMar 1 Oct - 19:38

terminé Fawlty Towers, la série anglaise avec John Cleese

Citation :
Créée par John Cleese, l'un des membres de la célèbre troupe des Monty Python, cette série met en scène Basil Fawlty, propriétaire irascible d'un hôtel à Torquay (Royaume-Uni), dominé par son épouse Sybil qui passe son temps au téléphone. Ils sont assistés de Polly, l'indispensable et très sensée femme de chambre, et de Manuel, l'homme à tout faire espagnol, souffre-douleur de Basil.

Basil Fawlty souhaiterait beaucoup que son hôtel soit fréquenté par une clientèle huppée... fol espoir, car il passe le plus clair de son temps à insulter les clients...
c'est pas mal, assez cocasse, ça vaut le coup de la voir cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptySam 5 Oct - 20:26

La Planète Sauvage


bien psyché quand même, mais pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 1:16

Ah, il est en attente sur mon DD çuici ! Il faut que je le matte !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyJeu 10 Oct - 22:44

la saison 3 de BREAKING BAD

encore une fois, grosse qualitance, malgré un ou deux épisodes un peu faibles
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyDim 20 Oct - 11:20

Lupin III, le retour de la vengeance le Château de Cagliostro

vraiment bien, j'ai bien apprécié le dessin old school
mes sous-titres étaient merdiques, du coup j'ai maté en anglais, c'était largement compréhensible


Saints and soldiers

un film sur la WW2 assez basique, correct pour un samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyDim 27 Oct - 1:44

saison 4 de BREAKING BAD


putain cette fin de saison Shocked 
j'ai fais des tours dans mon slip

plus qu'une saison !!! bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptySam 2 Nov - 0:48

GRAVITY en 3D au ciné


putain il n'y a pas à dire, visuellement, ça blatte, la prouesse technique est immense Shocked 
les premières secondes j'ai eu le vertige, sans rire, déjà que je suis de moins en moins à l'aise en avion, alors s'imaginer être suspendu dans le vide, retenu par juste une corde, ça m'angoisse. Sans parler du reste des aventures.
Je pourrais jamais être explorateur spatial, trop pétochard et j'ai trop besoin d'être sur le plancher des vaches.

le film en lui-même est bien, un peu convenu, et la fin est pas transcendante mais bon
autre petit défaut c'est peut-être la musique un peu trop omniprésente et qui vient désamorcer quelques effets narratifs. J'aurai été plus intéressé par une mise en scène sans musique, façon presque documentaire, ça l'aurait vraiment fait je pense
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptySam 2 Nov - 21:07

BREAKING BAD saison 5



bon, c'est fini, c'était bien, vivement qu'on puisse en parler. En attendant : silent
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptySam 2 Nov - 22:56

OK, on va y travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 0:18

VALHALA RISING : pas trop mal pour peu qu'on s'accroche un peu, un peu chiant aussi, heureusement que Refn a vite progressé sur ses films suivant, le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptySam 9 Nov - 0:18

The Cat Returns

vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptySam 9 Nov - 21:14

tiens le twitter de hector salamanca : https://twitter.com/hsalamancaclock
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyDim 17 Nov - 0:31

Kiki's Delivery Service : vraiment bien, il colle bien le smile celui-là

My Neighbors the Yamadas : excellent aussi, dans un autre genre, et j'ai vraiment adoré la touche graphique de cet anime Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyLun 18 Nov - 1:14

le Carnaval des âmes

le pitch

Citation :
Alors que des jeunes gens jouent à faire la course en voiture, l'auto des filles tombe dans une rivière et les passagères se noient. Seule Mary en réchappe, profondément choquée. Comme elle se rend dans l'Utah pour jouer de l'orgue dans une petite église, elle aperçoit un fantôme au visage cadavérique. Bientôt, elle le voit partout et sent son esprit vaciller. De plus, elle est irrésistiblement attirée par un parc d'attractions désaffecté…
sympa, ambiance inquiétante, façon très "Twilight Zone", j'ai eu la chair de poule une ou deux fois affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 EmptyMer 20 Nov - 21:02

Ponyo on the cliff

bien, on est jamais déçu avec un Miyazaki de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as matté quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: