The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La chronique de Mr Multiplexe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Cheval de guerre   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 11:51

Je viens de finir "Cheval de guerre" réalisé par S. Spielberg, actuellement diffusé dans nos salles...
Bien tourné, bien réalisé et bien joué par de bons acteurs. Nous voilà face à un long-métrage d'une grande beauté, aussi bien visuellement que moralement. Une histoire magnifique et incroyablement touchante, où le courage et l'amitié sont mis en valeur à travers une extraordinaire odyssée...
A voir et revoir, surtout sur grand écran!!! Pour en prendre plein les yeux avec des décors et plans d'une exceptionnelle beauté, puis plein les oreilles avec des musiques aussi magnifiques que touchantes, et pour finir prendre une merveilleuse leçon de persévérance et d'humanité...
Je peine à trouver les mots justes pour exprimer à quel point cette œuvre m'a bouleversé. Je classe ce film parmi les meilleurs que j'ai vu dans ma vie de cinéphile... Bravo et merci S. Spielberg!!!


https://www.youtube.com/watch?v=3ABk-uG-vYM
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 18:15

je suis sûr que c'est la romance entre ce couple de chevaux gays qui t'a retourné avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 12:07

Complétement... Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 12:58

Laughing

blague à part, il est bien ce film

je suis juste déçu pour les scènes de guerre, j'attendais un niveau de violence et de réalisme du niveau de Il faut sauver le soldat ryan, ben rien du tout Sad
Fallait garder le truc acceptable pour le grand public


j'attends toujours un film de guerre sur les tranchées avec des scènes ultra-réalistes, ça serait le rêve
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Chronicle   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 14:06

Je viens de finir "Chronicle", un film de science fiction actuellement diffusé dans nos salles...
Encore un long-métrage à la "Cloverfield", "R.E.C", "Troll Hunter" et "Devil Inside", tourné sur le mode du reportage avec la caméra (ou le caméscope) sur l'épaule (pour faire plus réaliste). Un de plus? Moi je dirais plutôt un de trop!!! Mal joué, mal tourné et avec des effets spéciaux hyper bidons. On voit trop quand les personnages principaux volent, qu'ils sont suspendus à des fils. La même pour les objets qu'ils déplacent par la pensée d'ailleurs. NUL A CHIER!!!
A ne pas voir à mon avis, ou alors que sur grand écran pour être un peu impressionné par les effets spéciaux. Mais ça fait cher payé pour pas grand chose... :-(


https://www.youtube.com/watch?v=nGcwSDNFcsU
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Young Adult   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptySam 10 Mar - 21:50

Je viens de finir "Young Adult" avec C. Theron, qui sort dans nos salles le 28 mars...
Ce film dramatique, extrêmement glauque et plat, m'a mis le moral à zéro en plus de m'ennuyer à mourir. A ne pas voir, je trouve. Que ce soit au cinéma, ou même chez soi... NUL A CHIER!!!


https://www.youtube.com/watch?v=eFchQ6tb_4w
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: John Carter   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 8:25

Je viens de finir "John Carter", un film de science-fiction distribué par Disney, actuellement diffusé dans nos salles...
Ce long métrage rempli d'action me fait penser à un mélange entre "Star Wars" et "Avatar", au niveau de l'atmosphère et des batailles...
Un petit divertissement à voir surtout sur grand écran, pour ses effets spéciaux qui en mettent plein la vue, histoire de passer le temps ou se changer les idées...


https://www.youtube.com/watch?v=E-Gzj53QVHk
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: My Week with Marilyn    La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 14:11

Je viens de finir "My Week with Marilyn " qui sort dans nos salles le 04 avril...
Voila un long-métrage qui emmène les spectateurs à la découverte de cette femme (qui a été, et restera pour certain "LA" femme) qu'était Marilyn Monroe...
Bien réalisé, bien tourné et bien joué par de bons acteurs, ce film (qui ne plaira pas à tout le monde) nous montre la grande Marilyn Monroe dans toute sa complexité. A savoir la star et son image, en antagonisme avec la personne quelle était réellement en privé. Personnellement je l'ai trouvé intéressant. A voir absolument, pour les fans de ce personnage...


https://www.youtube.com/watch?v=0HEO3MpDVho
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Le Territoire des Loups   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyLun 19 Mar - 11:57

Je viens de finir "Le Territoire des Loups" avec L. Neeson, qui sort dans nos salles le 29 février...
J'ai passé un bon moment devant ce long-métrage, qui ne plaira pas à tout le monde. Un film un peu plat, certes. Mais bien joué, et qui pousse le spectateur à une certaine réflexion intérieure...


https://www.youtube.com/watch?v=1dz8OwmvM8g
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Nouveau Départ    La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 12:35

Je viens de finir "Nouveau Départ", Avec M. Damon et S. Johansson, qui sort dans nos salles le 04 Avril...
Cette comédie (inspirée d'une histoire vrai, relatée dans un livre) est sympathique, pleine de bons sentiments, attendrissante, et drôle parfois également...
J'ai passé un bon moment devant ce long-métrage, qui certes ne sera pas le film du siècle, mais reste néanmoins un bon divertissement pour toute la famille (je pense que le livre doit être beaucoup plus intéressant à lire, d'ailleurs). A voir pour passer le temps...


https://www.youtube.com/watch?v=NpSUA2DD_XY
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Blanche Neige (Mirror Mirror)   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 12:09

Je viens de finir "Blanche Neige (Mirror Mirror)" avec J. Roberts, actuellement diffusé dans nos salles...
Mis à part de bons effets spéciaux, j'ai trouvé ce film absolument superficiel et inintéressant. A la limite pour les tous-petits peut être. Mais pour l'ensemble des spectateurs... Aucun intérêt!!!
A ne pas voir. Au ciné, où même chez soi pour passer le temps...


https://www.youtube.com/watch?v=O3L8YP1CjsA
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Je te promets   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 12:46

Je viens de finir "Je te promets" avec C. Tatum, qui sort dans nos salles le 16 mai...
J'ai eu une grosse surprise devant ce long-métrage. En effet, après avoir vu la bande annonce, je m'attendais à "un film de filles" standard (Histoire à l'eau de rose bien "gnian-gnian" et gentillette, avec un "beau mec" (C. Tatum), en acteur principal comme appât à pucelles). Et bien, pas tant que ça!!! D'accord, ça reste plein de clichés et bourgeois à souhait. Mais l'histoire (qui est tirée d'un fait réel) est intéressante et touchante. Et le film bien joué (C. Tatum est un très bon acteur je trouve)...
Au final. C'est un bon divertissement à voir pour passer le temps, qui plaira à tout le monde, bien qu'il s'adresse essentiellement à un public féminin...


https://www.youtube.com/watch?v=9szxtj-xo1o
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: La cabane dans les bois   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:45

Je viens de finir "La cabane dans les bois", un film d'épouvante actuellement diffusé dans nos salles...
J'ai eu une surprise avec ce long-métrage. Bon, c'est pas un chef d’œuvre, mais il est plutôt bien fait et il réserve un rebondissement jamais vu avant...
Bref, j'ai trouvé que ce film d'horreur (qui ne fait absolument pas peur d'ailleurs) était un bon divertissement, plutôt qu'une cabane au fond du jardin cinématographique (même si certains moments sont bien cakes). Il devrait plaire aux amateurs de H. P Lovecraft et son "Mythe de Cthullu". Je n'en dis pas plus... ^^


https://www.youtube.com/watch?v=BijAxh2xZ-c
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Avenger   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 14:30

Je viens de finir "Avenger", avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo et Scarlett Johansson. Actuellement diffusé dans nos salles...
J'ai passé un bon moment devant ce long-métrage rempli d'action et d'effets spéciaux de très bonne qualité. Malgré une durée de diffusion assez longue (2h22 avec le générique), je ne me suis pas ennuyé un seul instant...
Un film de science-fiction à voir, et à voir sur grand écran, pour en prendre plein les yeux avec les effets spéciaux...


https://www.dailymotion.com/video/xp506a_the-avengers-bande-annonce-francaise-2_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Lock Out   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 12:42

Je viens de finir "Lock Out", un film d'action-science fiction actuellement diffusé dans nos salles...
Un long-métrage rempli de cascades, scènes d'actions et effets spéciaux vraiment impressionnants. Malgré un scénario assez léger, ce film est un excellent divertissement ou testostérone, humour et fusillades à gogo font bon ménage. A voir impérativement sur grand écran, pour en prendre plein les yeux... xD


https://www.youtube.com/watch?v=PERdIN2v6Qs
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Contrabande   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 13:35

Je viens de finir "Contrabande" avec M. Wahlberg, actuellement diffusé dans nos salles...
Un long-métrage sombre, bien fait, très bien joué, avec de très bon acteur et des scènes d'actions plutôt sympathiques. Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il est peut être un peu long (2h)...
A voir, pour les amateurs de films de gangsters, et pour les autres aussi...


https://www.youtube.com/watch?v=Y3Ev4QsdZGo
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Dark shadow   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 14:11

Je viens de finir "Dark Shadow", le dernier T. Burton actuellement diffusé dans nos salles...
La touche "Burton" est bien présente. Pour ne pas changer on retrouve les acteurs habituels (J. Deep, H. Bonham-Carter), le côté macabre et burlesque coutumier au réalisateur, le tout rehaussé avec l'humour qu'on lui connait. Mais LE problème est là, justement!!!
Ce long-métrage est bien fait, bien tourné, avec de bons acteurs et des effets spéciaux tout aussi bons. Mais il m'a déçu au final, car trop STANDARD. En effet, aucunes surprises sur ce film!!! T. Burton qui fait du "Burton", pour satisfaire les amateurs de "Burton". J'ai l'impression que ce réalisateur (qui fait des films hyper originaux et tops, avec une atmosphère particulière qui lui est propre à chaque coup) nous a sorti une œuvre facile pour se faire de l'argent sans difficulté, sur le dos de ses fans. Comme quelqu'un qui cuisinerait un plat qui plait à tout le monde, en suivant bêtement la recette d'un livre de cuisine, sans originalité. Or, ce qui fait le succès de T. Burton, au delà de son atmosphère macabre et burlesque, c'est son ORIGINALITE...
Un film à voir pour passer le temps, comme on regarde une série à la télévision. Mais décevant pour les vrais fans de l'artiste, je pense... :-$


https://www.youtube.com/watch?v=4mcRUQfsYeM
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Safe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 10:06

Je viens de finir "Safe" avec J. Statham, qui sort dans nos salles le 27 juin...
Les films de J. Statham me font penser aux hôtels "Formule 1", Marmottes" ou "B&B". C'est toujours la même chose. Mais on n'est jamais déçu, car on sait toujours sur quoi on va tomber...
"Safe" ne déroge pas à la règle. Frime, testostérone, courses-poursuite, tatanes dans la gueule et fusillades à gogo sont au menu. Pour le plus grand plaisir du spectateur. Perso, malgré un scénario léger, j'ai passé un très bon moment devant ce long-métrage...
Un bon film d'action à voir pour passer le temps, incontournable pour les fans de J. Statham...



https://www.youtube.com/watch?v=H5iNgskHWDw
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Marley   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 12:16

Je viens de finir "Marley", un film-documentaire sur ce personnage incroyablement charismatique qu'était Bob Marley, qui sort dans nos salles le 13 juin...
Malgré une durée assez longue (2h24), j'ai beaucoup aimé ce documentaire complet, très bien fait, qui nous fait découvrir l'homme au delà de sa musique. A ne pas rater pour les fans du personnage. Une belle leçon d'humanité pour les autres...
La description de la page "Allociné" dédié au film est très réaliste : "La place de Bob Marley dans l’histoire de la musique, son statut de figure sociale et politique, et l’héritage qu’il nous laisse sont uniques et sans précédent. Ses chansons délivrent leur message d’amour et de tolérance, de résistance à l’oppression, et transcendent les cultures, les langues et les religions aujourd’hui encore, avec la même force que lorsqu’il était en vie. En collaboration avec la famille de l’artiste – qui a ouvert ses archives privées pour la première fois - Kevin Macdonald (réalisateur du "Dernier roi d’Écosse") a réuni une mine d’informations, des images d’archives rarissimes et des témoignages poignants qui interrogent le phénomène culturel tout en dessinant le portrait intime de l’artiste, depuis sa naissance jusqu’à sa mort en 1981, faisant définitivement de "Marley" LE FILM-DOCUMENTAIRE DE RÉFÉRENCE, AU MOINS POUR LES 30 ANNÉES A VENIR."...


https://www.youtube.com/watch?v=pnEXkZXGJzE
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Men In Black 3   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptySam 2 Juin - 22:08

Je viens de finir "Men In Black 3" avec W. Smith, T. L. Jones et J. Brolin. Actuellement diffusé dans nos salles...
Un bon divertissement rempli d'effets spéciaux, bien qu'il soit d'une qualité moindre (moins d'humour, et un scénario vraiment léger) que les deux autres volets...
Un film à voir principalement sur grand écran (afin de bien profiter des effets spéciaux) pour passer le temps. Mais il ne marquera pas les esprits. A mon humble avis... :-$


https://www.youtube.com/watch?v=dywX_gyQEWQ
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: The Raid   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 14:59

Je viens de finir "The Raid", un film d'action asiatique (Indonésie) qui sort dans nos salles le 20 juin...
Sombre, sans pitié, violent, avec des scènes de combat et des cascades de malade!!! J'ai passé un excellent moment devant ce long-métrage qui carbure à 100 à l'heure. Une tuerie!!! J'adore le cinéma asiatique. Je le trouve plus efficace, moins surfait et prétentieux, que le cinéma américain et européen...
Un film à ne SURTOUT pas rater pour les amateurs de films d'action et d'arts-martiaux. Un très bon divertissement pour les autres... ^^


https://www.youtube.com/watch?v=YwWV14kIpW0
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: 21 Jump Street   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 12:38

Je viens de finir "21 Jump Street" avec C. Tatum, qui sort dans nos salles le 06 juin...
J'avais vraiment de grosses appréhensions sur la qualité de ce long métrage, censé rendre hommage à la série qui a bercée ma jeunesse. Je m'attendais à un "teen-movie" vraiment stupide et bâclé... Et bien pas tant que ça!!!
Je même passé un très bon moment (j'ai eu plusieurs éclats de rire, et le sourire) devant ce film, certes pas très intellectuel, mais drôle et dynamique...
Un bon divertissement pour toute la famille, à voir pour se changer agréablement les idées... ^^


https://www.youtube.com/watch?v=c7lKjTPNIc4
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Blanche Neige et le Chasseur   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 14:31

Je viens de finir "Blanche Neige et le Chasseur" avec K. Stewart et C. Theron, actuellement diffusé dans nos salles...
Plat, neutre, avec un scénario léger et un gros manque de dynamisme (ce qui, avec une durée de 1h57, le rend trop long). Si on compte le fait qu'on connait déjà l'histoire, et que en plus, un autre "Blanche Neige" (avec J. Roberts celui là) est déjà sorti il y a 2 mois!!! Tous cela fait que je n'ai franchement pas accroché sur ce long-métrage...
Encore un film à gros budget (les décors et effets spéciaux sont bien fait) totalement médiocre, et inintéressant. A mon humble avis. Après, chacun ses goûts...


https://www.youtube.com/watch?v=OdPzAfCxkbE
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: La Part des Anges (The Angels' Share)   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyLun 2 Juil - 22:59

J'ai ENFIN eu le bonheur de visionner "La Part des Anges" (The Angels' Share), le dernier K. Loach prix du jury au festival de Cannes (un film que j'attendais impatiemment), actuellement diffusé dans nos salles...
Des repris de justice qui se rencontrent en réalisant des travaux d'intérêt général encadrés par un chef d'équipe débonnaire, qui leur fait découvrir l'art, le monde et surtout l'ESPRIT du whisky. Nos joyeux lurons se retrouvent alors sur la piste d'un fût légendaire, qui ferait leur fortune. Même si il semble à priori inaccessible à un sociopathe, une cleptomane, un attardé et une petite frappe, nouvellement père d'un charmant bambin...
Le metteur en scène parvient à mettre en musique quelque chose de rare et de difficile : le parfait équilibre entre comédie et drame. Il faut voir comme le film évite chaque cliché, chaque chausse-trappes pour réussir à dessiner un portrait drôle, affectueux, profond de cette bande de jeunes prolétaires paumés...
Drôle sans être idiot. Dur sans être cruel. Souriant sans être naïf. Dynamique et humain. J'ai passé un FORMIDABLE moment devant ce long-métrage, qui m'a fait penser à une juste synthèse entre "Trainspotting" et "The Full Monty". De plus il décrit et montre vraiment bien, ce qu'est le monde et l'esprit du whisky (ma grande passion), aux spectateurs. A VOIR et REVOIR!!! Moi j'ai prévu d'y retourner, et je l’achèterai en DVD... xD


https://www.youtube.com/watch?v=RyHS0aZR5vE


Dernière édition par pokerhool le Sam 7 Juil - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 EmptyLun 2 Juil - 23:51

Putain, mais en plus ils ont un accent écossais à couper au couteau ! Alors là oui alors que je vais aller le voir dès demain ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Contenu sponsorisé





La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Mr Multiplexe
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» article paru aujourd'hui concerant le multiplexe à Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: