The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La chronique de Mr Multiplexe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: The Dictator   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyMer 4 Juil - 10:42

Je viens de finir "The Dictator" avec S. B. Cohen, actuellement diffusé dans nos salles...
Au ras des pâquerettes, minable, odieux, construit sur un humour pipi-caca et clichés racistes ou spécistes pitoyablement pas drôles. Décidément, je n'arrive vraiment pas à accrocher avec les films de S. B. Cohen ("Borat" à la limite)!!! D'ailleurs c'est la dernière fois que je fais le GIGANTESQUE effort d'en regarder un. Tout est dit. Désolé pour ceux qui aiment... :-$


https://www.youtube.com/watch?v=7kpFBkvt6Tc&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyMer 4 Juil - 14:30

bah, je sais pas si t'as vu Ali G, son premier film, c'est le seul que j'ai vu et je l'avais trouvé pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyJeu 5 Juil - 10:19

Je l'ai pas vu celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyJeu 5 Juil - 22:49

ben ça a l'air d'être le moins pourri de tous Laughing

j'en garde un bon souvenir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptySam 7 Juil - 1:15

Bon, je viens d'aller voir la part des anges, enfin (je sais pas ce que j'ai eu mais j'ai été KO toute la semaine) : putain c'est la première fois que je sors d'un Ken Loach avec la banane d'une oreille à l'autre. Vraiment un excellent film, merci Éric de l'avoir pointé du doigt !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptySam 7 Juil - 3:56

De rien mon ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptySam 7 Juil - 22:15

Bon vous allez me tenter là Cool
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 11:36

Et sinon, je suis allé voir "Le grand soir" de Delépine et Kervern, c'était vraiment pas mal. Clairement plus accessible (j'ai presqu'envie de dire "intelligible") que Mammuth, j'ai vraiment bien aimé. Mais on sent quand même que ces deux zozos sont toujours sur le point de partir en couilles dès qu'ils se mettent à faire un film ! C'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Batman Dark Knight Rises   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 14:33

Je viens de finir "Batman Dark Knight Rises" avec C. Bale, M. Freeman, M. Caine, G. Oldman, A. Hathaway et M. Cotillard. Actuellement diffusé dans nos salles...

On retrouve des ingrédients similaires aux 2 autres volets de la saga ("Batman Begins" et "Batman Dark Knight"), c'est à dire de l'action accompagnée de bons effets spéciaux, et servie par de très bons acteurs (C. Bale, M. Freeman, M. Caine, G. Oldman, etc...). Le problème sur ce long-métrage, c'est qu'il lui manque son ingrédient principal, et que le plat est resté un peu trop longtemps au four cette fois-ci. Ce qui lui enlève la délicieuse saveur qu'on connaissait aux 2 autres, pour lui laisser un arrière goût de brûlé même...

Pour résumer plus simplement, j'ai passé un bon moment devant ce film, mais (vous l'aurez compris) il m'a déçu au final. L'action, les supers effets spéciaux, les acteurs de compét', le tout rehaussé par les Bat-Véhicules et Bat-Gadgets. Tout est là!!! Sauf le PRINCIPAL (qui faisait le point fort des 2 autres). C'est à dire, UN SCENARIO DE QUALITÉ!!! Une histoire complète et bien développée, qui tient la route. Hors ici, malheureusement, il est plus que léger...

Résultat des courses : Une œuvre qui traine en longueur!!! En effet, 2h44mn de durée, c'est beaucoup trop long sur une histoire aussi simple!!! Je vais donc conclure en écrivant que ce film est un BON DIVERTISSEMENT, à voir SURTOUT sur grand écran, pour en prendre plein les yeux et les oreilles avec les effets spéciaux...


https://www.youtube.com/watch?v=KJytIRCAkqM
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Le Lorax   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 0:23

Je viens de finir "Le Lorax", un film d'animation actuellement diffusé dans nos salles...
J'ai passé un très bon moment devant cette animation en images de synthèse dynamique, bien faite, drôle, attendrissante, avec en sous-jacent un message écologique et anticapitaliste...
Un film "pour toute la famille" (mais surtout pour enfants et adolescents) qui mettra du baume au cœur à tout le monde, divertira les petits, et fera un peu réfléchir les plus grands. A voir, et faire voir... ^^


https://www.youtube.com/watch?v=9UooSj741GA
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Rebelle   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyMer 15 Aoû - 11:43

Je viens de finir "Rebelle", le dernier film d'animation "Disney-Pixar" actuellement diffusé dans nos salles...
J'ai vraiment aimé cette animation en images de synthèse très drôle, bien faite, dynamique, avec en sous-jacent une petite morale sympathique...
Un bon divertissement rempli d'humour, qui fera passer un bon moment aux amateurs de culture Celtique (en effet, le film se déroule au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Ecosse), et plus généralement aux petits comme aux grands... xD


https://www.youtube.com/watch?v=PVofv6dSCeY
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Total Recall : Mémoires Programmées   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyDim 19 Aoû - 18:49

Je viens de finir "Total Recall : Mémoires Programmées", avec C. Farrell, actuellement diffusé dans nos salles...
De l'action, de l'action, et encore de l'action!!! Le tout rehaussé de très bons effets spéciaux, et joué par de bons acteurs... De la pure adrénaline!!!
Mis à part un scénario vraiment léger (beaucoup moins développé que dans la version originale de 1990, avec A. Schwarzenegger), ce long métrage m’a fait passer un moment vraiment exceptionnel!!!
A ne surtout pas rater!!! Et à voir absolument sur grand écran, pour en prendre plein les yeux (avec les effets spéciaux) et les oreilles. Ce film est un excellent divertissement, qui comblera de bonheur les amateurs de science-fiction et d'action... Ne passez SURTOUT pas à côté!!!


https://www.youtube.com/watch?v=hl2Npvyae2Q
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: The Expendables 2   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyVen 24 Aoû - 13:37

Je viens de finir "The Expendables 2" (avec S. Stallone, J. Statham, J. Li, D. Lundgren, C. Norris, J-C Van Damme, B. Willis, A. Schwarzenegger...), actuellement diffusé dans nos salles...
Fusillades et action à gogo, tatanage de tronches à tout va, humour, testostérone et frime, avec un casting de malade et beaucoup d'auto-dérision. Tous les ingrédients du 1er volet sont là. Et ça dépote grave!!! J'ai adoré (je dirais même, qu'il est encore meilleur que sont prédécesseur)...
Un excellent divertissement pour les amateurs d'action, et les nostalgiques des films de guerre et de karaté des 90's, également. Ne passez SURTOUT pas à côté!!! ^^


https://www.youtube.com/watch?v=PTEBUh76o-Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Mr Lazhar   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 11:54

Je viens de finir "Mr Lazhar", une comédie dramatique Canadienne, qui sort dans nos salles aujourd'hui...
Beau, tragique, humain, attendrissant, tout en soulevant de manière très pudique des sujets vraiment très durs et sensibles... Ce long-métrage qui raconte une belle histoire d'amitié, entre des enfants traumatisés et un immigrant Algérien, m'a littéralement bouleversé!!!
Ce film d'une grande douceur, met en évidence le déclin du système éducatif scolaire, et plus généralement le déclin de notre société... A voir, et à faire voir!!!


https://www.youtube.com/watch?v=3pAuVMMOgM0
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyDim 9 Sep - 10:27

je confirme, il est formidable ce film.

Hibou, tu DOIS le voir.

Par contre, avec la bande annonce, on s'attend à quelque chose d'une peu enjoué, or c'est pas vraiment le cas, le film se révèle assez bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Loopers   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 23:22

Je viens de finir "Looper", avec B. Willis. Un Film d'action-science fiction, qui sort dans nos salles le 31 octobre...
Encore un long-métrage avec une bande annonce alléchante, qui déçoit au moment du visionnage. Le scénario apparaissait comme intéressant. Mais au final, ça manque d'action et traine en longueur...
Médiocre et plat, voilà un film qui ne vaut pas les 8 euros d'une place. A ne voir que chez soi, ou pas du tout... :-$


https://www.youtube.com/watch?v=HxjxCGqY7jc
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: SkyFall   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 0:35

Je viens de finir "SkyFall", le dernier "James Bond" avec D. Craig, actuellement diffusé dans nos salles...
Un bon scénario, de l'action à revendre (courses-poursuites, bagarres, et fusillades à gogo), de bonnes répliques bien assassines, et le tout relevé de quelques clins d’œil aux autres volets de la saga "007" ("l'Aston Martin" de S. Connery est toujours aussi extraordinaire). Ce long-métrage m'a littéralement séduit!!! A tel point, que je n'ai pas vu passer les 2h23 du film. J'ai même l'intention de RETOURNER le voir au cinéma une 2ème fois...
A ne pas rater!!! Et sur grand écran s'il vous plait. De la pure dynamite, qui nous apprend à mieux connaitre ce personnage mystérieux et complexe, qu'est "James Bond"... xD


https://www.youtube.com/watch?v=KSt6g9-hmTg
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 12:16

hier je suis allé voir Les Enfants loups

j'ai passé un excellent moment, il m'a rappelé les meilleurs Ghibli

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Frankenweenie   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 19:37

Je viens de finir "Frankenweenie", le dernier T. Burton en animation, actuellement diffusé dans nos salles...
Un bon T. Burton comme on les aime. Bien fait, humain, sombre, drôle, attendrissant, dynamique, avec une petite leçon d'humanité et de tolérance... Que du bonheur!!!
A ne SURTOUT pas rater pour les fans du genre, et les autres également...


https://www.youtube.com/watch?v=LtgYes7el3A
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: L'Odyssée de Pi   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 17:58

je viens de finir "L'Odyssée de Pi" de A. Lee, un film "aventure-dramatique" actuellement diffusé dans nos salles...
Bien fait, profond, triste, très bien joué, avec des effets spéciaux à tomber par terre!!! Un long-métrage d'une grande poésie. Magnifique, autant sur le plan humain que visuel. Qui nous fait rêver et nous donne à réfléchir sur l'humanité, l'espoir, et la vie surtout...
Une belle aventure humaine, une histoire merveilleuse. A ne rater sous aucuns prétextes. Et au cinéma IMPÉRATIVEMENT!!! Pour en prendre plein la vue, avec les effets spéciaux et paysages plus merveilleux les uns que les autres... xD


https://www.youtube.com/watch?v=hv1RimztzdY
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Flight   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptySam 9 Fév - 20:04

Je viens de finir "Flight", un film dramatique avec D. Washington, D. Cheadle et J. Goodman, qui sort dans nos salles le 13 février...
Malgré qu'il soit un peu long, j'ai trouvé ce long-métrage (très bien joué par de bons acteurs) plutôt intéressant...
En effet, au-delà d'être une histoire surprenante. Cette œuvre réaliste (qui ne plaira pas à tout le monde) nous dépeint sous ses côtés les plus obscures et sordides, cette terrible maladie qu'est l'ALCOOLISME...
Un film à ne voir qu'une fois, mais à voir quand même, à titre d'édification personnelle...


https://youtu.be/id1-Y3nTP6g
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Hitchcock   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptySam 9 Fév - 20:22

Je viens de finir "Hitchcock", (un film nominé 5 fois) avec A. Hopkins et S. Johansson, actuellement diffusé dans nos salles...
Un long métrage remarquablement bien joué par A. Hopkins, qui nous fait découvrir ce célèbre réalisateur qu'était A. Hitchcock, au-delà de son image "publique"...
Un peu plat et mou, ce film n'intéressera que les fans d'A. Hitchcock ou les gens curieux d'en savoir plus sur ce personnage très ambigu...


https://youtu.be/tHFxHWwHJTU
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Lincoln   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 14:16

Je viens ENFIIIINNN de finir "Lincoln", le dernier film de S. Spielberg avec D D. Lewis, J G. Levitt et T L. Jones, actuellement diffusé dans nos salles...
Très bien joué par de très bons acteurs, profond, historique et humain, avec de beaux discours. Ce long-métrage nous fait découvrir l'ancien président des États Unis qu'était A. Lincoln. Et nous montre comment a été difficile pour lui et son parti (négociations politiques, rapports de force, manipulations et persuasions en tout genre) d'obtenir l'abolition de l'esclavage, ainsi que la fin de la guerre entre les états du Nord et ceux du Sud...
Un film vraiment intéressant (qui plaira surement aux passionnés de politique), MAIS... Tellement mou, plat et LONG (2h29)!!! Qu'il en devient incroyablement CHIANT!!! Sincèrement. J'ai du regarder le film en TROIS fois, pour réussir à en venir à bout... Un véritable CHEMIN DE CROIX!!!
Je conseil à ceux qui veulent aller le voir au cinéma, de se fumer un GIGANTESQUE pétard avant la séance, pour tenir le coup jusqu'au générique de fin!!! Et j'espère que quand il sortira en DVD, une corde pour se pendre, sera fournie gratuitement avec... :-(


https://youtu.be/T_gQYxLkA6g
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Les Misérables   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 0:11

Je viens de finir "Les Misérables" avec H. Jackman, R. Crowe, A. Hathaway et H. Bonham Carter, actuellement diffusé dans nos salles...
L'un de mes romans préférés du 19ème siècle avec "Germinal", de E. Zola. Ce long-métrage avec un casting de compét', ne plaira qu'à ceux qui ont lu le livre. Et encore... Parce qu'il est TRÈS long (2h30)!!!
En effet, l'esprit de l’œuvre est bien rendu. Mais le problème de ce film, c'est que la transition entre les différentes périodes de l'histoire, n'est pas clairement expliquée. Ce qui ne le rend vraiment compréhensible, que pour les lecteurs du roman. Pour les autres, il y aura beaucoup de non-sens, qui les mèneront à une grande incompréhension. De plus, le fait que ce soit une comédie musicale, n'arrange pas vraiment les choses. Parce que ce genre cinématographique, ne fait pas forcément l'unanimité...
Bref. Étant fan du livre de V. Hugo, j'ai trouvé le film intéressant. Mais je ne suis pas sûr que ce sera le cas de la majorité des spectateurs... :-(


https://youtu.be/kS1GQl6jHo0
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 13:35

faut revenir aux classiques mon cher Ricou !

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Contenu sponsorisé





La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Mr Multiplexe
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» article paru aujourd'hui concerant le multiplexe à Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: