The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La chronique de Mr Multiplexe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "Star trek 2009"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 15:45

J'ai beaucoup aimé, c'est un trés bon film de science fiction...cheers
Bien réalisé, un bon scénario, bien joué par des acteurs qui tiennent la route, beaucoup d'action enrobée de trés bons effets spéciaux, on ne vois pas le temps passer...
Un pure bonheur de le voir sur grand écran, ou les effets spéciaux ne sont que plus impressionnants encore...
Ce film plaira à tous les amateurs de science fiction, aux fans de la série aussi (Car on remonte aux origines de l'équipe premiére de la série, avec l'aparition du vrai Mr Spock original, pour le plus grand plaisir des fans)...
Personnellement, je le trouve du niveau d'un volet de la cultissime Guerre des étoiles de G. Lucas, mais ce n'est que mon avis... drunken :kebab: drunken



Et le lien AlloCiné :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114887.html

:kebab: :kebab: :kebab: :kebab:
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 20:15

Ouais, faut pas pousser mémé dans le concasseur non plus, j'ai trouvé que c'était un bon film de science-fiction, mais il n'est pas "culte" au point de Star Wars quand même ! Bon, les fans exclusifs de Star Trek auraient sans doute des choses à dire à ce sujet, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 15:15

C'est marrant je trouve qu'on considère toujours Star Wars comme l'apex des films de science fiction.

Pourquoi un tel engouement ? confused
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 17:42

Star trek c'est culte quand méme, on ne peut pas le nier...
Pour l'époque, c'était une série novatrice et révolutionnaire qui a faite réver des milliers et des millers de gens. C'est normal qu'elle suscite nostalgie et engouement...bom
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 18:06

Je viens de me rendre compte que j'ai confondue Star Wars et Star Trek dans ta réponse Geoooorge... elephant
Je vais donc vous laisser, et retourner à l'école primaire apprendre à lire...lol!
Heeum heeum heeum!!! :haha:

Mais ma réponse concernant Star Trek,s'applique complétement à Star Wars...
Des effets spéciaux novateurs, des personnages charismatiques, beaucoup d'aventure et d'action... Comment ne pas étre séduit!!!:kebab:
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 20:38

Mon cher Geoooorges, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit (bon, en fait, après relecture, tu dis "on", pas "CoucouHibou", donc au temps pour moi). J'ai dit que ST2009 n'est pas aussi culte, à mon avis, que SW (4, 5, 6, faut pas pousser).

Mais à part ça, je trouve que Blade Runner, les Aliens en tout genre, et même ce vieux clou de Dune sont tout aussi cultes que SW. J'ajouterais que, d'un point de vue personnel, j'aime beaucoup Star Wars parce que c'est un film de SF qui reprend beaucoup de schémas de l'heroic fantasy que j'aime aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 21:06

CoucouHibou a écrit:
Mon cher Geoooorges, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit (bon, en fait, après relecture, tu dis "on", pas "CoucouHibou", donc au temps pour moi). J'ai dit que ST2009 n'est pas aussi culte, à mon avis, que SW (4, 5, 6, faut pas pousser).

Mais à part ça, je trouve que Blade Runner, les Aliens en tout genre, et même ce vieux clou de Dune sont tout aussi cultes que SW. J'ajouterais que, d'un point de vue personnel, j'aime beaucoup Star Wars parce que c'est un film de SF qui reprend beaucoup de schémas de l'heroic fantasy que j'aime aussi beaucoup.

D'abord je prends toujours des précautions quand je parle Razz


Ensuite je crois que tu touches un point précis : star wars = heroic fantasy. J'ai l'impression qu'il y a la même ferveur autour de ST que du Seigneur des Anneaux (ou autre).
Sans doute parce que le but de ST n'est pas de proposer une anticipation, mais d'offrir un univers complet (et cohérent) où se joue des destins incroyables, digne des grandes sagas de l'Heroic Fantasy.

Merci d'avoir permis de bien comprendre cet aspect que je n'arrivais pas à m'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: kronike 2 mr multiplex "Terminator renaissance"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 17:07

Je suis allé voir ce nouvel opus des Terminator, en compagnie de notre ami Beatlesman. Et mon avis est que ce film est bien fait (Bons acteurs, bien tourné, des effets spéciaux réussis, de l'action ainsi que de petits clins d'oeuil sympas aux anciens volets de la saga.), mais il est... Décevant au final, malheureusement... Neutral

Je ne saurais pas expliquer le pourquoi du comment, ce serait un mensonge total de dire qu'il est nul. Mais quand on sort de la salle, limite au bout de 5mn on commence déja à l'oublier...

En gros, ce film ne sera jamais aussi culte que ses prédecesseurs. Juste un bon divertissement. A ne pas rater sur grand écran quand méme (Des effets spéciaux aussi impressionnants, c'est dans une salle de ciné qu'il faut les regarder.)... drunken

J'espére que les deux prochains volets seront meilleurs... elephant
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La chronique de mr multiplex "Bruno"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 3:05

Je sors de Bruno avec Sacha Baron Cohen (Le mec qui a joué dans Borat)...

Que dire de ce film, si ce n'est que c'est de la grosse merde liquide et qui pue. Remplit de provocations odieuses, mesquines, déplacées, antisémites, homophobes, répétitives et surtout gratuites et mal faites en plus...

C'est la premiére fois que je dois prendre une aspirine aprés étre aller au cinéma (Absolument véridique). J'ai préféré Borat. Ce film là, je vais me dépécher de l'oublier (Mais bon, c'est peut étre pas mon type d'humour)...

Le publique a beaucoup réagit et rit dans la salle. Est-ce que c'est parceque le film est drole, où extrémement odieux? Voila la question que je me pose, et avec laquelle je termine mon commentaire... 🤘

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123259.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "Unglorious Basterds"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 2:22

Je me suis lever exprés trés tot pour aller voir le dernier Tarantino ce matin. Et franchement, je regrette de ne pas étre resté au lit... Evil or Very Mad
Le film m'a vraiment déçu, je l'ai trouvé mal fait et primaire (Trop simpliste. Dans les idées, comme dans la réalisation. Et mal joué en plus). Pas trés intéressant quoi. Le plus mauvais des Tarantino que j'ai vu, à mon gout.
J'ai passé un bien meilleur moment hier soir, devant les 12 salopards... 🤘

http://www.allocine.fr/recherche/?motcle=unglorious+basterds&x=53&y=10&rub=0
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 21:20

J'en reviens. J'ai trouvé ça pas mal personnellement. Un tarantino sans toutes les bévues habituelles des films de Tarantino.

Déjà j'ai pas vu passer les 2h30 du film, moi qui ait du mal à ne pas zapper un film après 1h30, c'est déjà une qualité

Après le film, c'est assez badass dans l'ambiance, en moins "funky" que d'autres films mais il y a des passages bien foutus, le film prend souvent une tournure inattendue. En tout cas, le film m'a amené bien loin de ce que j'attendais en voyant le teaser, c'est aussi un bon point.


Après trop simpliste : oui. Comme tous les films de Tarantino de toute façon. Avec un rythme qui se tient bien j'ai trouvé, bien plus que dans Jackie Brown que j'avais trouvé interminable, et Kill Bill que j'ai pas pu voir jusqu'au bout tellement ça m'a gonflé.
Mal joué j'ai pas trouvé particulièrement, les personnages sont caricaturaux ouais, comme dans tous les films de Tarantino encore une fois.


De toute façon pour moi les films de Tarantino sont jamais très intéressant. De bons divertissements tout au mieux, mais c'est jamais du grand cinéma. Surtout avec cette sale habitude de faire des clins d'oeil constant, l'air de dire "vous avez vu à quoi je fais référence là ? et là vous savez à quel film je rends hommage ?". Trucs de geeks cinéphiles que j'ai pas trop senti passé là, heureusement.

Bref, j'ai trouvé ça bien regardable afro (pas incontournable non plus ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "District 9"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 22:51

Je viens de regarder District 9 en streaming. Film de science fiction que tout le monde attend le 16 septembre. Et je l'ai trouvé plutôt sympa, bien réalisé, bien joué et avec de trés bons effets spéciaux. Les amateurs du genre apprécieront... afro



Et je rajoute le lien pour le télécharger en streaming :
http://www.wawacity.eu/10478-District-9---Megaupload.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "Destination finale 4"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 1:21

Pas trés intéressant, le moins bon des quatres volets. Pas de suspens, les morts des personnages et effets spéciaux gores sont pas terribles. Méme avec l'effet 3D, il ne vaut pas le prix de la place. Aucun intéret...🤘

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "Là-haut"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 23:22

Je viens de finir Là-haut, le dernier film d'animation Walt Disney. Vraiment bien fait, sympa et attendrissant. J'ai vraiment eu beaucoup de joie à le regarder. A Voir et revoir. Pour les petits et les grands. Et en 3D dans les salles équipées... La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Icon_cheers



Et le lien pour voir le film en streaming :
http://www.wawacity.eu/11144-L%C3%A0-haut-Rapidshare.html
La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 8852
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 23:48

Les filles au boulot m'en ont dit beaucoup de bien.
Apparemment bien sympa en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 1:12

je confirme pour l'avoir vu en plusieurs fois avec ou sans le son, l'animation est très belle. lol!
Emouvant, triste au début, une très belle aventure sur les rêves d 'enfants.

Bémol : je suis pas sûr que la 3D ajoute beaucoup à ce film, car aucun effet n'est conçu pour sortir de l'écran (comme dans l'age de glace 3, et personnelement les lunettes 3D de merde m'on gaché ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "Neuilly sa mére"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:20

L'idée de ce film est bonne. Mais le résultat final, malgrés un cotés sympathique, n'est que clichés grossiers et humour plutôt moyen. Voir carrément "bateau"...
Ce film était plus fait pour passer à la télévision que au cinéma je pense. Et s'adresse à une population au début de l'adolescence (12-13 ans)...
A voir plutôt en streaming donc, et en lisant le journal en méme temps. En tout cas il ne vaut pas les 8 euros que coutent la place de ciné... La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Icon_neutral



Dans le méme esprit (le sujet du racisme en moins), mais en bien mieux fait et en bien plus drôle. Je recommanderais plutôt La vie est un long fleuve tranquille, film français des années 90...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3130.html
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "Un prophéte"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 17:37

Citation :
Un Prophète, de Jacques Audiard.

Vraiment
bien. Il m'a moins fait l'effet de gros pavé désespéré que j'ai eu avec
d'autres films d'Audiard. Les quelques touches "poétiques" doivent y
être pour quelque chose La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Icon_smile

Mon avis est le méme que Geooorges. Un film qui nous montre bien l'univers carcéral, sa noirceur, ses magouilles et super bien joué. Que du bonheur... A voir. La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Drunken_smilie

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "Démineurs"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 9:26

Démineurs est un excellent film qui nous prend aux tripes, et nous fais ressentir des sensations intenses. Il n'y a pas vraiment d'histoire, on suit les interventions (Trés dangereuses, extrémes et intenses) et le quotidien d'une équipe de déminage américaine. Me fais penser à Jahred sur certains points. Vraiment trés bien fait. A voir... La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Drunken_smilie

Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 20:21

jarhead ???!!!! plutot :haha:
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 2:32

C'est pareil... Grosse tarlouze!!! La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "Clones"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 15:24

Je viens de regarder Clones, avec B. Willis. Un trés bon film, intéressant et trés bien fait je trouve. Bien réalisé, bien joué avec de trés bons effets spéciaux et qui fait réfléchir aussi (Est-ce que c'est vraiment rendre service à l'humanité, que de lui donner la facilité, la sécurité et une potentielle vie parfaite. Sans l'handicape de l'age, de la santé ou d'un physique disgracieux). A ne pas rater à sa sortie en salle, le 28 Octobre... La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Drunken_smilie

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "Zombieland"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 13:02

Je viens de finir Zombieland. Et le commentaire de notre ami Skinou et trés juste...
Citation :
Oui, il a vraiment l'air sympa comme film, c'est un mix entre l'armée des morts et shaun of the dead.
Drôle, violent, gore, bien tourné avec de bons effets spéciaux et une bonne dynamique. C'est un trés bon divertissement, bien délirant... La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Herz
Un film qui plaira aux amateurs du genre. A voir donc... La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Icon_cheers

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "Astroboy"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 17:29

Je viens de finir cette animation, qui est l'adaptation au cinéma de Astro le petit robot. Ce manga qui a bercé nos plus jeunes années...
J'ai beaucoup aimé. Belle histoire, mignon, dynamique et trés bien fait. Mais il s'adresse à un publique assez jeunes. Passé 13 ans, on trouve ça un peu gentillet quand même... La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Icon_jokercolor
Un bon divertissement pour nos chères petites têtes blondes. Bientôt dans nos salles... La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: La kronik 2 mr multiplex "Saw VI"   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 1:16

Ras le bol des Saw!!! C'est comme les vendredi 13. En regardant ce nouveau volet, j'ai eu l'impression de voir le même film 6 fois. C'est vraiment trop lassant à force. Je me suis grave ennuyé, malgrés quelques moments bien gores qui font détourner le regard...
Mis à part les gros fans de la série, je trouve qu'il vaut pas le déplacement au cinéma. Plus a regarder en streaming chez soi, et si on a vraiment rien de mieux a faire...
Déja que c'est loin d'être le mieux fait, mais même la bande annonce est pourrit... Beeuuuh!!!



Dernière édition par Pokerhool le Mar 3 Nov - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Mr Multiplexe
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» article paru aujourd'hui concerant le multiplexe à Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: