The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La chronique de Mr Multiplexe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 22:42

Je suis totalement d'accord!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Drive   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 13:49

Je viens de finir "Drive" avec R. Gosling, qui sort au cinéma le 05 octobre...

Je ne sais pas pourquoi (car l'histoire n'a rien à voir), mais il me fait penser à "Man on fire" avec D. Washington. Je crois que c'est la psychologie et le caractère du héros qui fait ça (solitaire, froid, dénué de tout sentiment parce qu'il ne croit plus en rien). Il y a aussi le fait que dans les deux films, le héros retrouve une certaine humanité au contact de l’innocence et de l'amour (l'un au contact de l'enfant qu'il protège, l'autre en côtoyant une jeune maman et son fils), ce qui le pousse à s'impliquer et prendre des risques...

Voilà un film bien tourné, bien joué par de bons acteurs, avec un bon scénario et quelques scènes d'action, mais qui ne plaira pas à tout le monde car trop basé sur le côté calme et froid du personnage principal. Ce qui donne au final l'impression d'un manque de dynamisme et de vie (il est très impersonnel, je trouve) au long métrage...

Pour conclure je dirais que cette œuvre est plus à classer dans la catégorie "Art et essais", que dans la catégorie "Action"...


https://www.youtube.com/watch?v=4Wz990aqSDA
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 10:03

je viens d'aller voir DRIVE en salle

ce film m'a retourné

le meilleur film que j'ai vu depuis le début de l'année, depuis DISCOURS D UN ROI

la musique est incroyablement bien choisi, et en 7.1 ca colle au siège, l'ambiance du film est énorme, le calme aussi ... j'arrête, je ne veux pas spoiler ...

je m'attendais à un transporteur 4 à la sauce vengeance ... on m'a dit : "pas du tout ! c 'est énorme et violent"

J'ai en effet pris une grosse claque, rien avoir avec "le transporteur" que j'adore, qui est un film pour pucelle à coté.

Bien joué pour la comparaison avec Man on fire, c'est tout à fait ça.

Mais je préconise une recommandation sans détails, pour laisser le spectateur prendre la GROSSE CLAQUE QU'IL MÉRITE.

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 16:39

Yep mon pote!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Real Steel   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 17:07

Je viens de finir "Real Steel" avec H. Jackman, actuellement diffusé dans nos salles...
Bien tourné, pas mal joué, avec de bons effets spéciaux et des combats de robots-boxeurs plutôt sympas. J'ai passé un bon moment devant ce long-métrage (malgré un scénario un peu léger), qui m'a fait penser à un savant mélange entre "Over the top" et "Rocky" avec S. Stallone...
Un bon divertissement qui plaira à tout le monde je pense. Voilà un film pour ceux qui désirent passer le temps et se détendre... :-)


https://www.youtube.com/watch?v=5zBbauPqPOc
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Killer Elite   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyVen 21 Oct - 16:42

Je viens de finir "Killer Elite" avec J. Statham, C. Owen et R. De Niro, qui sort dans nos salles le 26 octobre...
Grosse surprise sur ce long-métrage!!! En effet, après visionnage de la bande annonce, on s'attend à un énième film d'action à la Statham (Gros durs, gros bras, gros calibres, fusillades et tatanage de tronche à tout va). Et bien en fait c'est exactement ça, mais pas vraiment non plus. Au delà d'un basique film d'action, c'est aussi un très bon film d'espionnage rehaussé d'une magnifique guerre des nerfs. De plus il est bien tourné, sombre et vraiment bien joué par de très bons acteurs par dessus le marché!!! J'ai adoré!!!
Un bon film qui plaira au fan de J. Statham, de R. De Niro, d'espionnage, ainsi que de films d'action... En gros, une érection d'1h45 pour ces messieurs. Et pour ces dames, les chutes du Niagara!!! Ne passez pas à côté... ;-)


https://www.youtube.com/watch?v=uj4t21_nvv8
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyVen 21 Oct - 22:10

ça donne envie

je profiterais de mon pont de 4 jr pour aller le voir, avec the artist d'ailleurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Le Chat Potté   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 20:27

Je viens de finir " Le Chat Potté", la dernière animation de DreamWorks, qui sort dans nos salles le 30 novembre...
Bien fait, dynamique, drôle, et rempli d'action. J'ai passé un très bon moment devant ce long-métrage au scénario pourtant léger...
Une animation qui plaira aux petits, et sera un très bon divertissement pour les grands aussi... :-)


https://www.youtube.com/watch?v=9CxQ1SAX7_M
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Apollo 18   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 15:22

Je viens de finir "Apollo 18", film d'épouvante-thriller, actuellement diffusé dans nos salles...
Encore un long-métrage basé sur le thème surexploité de vidéos censées témoigner de choses incroyables et effrayantes. Sauf que l'on sait pertinemment que c'est un film avec des acteurs, donc pas vrai... :-(
Total (comme d'hab' sur ce genre de daubes) je me suis bien ennuyé (j'ai même pas sursauté une fois) du début, jusqu'à la fin. Je le classe dans la catégorie "Si j'ai eu mal au ventre en regardant ce film, c'est pas parce que j'avais peur. Mais plutôt parce que j'avais envie de chier!!!"... A ne surtout pas voir!!!


https://www.youtube.com/watch?v=RYyqW336nf8
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Time Out   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 17:36

Je viens de finir "Time Out" avec J. Timberlake, qui sort dans nos salles le 23 novembre...
J'ai passé un bon moment devant ce long-métrage plutôt dynamique, doté d'un scénario vraiment très intéressant, et bien joué par de bons acteurs...
Voilà un film qui fera réfléchir les gens qui iront le voir sur l'importance d'avoir du temps à soi et devant soi, ainsi que de prendre le temps de vivre et profiter de sa vie. Il nous fait bien prendre conscience aussi, que pour tout et n'importe quoi, il y a toujours une minorité de gens riches qui ont tout (trop en tout cas), qui exploitent et vivent sur le dos d'une majorité de gens pauvres qui n'ont rien ou pas grand chose. Tout ça, alors qu'il y aurait de quoi donner un petit peu voir suffisamment à tout le monde. A méditer!!!


https://www.dailymotion.com/video/xlm382_time-out-bande-annonce-vf-full-hd_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Les Immortels   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 14:37

Je viens de finir "Les Immortels" avec M. Rourke, qui sort dans nos salles le 23 novembre...
Muscles, testostérone, frime sur fond de Grèce antique, combats bidons, le tout rehaussé d'effets spéciaux numériques à deux balles (qui n'impressionneront que sur grand écran, et encore...) et des répliques de la même qualités...
Ce film (qui est très mal réalisé par dessus le marché) n'est qu'une pâle copie de "300" au rabais. Ou pour être plus explicite... Une daube pour Jackies et Kékés décérébrés!!! Moi je n'ai pas aimé... :-$


https://www.youtube.com/watch?v=LGiYco6c7Z4&feature=related


Dernière édition par pokerhool le Mer 23 Nov - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 15:41

Putain, déjà que 300 c'était pas une réussite, j'ose pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 19:01

N'essaye même pas. Migraine garantie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Le casse de Central Park   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyLun 21 Nov - 21:22

Je viens de finir "Le casse de Central Park" avec B. Stiller et E. Murphy, qui sort dans nos salles le 23 novembre...
Sympa, bien joué, drôle et "sans prise de tête" (pour ne pas dire "pas très intellectuel"), j'ai passé un bon moment devant ce long-métrage...
Voilà un film qui ne marquera pas les esprits, mais qui sera néanmoins un très bon divertissement pour les fans de B. Stiller, et les autres également. De plus, ça fait plaisir de retrouver E. Murphy sur grand écran je trouve... ^^


https://www.youtube.com/watch?v=3SbcF3gyWIM
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Tucker et Dale fightent le mal   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 14:32

Je viens de finir "Tucker et Dale fightent le mal", qui sort dans nos salles le 01 février...
J'ai passé un très bon moment devant ce long-métrage bien réalisé, bien tourné et plutôt drôle, qui est une excellente parodie des films d'horreurs des années 90. Il met également en évidence certains préjugés qu'ont les Américains sur leurs "campagnards", qu'ils présentent souvent comme des gros "ploucs" consanguins et abrutis à l'extrême...
Je dirais pour conclure, que ce film est un bon divertissement pour se détendre et passer le temps...


https://www.youtube.com/watch?v=zNqb78VDjJ8
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Le Projet Nim   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptySam 24 Déc - 13:08

Je viens de finir "Le Projet Nim", un film-documentaire qui sort dans nos salles le 11 janvier...
Voilà un long-métrage que j'ai trouvé vraiment intéressant. En effet, il met en avant le côté imbécile et cruel de l'humanité, au détriment de la nature et des animaux, qui sur bien des points nous surpassent en sagesse au final...
Ce film ne plaira pas à tout le monde, mais il vaut néanmoins le coup d'être vu par tous à mon avis, car c'est une belle réflexion sur les conséquences de nos actes sur notre environnement et la faune qui le compose...


https://www.youtube.com/watch?v=fBrXQO_Pfkg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Félins, le royaume du courage   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 0:02

Je viens de finir "Félins, le royaume du courage", un film-documentaire animalier de Disney, qui sort dans nos salles le 01 février...
Un documentaire animalier présenté en film pour enfant, c'est du vu et revu, rien de nouveau. Je me suis bien ennuyé devant ce long-métrage qui m'a semblé interminable et plat, alors qu'il ne dure que 1h30...
Mon avis personnel est qu'il ne vaut pas le prix d'une place de cinéma... Basta!!!


https://www.youtube.com/watch?v=QXy8PeVO5SE
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 10:37

Je viens de finir "Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres" de G. Ritchie, actuellement diffusé dans nos salles...
Bien joué, rempli d'action avec de très bons effets spéciaux, voilà un long-métrage qui ne nous laisse pas le temps de respirer une minute. Et c'est ça le problème!!! Bagarres, explosions non-stop et fusillades, sans arrêt. Arrivé à 50 minutes de visionnage, on commence à sérieusement saturer, pour finir par décrocher totalement les 1h17 qui restent...
Au final j'ai trouvé ce film vraiment FATIGUANT, voir ÉPUISANT même. Car surchargé d'action en permanence (sans réel temps de pause, ni d'accalmie), pour une durée excessive (2h07mn). Une grande déception... :-$


https://www.youtube.com/watch?v=zwsf2NLmHmE
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: J. Edgar   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 17:19

Je viens de finir "J. Edgar" réalisé par C. Eastwood, actuellement diffusé dans nos salles...
Voilà un long-métrage (bien tourné et très bien joué par de bons acteurs) intéressant sur l’œuvre, la vie et la personnalité de ce célèbre personnage américain, fondateur du encore plus célèbre FBI...
Perso, je ne comprends pas pourquoi on encense Monsieur J. E. Hoover. Parce que c'est évident que s'il a accompli un tel travail, a réussi à déployer un tel investissement personnel pour développer son "Bureau Fédéral d'Investigation". C'est parce qu'il était homosexuel dans une société intolérante envers l'homosexualité, qui ne lui a pas laissé la liberté de vivre sa vie de manière épanouie, comme il l'aurait voulu. Il s'est donc réfugié corps et âme dans son travail, sans les contraintes personnelles d'une vie de famille et d'un ménage (ainsi qu'aucun ami non plus et pas de vie privée, à part sa mère, à ce que dit le film), qu'avaient les hétéros tolérés par les mœurs traditionalistes de l'époque. Du coup quand je regarde cet homme, je ne vois pas un génie d'une grande volonté qui a réussi. Mais plutôt quelqu'un de frustré, seul et malheureux. Ca ne me donne pas envie de l'admirer. Je dirais même qu'il était plus à plaindre qu'autre chose...
ATTENTION!!! Ceci n'est pas un commentaire homophobe, loin de là. Ce que je dis, c'est que j'ai plus d'admiration pour une personne (quoi qu'elle soit) dont le statut social est quelconque et qui ne changera jamais le plomb en or; mais qui vit sa vie en étant elle-même, en accord avec sa personnalité, et épanouie. Que pour une personne ayant un statut social élevé, du pouvoir et des responsabilités; mais qui ne s'assumant pas, est seule, frustrée et malheureuse. Voilà...
Bref!!! Pour conclure. Je dirais que ce film ne plaira pas à tout le monde, mais qu'il est néanmoins extrêmement intéressant et bien réalisé. A voir, donc...


https://www.youtube.com/watch?v=fQbuTmMngLY
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: La Taupe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 13:59

Je viens de finir "La Taupe", un film d'espionnage qui sort dans nos salle le 08 février...
Un long-métrage très bien joué par de bons acteurs, avec une intrigue serrée, mais... Extrêmement LONG (2h07), PLAT, MOU et ENNUYEUX!!! Je rajouterais même SANS VIE!!! Pour ceux qui ont connu dans leur jeunesse, il me fait penser à un épisode de "L'inspecteur Derrick" (la série policière pour personnes âgées qui passait l'après midi sur les chaines publiques dans les années 90) de 2h07mn. Bref, une véritable torture!!! Lol
Ce film se destine aux amateurs du genre "Art et essai", de films policiers, et surtout aux personnes agées!!!
Petit conseil important : Formellement interdit aux dépressifs. Sous peine de suicide avant la fin de la séance... :-$


https://www.youtube.com/watch?v=pEj_mrCtyLw
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 5:15

pokerhool a écrit:
Je viens de finir "Tucker et Dale fightent le mal", qui sort dans nos salles le 01 février...
J'ai passé un très bon moment devant ce long-métrage bien réalisé, bien tourné et plutôt drôle, qui est une excellente parodie des films d'horreurs des années 90. Il met également en évidence certains préjugés qu'ont les Américains sur leurs "campagnards", qu'ils présentent souvent comme des gros "ploucs" consanguins et abrutis à l'extrême...
Je dirais pour conclure, que ce film est un bon divertissement pour se détendre et passer le temps...


https://www.youtube.com/watch?v=zNqb78VDjJ8

Je viens de le voir, j'ai juste envie d'y retourné .... je me suis fendu la poire tout le long, pourtant tout est dans la bande annonce, mais on s'en fou car le film est énorme.
Une très bonne parodie qui s'est resté sérieuse et donc crédible.
En plus les doubleurs français sont très bon (notamment la voix d'edward norton et gerard butller) .

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Devil Inside   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 13:39

Je viens de finir "Devil Inside", un film d'horreur-épouvante qui sort dans nos salles le 22 février...
Ce film m'a fait penser à une espèce de mélange entre "L'Exorcisme d'Emilie Rose" et "R.E.C". Mais bon, comme on sait que c'est un long-métrage avec des acteurs, et non du réel avec des personnes du quotidien, ça lui enlève toute crédibilité et intérêt. Il ne reste plus au spectateur qu'à apprécier la qualité des effets spéciaux (pas terribles, malheureusement) et le jeu des acteurs (qui lui est bon par contre, on ne peut pas faire de la daube partout)...
Au final ce n'est qu'un film à petit budget ennuyeux et bidon (qui personnellement ne m'a ABSOLUMENT pas effrayé), ne valant vraiment pas les 8 euros d'une place de cinéma...
Bref!!! Si à la fin de ce film, j'avais mal au ventre. C'est pas parce que j'ai eu peur... Mais parce que j'avais envie de chier!!!


https://www.youtube.com/watch?v=d971HZzGSe0
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: La Dame de fer   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 7:41

Je viens de finir "La Dame de fer" avec M. Streep, actuellement diffusé dans nos salles...
Voilà un long-métrage intéressant, qui plus que sur ce qu'elle a vraiment fait durant sa carrière politique, nous montre la "dame de fer" sous un coté plus humain que la femme implacable dont tout le monde a l'image. Le thème est axé sur la tentative de cette femme de caractère (qui est sortie du lot et s'est imposée dans un monde d'hommes, jusqu'à accéder aux plus hautes fonctions politiques anglaises) de faire le point sur sa vie, afin de ne pas sombrer dans la folie durant sa retraite forcée, et finir ses vieux jours en accord avec elle-même...
Voilà un film qui plaira aux amateurs du genre "Art et essais", ainsi qu'aux féministes. Et qui, au delà de nous montrer la vie et le travail de Margaret Thatcher, met le spectateur face à ce cap difficile à passer psychologiquement (auquel nous serons quasiment tous confronté) qu'est la retraite...


https://www.youtube.com/watch?v=UycHRaKQXgc
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Ghost Rider : L'Esprit de vengeance   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 10:23

Je viens de finir "Ghost Rider : L'Esprit de vengeance" avec N. Cage, actuellement diffusé dans nos salles...
Voilà un long-métrage au scénario bidon et expédié, mal joué, qui n'a d'intéressant que ses effets spéciaux et scènes d'action (et encore, il n'y en a que 2 de réellement impressionnantes)...
Bref!!! Une œuvre minable à ne voir que sur grand écran et en 3D, pour en prendre plein les yeux. Mais bon, payer 13 euros pour 4 scènes d'action où le Rider enflammé apparait. C'est franchement pas rentable, je trouve!!! Tout le film est dans la bande annonce en fait... :-(


https://www.youtube.com/watch?v=nI8_wYEuy4g
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 10:31

déjà le premier c'était un nanard de compèt

j'ose pas imaginer le deuxième Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Mr Multiplexe
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» article paru aujourd'hui concerant le multiplexe à Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: