The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La chronique de Mr Multiplexe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La kronique de mr multiplex "La loi et l'ordre"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 6:19

La critique le descend en fléche, mais moi je l'ai trouvé sympa (méme si j'ai tou compris au bout de 5mn. Lol)...

Il ne faut pas s'attendre à une fusillade, ce film est une enquéte policiére. En faite c'est pour ça que les gens sont déçus...

C'est quand méme bon de revoir Pacino et De Niros ensemble...

You talking to me!!! lol!

La température de salle est mauvaise pour ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 11:45

Tu serais pas indulgent juste parce que tu n'as pas payé ta place et qu'il y a tes acteurs favoris dans ce film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 17:08

Y a un peu de ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La kronik de mr multiplex : "Secret Défense"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 17:50

Voila une sacrés avant premiére que l'on a fait au ciné, avec conférence et débat en présence du réalisateur (Le film ne sort que dans deux mois)...

J'ai vraiment adoré ce film (Un peu documentaire, mine de rien) avec G. Lanvin. Je l'ai trouvé bien réalisé, bien tourné et vraiment instructif et intéressant. Trés psychologique aussi. Je le conseille à tous le monde et surtout aux amateurs de films d'espionnage...

Un film qui nous fait réfléchir sur la raison d'état, le terrorisme, les amalgames entre terroristes et musulmans.
Qui nous font découvrir les méthodes de recrutement des jeunes, par d'un coté les organisations terroristes (Ici, Al Quaida), et de l'autre par la D.G.S.E (Les services secrets français). Et On constate qu'elle sont plutot similaires, en tout cas pas trés morales...

La température de cette avant premiére à été trés bonne, les gens sont ressortis de la salle trés heureux de leur film...

A voir donc, il sort le 10 décembre...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126892.html :kebab:
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplex "Coluche"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 18:12

J'ai aimé ce film, et tire mon chapeau à A. Decaune. Car il a relevé un sacré défis en réalisant cette oeuvre...

Il faut faire attention, ce n'est pas un film sur Coluche, qui nous ferait découvrir l'homme. C'est un film qui nous décris le personnage Coluche pris dans une situation particuliére qu'il n'arrive plus à controler (A savoir sa candidature à l'élection présidentielle de 1981).

Trés intéressant parcequ'il nous montre une époque, et la mentalité de cette époque. Ainsi qu'un homme anti-conformiste confronté à la violence du monde politique. Et les désillusions de cet homme dont les espoirs vont étre brisés par cette violence, et son morale aussi du coup...

Pas de température de salle sur ce film, car il est sorti aujourd'hui...
Mais je le conseille pour tout le monde... Cool cherry Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La kronik de mr multiplex : "La course à la..."   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 18:23

J'ai trouvé plutot pas mal ce film d'action avec J. Statham...

C'est pas le film du siécle, mais les effets spéciaux sont bons, les courses violentes et les filles trés jolies... Very Happy

Par contre c'est un film à voir au cinéma, et pas sur sa télévision. A moins d'avoir un écran plasma géant avec un home cinéma...

je le conseille aux amateurx du genre...

Bonne température de salle pour ce film...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128251.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplex "Mesrine"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 18:57

J'ai adoré!!! :drunken

Magistralement joué par V. Cassel, bien réalisé et trés violent...
Ce film fait froid dans le dos, quand on sait que ce que l'on voit s'est réellement passé...

La température de salle est excellente pour ce film. Les gens sortent satisfaits de leur film. A voir donc...

Vivement la suite!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 20:39

Je suis en train de matter le film Mesrine ( 1983 )d'André Génovès, avec Nicolas Silberg. La ressemblance est troublante.

Ce film se concentre sur les évènements ayant suivi son évasion de la prison de la Santé, jusqu’à ce qu'il soit abattu par la police, Porte de Clignancourt à Paris. Mesrine avait refusé que L'Instinct de mort' soit repris au cinéma, c'est pour ça que le film Mesrine commence après son évasion de la prison de la Santé.

Pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 6:30

Franchement, tout le monde attend la suite impatiemment... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplexe : "Max Payne"...   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 15:47

Avec M. Walberg. Est un bon divertissement à mon gout, avec de bons effets spéciaux, de l'action et une atmosphére sombre...

Par contre attention, ce film (comme transformer's, par exemple) n'a d'intéret d'étre vu que au cinéma. En DVD a la télé, il sera chiant à mourir... lol!

La température de salle est mauvaise pour ce film, les gens sortent déçu de la séance, ou sans émotions. Il ne plait pas à tout le monde... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 10:45

D'un autre côté, qu'attendre d'un film dont le scénario se base sur un jeu vidéo. Quand bien même ledit jeu serait un best-seller...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 11:21

Max Payne le jeu avait quand même un bon scénario je trouvais, ça aurait pû rendre pas trop mal pale
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplex "L'Echange"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 5:01

L'Echange de C. Eastwood, avec A. Joly et J. Malkovich...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126884.html

Un film extraordinaire, formidablement réalisé et joué, mais trés dur... D'autant plus marquant quand on sait qu'il est tiré d'une histoire vrai.

A ne pas rater à mon gout...

La température de salle est excellente pour ce film, les gens sont trés satisfaits de leur séances. A voir donc... :kebab:

:clint: :clint: :clint: :clint:
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplex "Gran torino"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 11:19

Hé oui!!! Il l'a vu 1 mois avant tout le monde, et en projection privée en plus. Hé hé hé...

Un film extraordinaire, du grand Clint Eastwood. Humain , profond, simple et intense...

Un film à voir et à revoir. Mais il ne faut pas s'attendre à un inspecteur Harry. Ca va bien plus loin que ça. Une grande leçon de sagesse...

A voir et à revoir, mais dans 1 mois seulement... Lol. cheers :kebab: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 12:01

Hâte de voir ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Admin
Lasticot


Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 14:21

Il sort quand en salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tamasturzo.free.fr
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplex "Walkyrie"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 7:24

Walkyrie est un trés bon film, si ce n'est Tom Cruise qui se la péte à mort...

le film est sensé mettre en évidence un groupe qui s'est interposé à H. Hitler....

Mais T. Cruise se la péte tellement, qu'on y vois plus rien...

A voir, mais en zappant T. cruise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplex "Harvey Milk"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 13:35

Avec S. Pean et J. Brolin...

Vraiment un trés bon film qui mérite bien ses 5 golden globes.
Trés bien joué, bien réalisé, une histoire vrai et un sujet intéressant...

J'ai beaucoup aimé ce film, et je le conseil à tout le monde...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130781.html

:kebab: :kebab: :kebab: :kebab:
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La kronik de mr multiplex :"La journ de la jupe"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 17:34

Avec I. Adjani...

Superbe film, intéressant, trés bien joué...

Un film qui fait du bien à voir, car il aborde le probléme des professeurs qui enseignent dans les zones difficiles (Banlieues), ainsi que les problémes des jeunes qui y vivent, sous un angle peut étre plus réaliste. Car moins en accord avec les clichés que l'on voit à répétition à la télé et au cinéma...

Un film trés polémique, pour la critique, mais à voir je trouve... 🤘

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=142311.html

:kebab: :kebab: :kebab: :kebab:
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La kronik de mr multiplex : "Frost VS Nixon"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:04

Trés bon film, trés intéressant et psychologique...

On l'impression d'assister à un match de boxe plus que à une interview...
En gros c'est David contre Goliath, ou Foreman challenger de Ali...
Trés bien joué en plus...

A voir, mais ne plaira pas à tout le monde...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120435.html

:kebab: :rock: :rock: :kebab:
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La kronik de mr multiplex : "Fast n' furious 4"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 3:37

Sympa, de la méme qualité que le premier...

On retrouve P. Walker et V. Diesel, et les mémes ingrédients qui font le succés de la série. A savoir action, cascades, frime, bagarres, belles voitures et jolies fille...

Un bon divertissement quoi...Basketball

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131334.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La kronik de mr multiplex : "Punisher War Zone"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 21:27

Hier notre ami manu est passé chez moi, et m'a laissé avant de partir, ce film fort sympathique qui va sortir prochainement sur grand écran...

Punisher War Zone
est le 3éme film sur ce personnage torturé et violent...
Beaucoup d'action, trés musclé, trés trés violent et gore avec de bons effets spéciaux. Une pure réussite qui efface le navet décevant qu'a été le 2éme volet...
A voir pour les fans du personnage Marvel, car en parfait accord avec l'esprit de la BD. Et pour tout les fans de films d'action...:kebab:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130209.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La kronik de mr multiplex : "Wolverine"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 10:35

Avec H. Jackman...

De l'action, de bons effets spéciaux et joué par des acteurs qui tiennent la route. Le meilleur de tout les films X-Men à mon gout...Cool
Un film qui plaira aux amateurs du genre...sunny

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111544.html
:ymca:
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La kronik de mr multiplex : "Meurtres à la..."   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 3:33

Suis allé voir Meurtres à la St Valentin aujourd'hui...

Ca reste un film d'horreur classique et sans originalité, rien de nouveau, que du déja vu. En plus j'ai tout compris dés les 20 premiéres minutes... lol!

C'est en 3 dimensions qu'il doit étre intéressant à voir. Mais à Brest, on a pas la caméra qu'il faut...

Ce film plaira aux amateurs du genre. Mais moi j'ai pas accroché...🤘

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135211.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "Hypertension 2"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 EmptySam 9 Mai - 13:26

Avec J. Statham. Ce film ne sortira en france que dans quelques mois...

Il commence sur les "chapeaux de roues", avec beaucoup d'action et ne laisse pas le temps aux spectateur de respirer. Le tout enrichit de nombreuses touches d'humour. On dirait une adaptation sur grand écran du jeu GTA San Andreas...

Mais arrivé à la deuxiéme partie du film, le réalisateur à voulu rajouter un effet burlesque, avec des flashs un peu délirant à la Snatch, qui gache tout et enléve sa crédibilité à l'oeuvre au final...

Conclusion, un film plus à louer au Cinébank que à regarder au cinéma. Hypertension 2 commence bien mais n'est pas à la hauteur du premier en fin de compte. Espérons que le troisiéme volet soit meilleur...🤘

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Mr Multiplexe
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» article paru aujourd'hui concerant le multiplexe à Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: