The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 T'as matté quoi récemment ?

Aller en bas 
+2
Lasticot
Geooorges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 17:42

World trade center : plat comme la platitude.
Décevant déjà au départ, mais c'est encore plus décevant quand on se dit que c'est Oliver Stone qui l'a réalisé Neutral


Copland : bien bien, bon film et sans doute un des meilleurs rôles de Stallone Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 23:31

Je viens de matter Jarhead...

Contrairement aux apparences, je l'ai trouvé très violent... Et très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 11:11

faut que je le vois le Jarhead Smile


Sinon : Harold et Kumar chassent le burger

teen-movie hilarant cheers

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 208_30771
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 17:38

L'expérience : film tiré d'un roman qui s'est inspiré de l'expérience de Stanford

Excellent !



Blues Brothers : pas un chef d'oeuvre, mais quand même un très bon film, et quel casting putain ! Shocked


Le gendarme et les extraterrestres : navet franchouillard.
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 23:39

Je viens de revoir Starship Troopers de Paul Verhoeven. Ce que je trouve très bon dans ce film, c'est que c'est comme un énorme nanard avec des énormes moyens. Enfin quand je dis nanard, je pense à l'aspect scénario puisque justement, un nanard n'a pas de moyen, d'une part et que d'autre part, cet aspect nanardesque fait partie de la réflexion critique qu'il y a dans ce film.

Moralité, ça me donne envie de voir d'autres Verhoeven moi, genre RoboCop ou Total Recall (dans le même registre critique apparemment), ou encore Basic Instinct (mais ça c'est juste parce que c'est un classique que je n'ai jamais vu)...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 1:42

CoucouHibou a écrit:
(mais ça c'est juste parce que c'est pour la foufounette de Sharon Stone que je n'ai jamais vue)...

Cool



Sinon je reviens de Batman The Dark Knight, vu avec les autres. Vraiment excellent si l'histoire n'avait pas abordé Double Face. La fin me semble un peu abrupte aussi, quand sortira le DVD sans doute verra-t-on une version longue Director's cut.

Et Helth Ledger impressionnant, quand on voit les autres acteurs on voit leur jeu d'acteur. Lui on ne voit pas un gars qui joue le joker, on voit LE joker, le chaos fait homme.

Bref, ce film a ses défauts et ses qualités, mais il défonce Batman Begins haut la main sunny
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 44
Localisation : Nancy (54000)

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 15:15

spondy a écrit:
CoucouHibou a écrit:
(mais ça c'est juste parce que c'est pour la foufounette de Sharon Stone que je n'ai jamais vue)...

Cool

Oui bon, aussi, mais chuteuh ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 16:00

Personnellement j'ai aimé Batman, the dark knight sans plus. Peut être que cela ne répondait pas à mes attentes. D'un point de vue esthétique, j'ai trouvé les scènes pas assez stylisées. J'aurai aimé des décors plus sombre. Un jeu de duo plus prononcé entre Batman et le joker malgré la prestation d'Helth Ledger pas mal mais qui ne m'a pas impressionné. J'aurai aimé plus inquiétant. La folie quand elle s'exprime est redoutablement plus inquiétante et beaucoup plus dérangeante.Complètement givré quoi !Razz Le Joker m'a fait sourir et Double Face vite expédié. Dommage saurait pu être une suite. A part ça un bon scénar et de bonne scène d'action. J'aime le coté ninja de Batman . A revoir pour m'en faire un autre avis ?


Dernière édition par Lasticot le Dim 17 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 16:06

D'ailleurs en parlant de folie voici un fait divers qui je pense à du inspirer l'exorciste :



Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 16:10

Voici un lien qui mène à un site relatant cette tragédie.

http://le-monde-de-sunshine.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1283166
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 13:16

The Darwin Awards : comédie qui met en scène un ancien flic devenu agent d'assurance, qui enquêter sur les darwin awards. Amusant.


13m² : polar français. L'histoire de 3 braqueurs qui au lieu de partir en cavale, se planque dans une pièce de 13m².
Ca tourne au huit-clos, c'est bien foutu, si vous avez l'occasion de le voir ça devrait vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 18:26

L'ennemi Intime : vraiment un excellent film de guerre français, qui se donne les moyens de bien faire les choses.
Sur le sujet épineux de la guerre d'Algérie, et qui ne nous délivre pas un message manichéen (impossible de toute façon).

J'ai vraiment beaucoup aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 23:28

Le vieil homme et l'enfant


Superbe, j'avais pas été ému par un film depuis bien longtemps. Celui-ci était plein de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 6:38

Les griffes de la nuit, a plutot bien vieilli et reste fort sympatique, je trouve... cheers Cool cheers

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1814.html geek
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 14:48

Jarhead, très violent je sais pas mais très bien oui.
Tour de force de faire un film pas ennuyant sur l'ennui du troufion de base. Vraiment bien Smile


Sa Majesté Minor, que JJ Annaud a voulu nous vendre comme un film jouisseur avec une vitalité qui tranche avec la production actuelle.
Ben au lieu d'un film dyonisiaque, on a un film ennuyeux... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 13:15

Into the wild : sympa, dommage que tout le propos du film soit contenu dans son résumé.
Il doit être bien immersif si on le voit au cinéma je pense, et pas sur un petit écran d'ordinateur.


No Country For Old Men : j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 19:02

Evil dead 2, n'a pas vieilli d'un poil. Et comme disait spondy à propos d'Indiana Jones, les effets spéciaux en carton pate ne choquent pas du tout et ne font que renforcer le charme du film...

Un film d'horreur drole et sympathique quoi... cheers

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=99131.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 21:29

Le corps de mon ennemi, de H. Verneuil. Un film sur la vengeance d'un prolétaire qui n'a pas su rester à sa place. Et qui a voulu intégrer, puis combattre un milieu bourgeois et pourrit qui n'était pas fait pour lui... Intéressant. study scratch study

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40631.html


Dernière édition par Pokerhool le Lun 25 Aoû - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 9:34

Le tatoué, avec J. Gabin et L. De Funes. Une petite comédie française sympathique, mais un peu médiocre à mon gout... Neutral

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=37271.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 16:34

Pierrot le fou, de J-L Godard. J'ai trouvé ce film vraiment trés chiant et plat. Trop décalé pour moi peut étre... Mad Neutral Mad

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=270.html
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Grenoble 38666

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 16:52

Godard faut aimer quand même...



Dans la Vallée d'Elah : superbe !

Synopsis :
Citation :
Mike Deerfield est signalé comme déserteur après sa disparition lors de sa première permission au retour d'Irak. Son père, ancien membre de la police militaire, se lance à sa recherche, avec l'aide de l'officier de police Emily Sanders.


Vraiment bien, Tommy Lee Jones en père qui recherche la vérité sur son fils est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 5:13

V pour vendetta, j'ai beaucoup aimé...

Mad max 2, Vraiment sympa et a trés bien vieilli...

Chacun cherche son chat, de C.Klapisch. J'ai pas vraiment accroché. J'ai vu ce film 50 fois.
Toujours la méme histoire, des gens qui ne se connaissent pas et qui vont se cotoyer par le biais d'un quelconque sujet (La recherche d'un chat ici)...
http://www.allocine.fr/recherche/?motcle=chacun+cherche+son+chat&x=0&y=0&rub=0
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 16:35

La grande bouffe, est un film vraiment intéressant. Il est dur, dérangeant, carrément choquant méme. Il raconte l'histoire de 4 hommes qui décident de se suicider en mangeant à l'excés...
Ce qui est fort dans ce film c'est qu'on en arrive à saturer, on à l'impression de partager l'indigestion des personnages...
Peu de films mon mis dans cet état, c'était Irréversible, La passion du Christ et Baises moi.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1372.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 19:15

Retour vers le futur, de S.Spielberg. Toujours aussi formidable, j'ai hate de revoir les autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 3:36

Le monde du silence, de J. Y Cousteau. Un film reportage qui est intéressant et qui détend. A eu la palme d'or...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5769.html

Evil dead 3, que du bonheur. Le méme commentaire que le 2. J'adore!!! jocolor afro


Dernière édition par Pokerhool le Sam 30 Aoû - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'as matté quoi récemment ?   T'as matté quoi récemment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as matté quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'écoutes quoi là ?
» T'écoutes quoi là ?
» Créa
» LASTICOT BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: