The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 T'as matté quoi récemment ?

Aller en bas 
+2
Lasticot
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptySam 27 Juin - 10:48

Les fragments d'Antonin, de Gabriel le Bomin

Sur le cas (fictif) de l'étude d'Antonin Verset, traumatisé de la Première Guerre mondiale.
Très intéressant, très bien filmé et mis en musique, avec des considérations psychologiques et humanistes appréciables, sur les traumatismes de guerre, traumatisme de la violence subie et surtout donnée.

Je vous conseille trèèèèèès fortement.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptySam 27 Juin - 12:17

Le justicier dans la ville 2 avec C. Bronson. Mieux fait que le premier, j'ai beaucoup aimé ce film...

La fureur du dragon avec B. Lee. Trés kitch, niais et remplis de clichés. Mais le mythique combat dans le Collisé entre C. Norris et B. Lee est toujours aussi bon à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptySam 27 Juin - 12:36

J'avais bien aimé le premier Justicier moi, mais j'ai pas vu le 2. Il a quoi de plus que le premier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptySam 27 Juin - 13:06

Plus violent, mieux tourné, le héros a évolué dans sa maniére d'agir et de penser. Il ne tue plus tout les voyous qu'il croise, il se venge seulement de ceux qui lui ont fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyLun 6 Juil - 21:54

La guerre des mondes (le vieux) : bien old-school, c'est à dire sans rythme, avec des effets spéciaux à l'ancienne, une interprétation à l'ancienne aussi (comprendre = mauvaise).


Smiley Face, de Greg Araki

sur une pot-addict à qui il arrive plein de conneries. Vu en VO dans le texte, mais assez facile à comprendre. Sympa, mais bien sûr pas le film du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyLun 6 Juil - 23:42

Malena, de Guiseppe Tornatore.

Un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 0:14

The Phone Game, de Schumacher.


Pas mal, bonne prouesse de faire tenir le film autour d'une cabine téléphonique. Fin un peu décevante par contre.



Sinon j'ai reçu ma commande Amazon : Mr Manatane, V comme Vendetta, 99fr, Alexandre le bienheureux, Le mari de la coiffeuse. Tout ça pour la modique somme de 40€. En neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 7:18

L'episode 3 de la saison 12 de South Park : planète Gronibard. Un chouette hommage ma foi (et Cartman est, dans un registre subtil, toujours aussi bon !) : http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=170
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 18:44

L'autre jour : 99fr

J'aime vraiment ce film, même s'il a un côté très fight-club like parfois trop présent.



Lonesome Jim : un peu anecdotique. Mais il y a Liv Tyler drunken


L'armée des ombres : pas mal, on sent pas trop la longueur du film. Puis un film avec Lino Ventura ne peut pas être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyMer 15 Juil - 17:54

Le pére noél est une ordure. Un grand moment de bonheur ce film, et à chaque fois... :kebab:



Thérése... Je t'encuuuule!!! 🤘
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 15:58

L'attaque des tomates tueuses. Jamais vu un nanar pareil, je suis pété de rire. Mais je préfére quand méme L'attaque de la moussaka géante dans le genre... cherry

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134847.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptySam 18 Juil - 16:14

Good morning Vietnam avec R. William et F. Whitaker... Je l'aime bien ce film, un peu anarchiste et trés humain je trouve. Le tout bercé de rock n' roll... Cool

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41138.html
:ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyDim 19 Juil - 22:06

j'avais vu que la moitié de ce film il y a des années déjà, jamais vu la fin, c'est dommage car ça m'avait bien plu de ce que j'avais vu.


Un monde sans pitié, de Eric Rochant.

Le pitch :
Citation :
Trentenaire désabusé, Hippo construit sa vie entre son amour de l'idéal féminin et ses idéaux populaires et militants. Il vit au jour le jour en satisfaisant ses besoins primaires et en cumulant les déconvenues, ravalant sa fierté humaine à chaque minute avec rage. Il veille sur son frère Xavier, lycéen, qui l'entretient en dealant du shit, et met de l'animation dans sa vie en invitant ses comparses à des soirées dans leur grand appartement parisien. Hostile à toute forme de changement, dragueur, il tombe amoureux de Nathalie Rozen, une acharnée des études qui passe son temps à intellectualiser son existence. Le choc de mode de vie constitue l'intérêt de leur rencontre et reflète une impossibilité pour Hippo à partager ses sentiments, ses peurs et espoirs. Halpern, son alter égo je m'en foutiste au possible, partage ses moments "open heart" et lui renvoie une image négative pour le confiner dans ses angoisses.

Le pitch a l'air assez chiant, mais ça se laisse voir sans déplaisir, bien au contraire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyDim 19 Juil - 23:23

Les Yeux sans visages, de Franju


pas mal, bonne ambiance, bonne histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 3:57

Green street hooligans 2. Moins intéressant que le premier, mais trés violent. En gros, un bon divertissement...geek

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146919.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 15:13

Le justicier dans la ville 4. Pas le meilleur de la série. Pas terrible méme je dirais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 9:22

A bittersweet life est un film sud coréen de mafia et de vengeance. Personnellement j'ai adoré ce film. Belle histoire, bien joué, trés violent et avec beaucoup d'action. Le tout baigné dans une atmosphére de poésie. Le cinéma asiatique me surprend par la qualité des films qu'il peut produire des fois... cheers

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60593.html
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 21:59

j'ai toujours pas regarder ce film, mais c'est pas l'envie qui manque ...

J'ai regardé le première épisode de Sons of anarchy ... une bande le loubard en motos, qui font dans le traffic pas légale. J'ai pas pu regarder jusqu'au bout ... ça ma soulé. Il se passe rien.
Parmi les acteurs, Ron Perlman en chef de la bande.

Extrait VO épisode 05

Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 22:16

Brüno, avec Sacha Baron Cohen (Borat, Ali G)

Très loin de l'humour de Borat. On a affaire à un spectacle bien médiocre. Le héros a un très gros défaut, il est profondément débile; Ce dernier enchaine les échecs, ce qui rend le film pathétique. Quelque gags sont assez drôle, rien de très choquant ... L'homosexualité est un sujet tellement abordé en occident.

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 22:27

Je suis moins gentil que toi sur le film Bruno mon ami (Voir mon commentaire dans ma chronique)...
Par contre ta série m'intéresse beaucoup. C'est le "major" dans le film Hooligans, le héros principal. J'aime bien cet acteur... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyJeu 23 Juil - 7:54

37,2 le matin, de beinex.

Pas mal, un peu longuet peut-être, manque quelque chose pour en faire une vraie tragédie.



Tendre poulet, de Philippe Da Broca

Le film hésite entre la comédie et le film policier, du couple film se dilue un peu... Il n'y avait pas moyen de faire un grand film de toute façon. Heureusement, Philippe Noiret sauve l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyJeu 23 Juil - 18:25

The Darwin Awards. Aucun intéret, mou et ennuyeux...🤘
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyJeu 23 Juil - 19:18

Pokerhool a écrit:
The Darwin Awards. Aucun intéret, mou et ennuyeux...🤘

n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyVen 24 Juil - 13:26

Pokerhool a écrit:
The Darwin Awards. Aucun intéret, mou et ennuyeux...🤘

Pareil, même si le début à l'air accrocheur. On croit que l'on va pouvoir assouvir sa curiosité ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 EmptyVen 24 Juil - 13:36

De l'or pour les braves
avec Clint Eastwood, Donald Sutherland. (1970)

Le film fait 2h23, et on en redemande. Ces soldats sont de sacrés enfoirés, grandes gueules ... lié par une amitié macho.

Une ambiance digne d'un western, pour mettre sur la tronche au allemands qui détiennent 16 millions de dollars en or.

La bande de soldat va franchir les lignes ennemis dans une France occupé, pour empocher le magot pour leur propre compte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as matté quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: