The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 T'as matté quoi récemment ?

Aller en bas 
+2
Lasticot
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyDim 31 Jan - 22:43

TSAR, de Pavel Longuine

raconte l'histoire d'Ivan le Terrible, géant oscillant entre tyrannie et religiosité

C'était beau, brutal, magnifique, pathétique, russe !

Et malgré tout ça, un peu déçu car j'en attendais autre chose, surtout après la baffe de son précédent film : L'Île (que je vous conseille chaudement, j'en avais déjà parlé je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyDim 7 Fév - 18:48

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 P14896

re-bouze




Les Trois jours du condor

pas mal, et faye dunaway jeune était belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyDim 7 Fév - 22:40

Alors cette semaine :

Ruban blanc, de Michael Haneke. Le film qui a eu la palme d'or à Cannes l'an dernier. Excellent, tout simplement ! Un village allemand avant la première guerre mondiale, des « accidents » qui arrivent sans explication, dans un village où tout le monde connaît tout le monde, où tout se sait. Le tout encadré par un baron vindicatif et un pasteur limite fanatique... Et au milieu de tout ça, les enfants qui seront, plus tard, acteurs du nazisme... Tout ça est servi par des acteurs superbe (mention spéciale au pasteur pour le coup), bref, à voir je trouve.

Hana-Bi, de Takeshi Kitano. Film superbe, dur mais sans pathos, beau par sa simplicité, je ne sais pas si vous l'avez tous vu (Geooooooorges au moins, c'est sûr), mais je vous le conseille, le meilleur Kitano jusqu'à présent.

Sinon Geooooorges, pour SW, l'épisode 2 est bousesque mais moins que le premier j'ai trouvé. En fait, je trouve que des épisodes 1, 2 ,3, c'est le moins naze (ça n'en fait pas un bon film ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptySam 13 Fév - 18:41

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Star_Wars_3_Affiche

toujours aussi mauvais, mais j'ai trouvé que c'était le moins mauvais des trois premiers


vivement qu'ils passent le vrai star wars, avec ses effets spéciaux cheap mais avec son intrigue de meilleure qualité, parce que là, l'hyperblockbuster au scénario leucémique interprété avec les pieds... merde


T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Magnolia

pas mal, des passages vraiment beau, d'autres assez chiants. Le film est un peu long, trop

par contre, musique de fillasse mais j'ai beaucoup aimé :

Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptySam 13 Fév - 22:47

J'aime bien le duel final dans Star Wars 3, c'est tragique, puissant, épique... la seule scène intéressante des trois derniers quoi !

Sinon j'ai revu Le vieux fusil, avec plaisir. il était quand même doué Philipe Noiret.
T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Le deuxième souffle, le remake d'Alain Corneau. pas grand intérêt, mais jolies couleurs.
T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Le royaume: Jamie Foxx déssoude des islamistes extrêmistes (c'est fun!)
American Ganster, bof bof.
La nuit nous appartient, excellent!!! Probablement le meilleur polar que j'ai vu depuis un moment.
Wee feed the world: donne envie de violer l'arrière train du pdg de nestlé avec un épi de maïs transgénique.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 21:47

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Alien_passager

génial, beau, puissant, flippant, le film va avoir trente ans et n'a pas pris une ride

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Aliens_retour

pas terrible, un film d'action assez basique au final, il atteint pas les sommets du premier je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 10:30

Viens de revoir Little Miss Sunshine. Du bonheur en disque !

Et sinon, je viens de dézoner mon lecteur ! Binouze pour fêter ça !

(eh merde, y a plus le smiley qui trinque)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 10:33

Et pour revenir à ce que tu disais sur les Aliens, Geooooorges, je dois dire que je trouve que le second reste quand même sympa, mais c'est vrai que dans la tétralogie, il a fini par tomber à la dernière place (longtemps tenue par le 3e opus chez moi, mais je finis par me joindre à ton avis sur ce sujet, surtout depuis que j'ai vu la version alternative, que je vous conseille chaudement d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 10:39

Et puis Skinou, je dois dire qu'en effet, le duel du 3 est énorme, mais toute l'histoire qui l'amène est nulle à chier. À aucun moment dans le film on ne voit Anakin douter entre les deux côtés, il passe du côté obscur d'un claquement de doigt...

Et puis, agree pour la nuit nous appartient, vraiment bien noir, beaucoup aimé ce film, il faudrait que je le revoie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 20:17

La nuit nous appartient est vraiment un très grand film, assez classique dans sa forme et son fond mais il touche la perfection je trouve.
Et la scène de la poursuite en voiture est incroyable, juste rythmée par les essuie-glace, un grand moment de cinéma (meilleure course-poursuite ever, pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 21:51

We own the night est un film de grande qualité, très bien joué par de grands acteurs... T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Bom
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 0:11

en parlant de star wars :

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Jarjar-binks-abomation-456
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 9:58

Haha, énorme !

Sinon, je viens de matter Total Recall, deux aspects à ce film : en tant que film d'action, il est très bizarrement foutu, voire pourri (mention spéciale à la course poursuite en taxi (conduit par un black) dans les tunnels de mars (d'où l'expression fine et de bon goût : combat de nègres dans un tunnel). Par contre, ce que j'ai beaucoup aimé c'est le côté flippant, du genre « on est dans la réalité, ah bah non on n'y est pas en fait, ah ben si, on y est... », avec une mention toute spéciale au « docteur » dans l'hôtel (scène qui a dû inspirer Matrix à mon avis).

Voilà donc, mon premier film DVD de zone américaine sur mon lecteur (enfin) dézoné !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 20:19

Tiens, j'ai revu Juno hier soir. Superbe film, Ellen Page est une actrice fantastique ! Et puis c'est un film mignon et drôle qui réussit à ne pas être cucul, ce qui est remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 10:10

Je viens de voir « l'au delà » (enfin) ! Bon, vraiment, y a pas à dire, dans les années 80, il ne savaient pas faire une musique d'ambiance... Mais à part ça, putain, ça devrait être un culte du film d'horreur ce truc ! Parce que certes, il y a du gore, mais en plus il est flippant le bougre !

Bref, vraiment bien aimé ce film, encore une fois, merci mon frère Geoooooooorges !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 18:17

Formidable ce film! bancal mais tellement généreux en gore. les films de zombies italiens étaient vraiment uniques et Lucio Fulci sans aucun doute le plus intéressant des réalisateurs de films gore. Regardez L'enfer des zombies, en version non censurée off course !
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 23:33

Bancal, certes, mais avec un petit côté Lovecraftien pas désagréable non plus. Je ne sais pas si tu as lu l'île des morts, Skinou (BD de Sorel, scénarisé par Mosdi), mais la trame de fond (un sorcier qui peint des paysages d'un monde parallèle et terrifiant) est très similaire (peut-être que Mosdi s'en est inspiré, va savoir... Il faudrait que je me renseigne). Et puis c'est vrai que le gore est bien généreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyDim 7 Mar - 7:58

Je viens de matter Shutter Island, le dernier Scorcese. Il était bien, pas extraordinaire, mais pas non plus aussi merdique que ce que disaient les critiques. Et puis, sans autant crever l'écran que dans The departed (enfin d'après mon opinion), DiCaprio ne joue pas mal du tout (comprendre, il n'a plus ce côté gamin insupportable qu'il traînait encore jusque dans Gangs of New-York pour rester dans le Scorcese). Le gros défaut de ce film en tout cas, c'est la longueur, mais l'intrigue est plutôt chouette, sur un thème couru, certes, mais qui me plaît toujours pas mal : comment sait-on si on est fou et que le monde dans lequel on vit n'est pas le pur produit de notre imagination ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyDim 7 Mar - 13:13

il a l'air de diviser pas mal de monde ce shutter island (que j'ai pas plus que ça l'envie de voir)


par contre je me matte alien ressurection là, le flim parfait pour un dimanche matin cat
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyDim 7 Mar - 14:18

Je vais bientôt aller voir Shutter Island moi aussi. En attendant je viens de tomber sur une perle de la série Z, dans la lignée de la cultissime Attaque de la Moussaka géante... T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Icon_cheers
Je vous présente One eyed monster, ou la... quéquette qui tue!!! T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Affraid
Je me suis trop poilé, du grand n'importe quoi ce film... T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Lol

Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Roanne

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyDim 7 Mar - 20:47

Mon dieu, mais ce film à l'air...ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyDim 7 Mar - 21:00

Voilà le lien pour choper cette petite merveille... T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Bom

http://www.wawacity.eu/97839-One-eyed-monster-%28VOSTFR%29-Megaupload.html
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyDim 7 Mar - 21:46

Skinou a écrit:
Mon dieu, mais ce film à l'air...ENORME !

CMB


de rien clown
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyDim 7 Mar - 23:06

Rhô putain ! Ça a l'air d'envoyer la purée (ohoh) ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 EmptyMer 10 Mar - 20:38

Harry Brown. Le Justicier dans la ville anglais, que nous avait annoncé Skinou. Vraiment très, très, très bon!!! Il surpasse de très loin son homologue américain (C. Bronson peut aller se rhabiller). Car beaucoup mieux joué, et bien plus réaliste... T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Drunken_smilie



Voilà le lien pour le chopper. Prenez le temps de le visionner, vous ne le regretterez pas...

http://www.wawacity.eu/index.php?keywords=harry+brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as matté quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: