The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La chronique de Mr Multiplexe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplexe : "J.C.V.D"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 3:58

Je suis allé voir le fameux film "J.C.V.D" mettant en scéne notre célébre Vandamme, dans le role de ...Vandamme.

Ce film ne marche pas pour le moment, 6 entrées le premier jours, les gens ont peur de se farcir une "grosse merde" bien ridicule...

Moi aussi d'ailleur, mais je voulais tester par curiosité.
Hé bien, j'ai été surpris, et trés agréablement méme...

Notre jean-claude reste égal à lui méme, mais merveilleusement dirigé, dans un film qui nous montre l'acteur (Mais surtout l'homme derriére l'acteur, et les gens par raport à lui...).

Je tire mon chapeau au réalisateur qui nous fait vivre, le temps du film, un moment... Trés interessant, bien joué et avec de l'humour en plus.

Personnellement, je vous invite à tenter l'expérience, qui nous fait envisager les acteurs en général sous un autre angle. A savoir des étres humains, comme vous et moi et non des personne hors norme...

A voir donc...

:kebab:
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplexe : "Phénoménes"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:07

Je suis allé voir le dernier Night Shyamalan hier, et franchement, un gros carton rouge pour ce film, que j'ai trouvé franchement ennuyeux, mal joué et bateau au dernier degrés...

Heureusement que je vais voir les films gratis, parceque ça m'aurait fait super mal au cul d'avoir payé pour une daube pareil.
Il est bien loin le temps du "Sixiéme sens" et du "Village"... Evil or Very Mad

La température de salle est plutot mauvaise pour ce film, les gens sortent de la salle trés déçus...

:clint:
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:48

Hahaha, si t'avais vu "la jeune fille de l'eau", tu aurais su que tu t'exposais à un HÉNAURME nanard...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplexe : "Tabarly"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:05

Je suis allé voir le film documentaire sur ce grand marin...

Il est trés bien fait, et met bien en évidence la personnalité de cette homme au travers des différents moments importants de sa vie.

Un film sympa à voir. Mais peut étre plus en dvd chez soi, que au cinéma... :tête de con:
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La kronik de mr multiplex : "Au bout de la nuit"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 2:23

Le réalisateur de "Training day" nous emméne dans un univers sombre, violent, remplit de flic ripoux et de gangsters tiré d'un roman du célébre J.Ellroy...

Personnellement, j'adoré ce film superbement joué par K.Reave et F.Whitaker. Qui nous montre l'histoire d'un ripoux qui se met à avoir des états d'ames, ce qui améne multiples complots et trahisons...
A noter la présence du dr house en tant que chef de la police des polices.

Ce film a une bonne température de salle, les gens sont satisfaits.
A voir donc...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57812.html Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplexe : "Kung fu panda"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:18

Que du bon à dire sur ce film.

De l'action, drole, super bien fait, j'ai passé un trés bon moment devant cette animation...

La température de salle est excellente pour ce film, que je conseille à tout le monde, de 7 à 77ans. afro
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplexe : "Wanted"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:28

De la puuuure dynamite ce film!!! Esthétiquement trés intéressant et trés impressionant au niveau des cascades.

Vous mélangez "speed", les "die hard" et les films de J.Woo, et vous obtenez "wanted"...

L'avant premiére a trés bien marchée, les gens sont sortie de la salle satisfaits. Je recomande ce film à tout les fans d'action et d'adrénaline...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123837.html

afro geek afro
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplexe : "Hulk"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:25

J'ai beaucoup aimé ce film qui rend vraiment hommage à la série que tout le monde connait.

Bien joué, de trés bons effets spéciaux (Hulk est trés impressionnant, pas comme dans l'ancien ou il ressemblait plus à un gentil nounours. L'abomination aussi d'ailleur.)

Beaucoup d'action et bien violent, quand hulk et l'abomination se tapent dessus, on a franchement pas envie de se trouver au milieu... lol!

La température de salle est trés bonne, les gens sortent satisfaits de leur séance. A voir donc...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114820.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La kronike de mr multiplex : "Le premier jour.."   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 8:31

LE PREMIER JOUR DU RESTE DE MA VIE est un film français extraordinaire sur le temps qui passe et sur la vie de famille...

Ce film m'a mis les larmes aux yeux et m'a fait beaucoup réfléchir (Sur une vie familiale que je n'ai jamais eu, et que je n'aurais jamais, mais ça tout le monde s'en fout... lol) au temps qui passe...

Trés bien joué et réalisé, je le recomande à tout le monde...

La température de salle est trés bonne pour ce film, les gens sont content de leur séance... Mais ce n'est pas un film pour tout le monde...

Spondy tu m'as conseillé le film "le maris de la coiffeuse", moi je te conseille celui la. Qui plaira beaucoup à anouk aussi d'ailleur...

A voir à mon gout... Basketball

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127836.html
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 9:29

Ils le passent jusqu'à quand à ton multiplexe Question
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:08

Je sais pas, je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La kronik de mr multiplex : "Batman dark knight"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:07

Ce film ce résume en une seule phrase... "Une pure merveille!!!"

De l'action, des cascades, de supers effets spéciaux, super bien tourné, super bien joué et un super bon scénario...

A ne pas rater sur grand écran... cheers :kebab: cheers
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplexe : "Gomorha"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:12

J'ai trouvé ce film extrémement ennuyeux et plat...

Il peut étre intéressant en ce sens qu'il montre la mafia vu de l'intérieur, et de l'extérieur. Et des conséquence qu'elle a sur sur le monde actuel.

Un film d'art et essais qui ne s'adresse pas à tout les publiques... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:16

Pour ceux qui veulent le voir, je pense qu'on ira Anouk et moi le voir samedi soir. Si ça vous branche => téléphone et on règle ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:31

Au fait Gwen si ça t'intéresse et si t'as pas encore été le voir, il y a une expo au Coemedia autour de Batman : We Own The Knight

http://www.cinema-comoedia.com/index.pl?page=fiche_film.shtml&id_film=612


Moi comme ça me dirait d'aller le revoir, si on allait voir ça au Coemedia, l'expo + le flim, qu'est-ce que t'en dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:07

Ouais, pourquoi pas, ça dure jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:32

23 septembre
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:59

Eh bien il en sera ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:24

"Que cela soit écrit, et accomplit" farao
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La kronik de mr multiplex: "Le royaume interdit"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:38

J'ai trouvé ce film magistral!!! Jet li et Jacky Chan s'accordent à merveille...

D'habitude je ne suis pas amateur de ces film de kung fu ou les protagonistes marchent sur l'eau , volent dans le ciel, etc...

Mais celui la ma séduit, hypnotisé et possédé...

Il est vrai que les guerriers font des supers bonds et autre miracles, mais ca reste léger et ne choque pas...

Au contraire, les scénes de cascade, de combats et les effets spéciaux sont extraordinairement bien fait. Le tout avec beaucoup d'humour en plus...

Et, par dessus le marché, le scénario est béton (Une légende qui débouche sur une quéte réunissant des personnages entiers et différents)...

Bref, j'ai adoré. Je retourne le voir ce soir et ne peut que le conseiller aux amateurs du genre, et aux autres aussi. Lol...

Pas de température de salle sur ce film là, je suis toujours en vacances... Twisted Evil

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123392.html

:clint: :kebab: :clint:
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplexe : "Appaloosa"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:50

Avec V. Mortensen, E. Harris, R. Zellweger et J. Irons...

Un western dans la lignée de "3h10 pour Yuma" avec R. Crow et C. Bayle...

J'ai aimé ce film. Plus qu'un western, c'est une histoire de respect, d'honneur, d'hommes et d'amitié. Un peu d'amour aussi, mais la femme ne sert qu'à la mise en valeur de l'éthique et l'état d'esprit des personnages principaux...

Un film qui ne plaira qu'aux amateurs du genre, et de l'art et essais aussi...

Pas de température de salle encore sur ce film, car encore en vacances... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:51

t'es en vacances longue durée ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:54

Un peu oui.!!! lol!. Ca fait cinq semaine... J'ai hate de reprendre, je me sent comme au chomage. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplexe : "Go fast"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:29

Avec R. zem...

Un film intéressant, qui nous éclaire sur les derniéres techniques de traffics de drogue...

A vous de voir... lol!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128468.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplex : "Faubourg 36"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:22

Avec G. Jugnot, K. Mérad et C. Cornillac...

Une trés belle histoire, sur un fond de comédie musicale, mais qui n'a rien à voir avec les Choristes...

A voir, mais ne plaira pas à tout le monde... (Le public est majoritairement du 3éme age, il y a peu de "jeunes" dans la salle)

Une trés bonne température de salle pour ce film. Les spectateurs sont content de leur séances... sunny

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60038.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Mr Multiplexe
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» article paru aujourd'hui concerant le multiplexe à Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: