The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 T'as matté quoi récemment ?

Aller en bas 
+2
Lasticot
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyMar 17 Nov - 10:24

Confession d'un dragueur de A. Soral, avec T. Dutronc. Film français au scénario trés intéressant, qui pourrait être vraiment trés trés bon, si il n'était pas aussi mal joué (Thomas Dutronc, le pire de tous)... On a l'impression d'écouter une pub pour Carglass durant 1h30!!! T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Icon_pale



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28821.html

Frank Dubosc-Il était une fois est un spectacle vraiment bien fait je trouve. Drôle, et attendrissant par moment. Vraiment sympa... T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyDim 22 Nov - 14:38

A l'épreuve des balles
Avec Damon Wayans, Adam Sandler, James Caan

Synopsis : Rock Keats et Archie Moses sont les meilleurs amis du monde et se livrent à de petits délits. Mais, lorsqu'ils se retrouvent mêler à une affaire de drogue de grande envergure, Rock Keats s'avère ne pas être celui qu'il prétend.

jocolor film moyen, quelques scènes rigolotes et une complicité sympathique entre les 2 compères. Même si beaucoup de scènes sont tirés par les cheveux... décu.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyVen 27 Nov - 10:02

La mouche de D. Cronenberg. Toujours aussi bon!!! Un vieux film certes, mais qui a trés bien vieilli je trouve. J'ai eu grand plaisir à le revoir... T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Icon_cheers



Les pleins pouvoirs avec C. Eastwood, G. Hackman et E. Harris. Bon film, mais pas le meilleur des "Clint Eastwood". Bof!!! En fait... T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptySam 28 Nov - 21:46

Moi j'ai maté "Down by law" de Jarmush avec Tom Waits et Roberto Benini. Vraiment sympa, bonne ambiance, bonne musique, un peu marrant, mais quand même un peu chiant aussi j'ai trouvé par moments. Un Jarmush qui reste chouette, mais pas le meilleur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptySam 28 Nov - 22:08

c'est toujours un peu chiant jarmush

sauf peut-être ghost dog
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyJeu 3 Déc - 22:12

Pour ceux qui ont aimé Rec, voici...Rec 2 ! Ok c'est pas original, mais au vu des premières images, ça sent bon le doomlike en film !!!
https://www.youtube.com/watch?v=yl8sr4d7seg

Pour les amateurs des post nuke, patientez fébrilement jusqu'en février, date de sortie de Book of Eli. Il est réalisé par les frères Hughes, donc franchement, ça promet!
https://www.youtube.com/watch?v=JKfZrbS79To
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: a   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyVen 11 Déc - 1:53

Space adventure-Cobra, le manga de 35 épisodes. Quel bonheur!!! Il n'a pas vieilli d'un pouce. De l'action, drôle, dynamique et tous les bons souvenirs qui vont avec... T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Icon_cheers

Mickael Youn-Pluskapoil, le spectacle. Pas terrible. Des blagues trop graveleuses et ultras connues, M. Youn fait plus l'intéressant qu'il ne fait rire en fait... T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptySam 12 Déc - 21:52

La Route

pas mal, j'ai trouvé un peu plat quand même, il n'y a pas de moments forts dans le film je trouve.
J'ai préféré le bouquin, qui s'attardait vraiment plus sur la relation entre le père et le fils. Dans le livre il y a des dialogues assez touchants, bien mis en valeur, qui sont traités à la va-vite dans le film. C'est dommage.

Mais je pinaille là, il est pas mal.




Par contre plus jamais j'irai dans un multiplexe, la séance coûte un bras (9€70), et surtout ils nous gavent de 20 minutes de pub avant la séance.
Donc pour résumer, ils se sucrent sur : le prix de la séance, les pubs avant chaque séance (ça doit représenter un peu de fric à terme), les pop corns et autre...
qu'ils aillent manger des bites
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptySam 12 Déc - 22:13

Je confirme. C'est exactement comme ça que ça marches dans les multiplexes... T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 17:55

Je viens de finir "Hôtel Woodstock", qui à trés bien marché au cinéma...
Sympathique,bien tourné, intéressant et bien joué. Drôle et nostalgique en même temps. Une belle leçon de persévérance, de solidarité,d'amitié et de liberté... A voir

Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyLun 4 Jan - 12:20

yeah j avais l'intention de le regarder sous peu car j'ai loupé la sortie ciné ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyLun 4 Jan - 14:54

Je l'ai si tu veux... T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyMar 5 Jan - 0:43

moi aussi LOL merci l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:05

l'inspecteur harry est la dernière cible


putain quelle daube
ridicule qui plus est
cette scène magnifique de course poursuite écheveulée à san francisco entre l'inspecteur harry et une voiture téléguidée (certes piégé mais quand même)

et le méchant final qui se fait démonter au harpon de pêche

bref, une bonne nuit de sommeil pour oublier ça
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyLun 18 Jan - 13:55

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent...
Une daube intersidérale.Il y'en a marre de ces films (!?) qui traitent les comics comme des trucs pour gamins stupides et décérébrés. Tout le film est une vaste plaisanterie, aucune scène d'action valable (un comble!). Il n'y a qu'un plan où le surfer est bien mis en avant, c'est tout. Le pire de tous ces films étant, je crois, Ghost Rider: j'en pleure encore! Et dire qu'ils vont s'acharner sur Thor, Captain America...Par pitié, laissez les tranquilles! Hollywood a vraiment besoin d'une bonne purge dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyLun 18 Jan - 16:59

Je te rejoins à 100% Skinou...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyLun 18 Jan - 18:47

Tu l'as vu au fait Wolverine ? comme je te sais fan du perso, t'as dû le voir.
Tiens j'ai un groupe : Los Fastidios ! un groupe oï italien du feu de dieu
https://www.youtube.com/watch?v=sCt1YW7ljag
c'est un morceau en hommage aux vieux skinheads, le reste est plus rapide et rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyLun 18 Jan - 18:53

Oui je l'ai vu. Bien mieu fait que les X-men. Mais c'est sincèrement énervant et frustrant, de les voir changer totalement la vrai histoires des personnages et du héros, pour arranger le scénario... T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyLun 18 Jan - 18:56

Sympa ce groupe... T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyLun 18 Jan - 20:02

Invictus

ni bon ni mauvais, il va pas me laisser un souvenir impérissable

la progression est super linéaire et mal gérée, on ne sait jamais on est à quelle échéance de la finale
il n'y a pas de montée en puissance dans le film, c'est limite calme plat tout le long
le match final, tourné au ralenti, avec aussi les grognements des joueurs au ralenti, ridicule, on aurait cru les effets spéciaux sonores de l'exorciste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyLun 18 Jan - 23:35

Je devrais aller le voir ce film quand même. Je pense qu'il doit avoir au moins l'intérêt de raconter un peu aussi la fin de l'apartheid, et j'avoue ne pas savoir grand chose de ces évènements.

Sinon, j'irai bien voir Black Dynamite aussi, ça m'a l'air nanardesque à souhait !

Mais en attendant, je me suis fait le film des Simpson hier soir. Pas transcendant. Sympa comme un épisode des Simpsons quoi, mais sans plus, pas marquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyJeu 28 Jan - 21:03

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Serpico.sized

excellent (et je pèse mes mots)


T'as matté quoi récemment ? - Page 20 00800682-photo-affiche-star-wars-episode-1-la-menace-fantome

une bouse (et je pèse mes mots)
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyJeu 28 Jan - 21:37

Serpico!!! Il faut vraiment que je me décide à le voir celui la... T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyJeu 28 Jan - 23:20

Pour Serpico, je connaissais pas, la fiche imdb fait envie (le pitch me fait un peu penser à American Gangster, pas marquant, mais j'ai une plus grande estime pour Al Pacino que pour Russel Crowe (;-)=)

Pour l'épisode 1, t'aurais pu demander l'avis du fan de Star Wars que je suis, ça t'aurait évité un visionnage long, chiant et douloureux de frustration (mais pétez-lui la gueule à ce putain de Jarjar) !

Sinon, de mon côté j'ai vu Invictus et L'imaginarium du Docteur Parnassus.

Le premier, bien, mais pas époustouflant non plus, un peu trop d'effets de suspense qui servent à rien à mon avis, mais des acteurs très bon, et l'histoire, bien qu'embellie je suppose, reste intéressante.

Le second m'a scotché et m'a conforté dans mon idée que quand même, Terry Gilliam c'est pas n'importe qui ! Le graphisme et l'esthétique de ce film sont époustouflants, les acteurs au top, et l'histoire pas aussi manichéenne que ce à quoi on pourrait s'attendre dans une telle opposition bien/mal (à moins que j'ai loupé des bouts dans les dialogues, ce qui est possible, Tony ne me semble pas forcément animé de mauvaises intentions) ! Bon, je l'ai vu en VO non sous-titrée, donc j'ai loupé une partie des dialogues... En tout cas, je dois dire que Tom Waits m'a bien bluffé dans ce film. Le seul truc dommage (mais c'est minime) est que je ne croie pas que Verne Troyer ait une voie aussi bizarre en vrai, et ça ne m'aurait pas dérangé qu'il eût une voix plus normale (si tant est que les nains aient une voix aussi grave que les gens normaux, mais je crois que c'est le cas, justement).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 EmptyVen 29 Jan - 0:32

pour le star wars episode I, je l'avais déjà vu au ciné

vu que m6 nous diffuse l'intégrale de star wars, je vais me faire une idée de tout ça (vu que j'ai pas vu les 2 et 3)

ils repassent la saga alien aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as matté quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: