The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 T'as matté quoi récemment ?

Aller en bas 
+2
Lasticot
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyVen 20 Aoû - 15:58

Caol Ila 12 ans... Huuum!!! Mais essaye le Ardbeg 10 ans, tu verras il est pas mal aussi dans le genre tourbé... Wink
De rien mon ami. Je suis content que, comme moi, tu ais passé un bon moment devant cette perle rare... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyMer 25 Aoû - 0:59

Le choc des titans : Un très bon divertissement ce film, rempli d'action et d'effets spéciaux bien faits. Malgré un scénario un peu léger et un excès de frime, je regrette sincèrement de ne pas l'avoir vu sur grand écran au cinéma... Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyDim 29 Aoû - 15:31

L'arme fatale 2 avec Mel Gibson et Danny Glover

L'arme fatale 3

LE FIL ROUGE ???




On ne présente plus le duo, toujours autant énrome de les revoir. Ca vieillit pas.

Bliss avec Elle Page (l'architecte dans "Inception"), réalisé par Drew Barrymore

Un film sur une adolescente de 17 ans (Ellen Page) qui veut quitter son trou campagnard et va pourvoir s'affirmer dans un groupe de filles déjantés : une équipe de Roller - Derby : de la course de roller sur piste, de la baston, des filles, du rock ... c'est sympa. Pas le meilleur rôle d'Ellen Page (voir HARD CANDY pour comprendre, film incontournable ou en core "JUNO"). Le scénario pour adolescent rebelle, mais une touche d'humour de Drew Barrymore, qui s'est octroyée un petit rôle de : je pète la gueule à tout le monde.





The karaté kid 2010 avec le fils de Smith et JACKIE CHAN cheers

C'est trop bon de revoir Jackie à l'œuvre. Y a pas de russe de 2 mêtres de haut, mais l'hsitoire est prenante. Qui n'a jamais rêvé d'apprendre le Kung Fu pour péter la gueule à tout les méchants à la récrée. Le kung Fu c'est pour faire la paix avec son ennemi, tu m'étonnes WAYAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyDim 29 Aoû - 17:01

Citation :
The karaté kid 2010 avec le fils de Smith et JACKIE CHAN cheers

C'est trop bon de revoir Jackie à l'œuvre. Y a pas de russe de 2 mêtres de haut, mais l'hsitoire est prenante. Qui n'a jamais rêvé d'apprendre le Kung Fu pour péter la gueule à tout les méchants à la récrée. Le kung Fu c'est pour faire la paix avec son ennemi, tu m'étonnes WAYAAAAAA !!!

Je te rejoins à 100% mon pote... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyDim 29 Aoû - 19:18




c'était pas mal

les numéros d'effeuillage faisait du bien à voir
dommage que l'histoire tournait trop autour du personnage d'Amalric et de ses problèmes et pas trop de la tournée du coup
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyDim 5 Sep - 15:57

CoucouHibou a écrit:
Bon, les p'tits loups, je viens de voir une pure merveille. Et je pèse mes mots !

Bredan et le secret de Kells (The secret of Kells en anglais), film d'animation Irelando-Franco-Belge d'une beauté à couper le souffle, et dont les thèmes ne manqueront pas de plaire au celte qui sommeille en vous.

Mais d'abord, petite bande annonce, c'est surtout le graphisme qui m'avait donné envie de voir ce film, le reste (la musique est l'histoire), c'est du (gros) bonus :



Et là en fait, je trouve qu'après avoir vu le film, le trailer rend en fait assez peu justice à la beauté de la chose.

Mais en plus d'être beau, c'est celte. Que ce soit dans les graphismes, dans la musique ou dans les thèmes (le côtoiement du paganisme et du christianisme), ça rappelle quelques chouettes légendes celtes, bref un pur bonheur. 1h15 bien remplies, je n'ai pas décroché une seule seconde, pour moi le meilleur film de l'année jusqu'à présent, et qui place la barre bien haut pour les 8 mois qui restent...

Edit : j'oubliais, pour ceux qui auraient encore besoin d'être convaincus, les animateurs sont ceux qui ont fait les triplettes de Belleville.


je viens enfin de le voir, grosse claque

visuellement sans doute le plus beau truc que j'ai vu depuis des années

l'histoire aussi, très belle

énorme, à recommander drunken
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyDim 5 Sep - 21:42

le bruit des glaçons : quelques bonnes idées, quelques bonnes longueurs, et des dialogues pas du tout naturels qui me gênent. Et dujardin clairement pas assez aviné pour le rôle



The Expendables : une tuerie. Un gros actioner bourrin mais sans prétention. Pas de métrosexuels, pas de finesses, pas d'analyse psychoogiques ni de scénario tordu. Un bon divertissement qui fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyDim 5 Sep - 23:36

Ah cool, je suis content que le secret de Kells t'ait plu, je suis tout à fait d'accord, l'un des plus beaux trucs que j'aie vu depuis très longtemps. Ricou, si t'as l'occaze, faudra aussi que tu le matte !

Pour "le bruit des glaçons", dommage, j'avais été intéressé par l'idée, mais ce que tu dis sur les dialogues, et le fait que la BA corrobore ce que tu dis sur Dujardin, bah j'ai mois envie de le voir. Bon, ce sera trop tard quand je rentrerai de toutes façons, on verra bien s'il me tombe devant les yeux à une occasion quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyLun 6 Sep - 7:46

C'est clair qu'il a l'air sympa. Je vais essayer de le choper... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyMar 7 Sep - 22:09

tous les matins du monde

vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyMar 7 Sep - 23:03

Ah ! La musique de ce film ! Je ne l'ai pas vu depuis 20 ans, mais si j'ai du Jordi Savall dans mes playlists, c'est grâce à ce film. Il faudra que je le revoie un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyVen 10 Sep - 9:04

Je viens de matter Raging Bull, de Martin Scorecese, sur la vie de Jake La Motta, avec Robert de Niro. Excellent film, mais qui ne me marquera pas.

Je m'explique... Le caractère du mec est intéressant (et de Niro joue incroyablement bien), mais bon, je commence à me trouver un peu blasé par ces films des années 80 qui campent l'ascension et la chute d'une grande gueule. Parce que mine de rien, c'était certes un sacré caractère, mais aussi un sacré connard quand même. Enfin, je crache pas dans la soupe hein, je reconnais que c'est un putain de film, juste qu'il ne me touche pas, ou pas autant qu'il eût pu le faire à une certaine époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptySam 9 Oct - 13:40

vampyr

vieux film des années 30, une bonne ambiance, bien meilleure que les films fantastiques actuels



buffet froid

un peu surréaliste, mais intéressant
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyDim 10 Oct - 0:31

Moi je commence la saison 6 de House. Et je me suis aussi acheté le secret de Kells en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 12:52

Je viens enfin de regarder le fameux "Inception" avec L. Di Caprio. Excellent ce film, vraiment très très bon... drunken

Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyLun 8 Nov - 7:06

Ben moi je viens de regarder le premier épisode de la série "the walking dead", basée sur un comic Américain éponyme. Une série sur les zombies, mais vraisemblablement pas comme "Dead set" qui était plus un film en 5 morceaux, mais vraiment comme une série donc... Il faudrait que je trouve le moyen de pécho l'épisode 2 quelque part...

http://www.amctv.com/originals/The-Walking-Dead/video?bcpid=86227333001&bclid=648729362001&bctid=659216515001

VONST
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyDim 14 Nov - 9:01

Buried : Film d'art et essai espagnol, en salle depuis le 3 novembre. Un thriller plutôt intéressant qui joue avec notre claustrophobie et nos nerfs. Me fait un peu penser à Phone game avec C. Farrel, en plus oppressant mais avec moins de suspense. Ne plaira pas à tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyDim 14 Nov - 12:29

il faut que j'aille le voir celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptySam 20 Nov - 11:13

Je viens de matter M le maudit...

Y a pas à dire, Fritz Lang il savait faire du polar noir ! Superbe ! Évidemment, la scène finale est époustouflante et donne toute sa force au film qui par ailleurs est excellent. En terme d'intrigue, il n'est pas aussi bon que Das testamant des doktor Mabuse, mais le criminel, M est plus présent et a plus d'épaisseur (là où le docteur Mabuse est splendide par son génie mais totalement absent ou presque)...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyJeu 25 Nov - 17:33

Breaking bad est une série vraiment intéressante, très bien jouée, profonde avec des personnages complexes. De drôle au début, elle devient rapidement très sombre et nous pousse à réflèchir sur notre société et les notions de biens et de mal. Ca fait longtemps que je n'avais vu une série d'une telle qualité!!! Je viens de m'enfiler les 3 premières saisons limite non-stop (à voir plutôt en VOST)... drunken

Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyJeu 25 Nov - 22:31

Oui en effet, j'en ai entendu parler, et on a pas mal déconné sur cette série parce que l'une de nos expériences nécessite un des produits utilisés dans la synthèse de la méthamphétamine, ce qui nous a valu de nous faire enregistrer auprès de la Drug Enforcement Agency... J'ai bien envie de voir ça en effet. Tu l'as trouvée où cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyJeu 25 Nov - 22:35

elle passe en ce moment sur arte

je confirme, cette série défonce (haha)
il y a un bon côté frères coen je trouve, en plus dark



et puis merde, une série avec brian cranston (qui interprétait le père de malcolm dans la série... malcolm) ne peut pas être mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyJeu 25 Nov - 22:48

C clair quelle envoit du lourd. Moi c un ami qui m'a passé les 3 saisons en VOST... Un pur bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyMer 8 Déc - 8:06

Je viens de mater le pilote sur le site d'AMC. Excellent (et chemistry powa au passage) ! Je pense que ça va faire partie de mes plans d'achat de série dans un futur proche (avec Walking Dead quand ça sortira).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 EmptyMer 8 Déc - 20:11

je viens de me refaire les 3 premiers rambo, indémodable; j'ai toujours autant de plaisir à retrouver stallone ... me reste plus qu'à me faire le 4. Mes j'attends de recevoir mon dolby 5.1 fraichement acheté sur rue du commerce pour en profiter, et faut que j achète le film en dvd en passant aussi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as matté quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: