The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La chronique de Mr Multiplexe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Rango   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 21:51

Je viens de finir Rango, un film d'animation diffusé dans nos salles en ce moment...
Quel film!!! Très bien fait, super drôle, remplit d'action et de clins d'œil (Aux westerns spaghettis, mais à des tas d'autres films également.), avec une bonne morale en plus. J'ai vraiment passé un excellent moment à le regarder...
Un long métrage pour les petits comme pour les grands. A ne SURTOUT pas rater!!! Je dirais même INCONTOURNABLE, pour les cinéphiles et les fans de westerns spaghettis...


https://www.youtube.com/watch?v=6zXlfeqnBwo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 3:33

pokerhool a écrit:
Je viens de finir L'Agence avec M. Damon et E. Blunt, qui sort dans nos salles le 23 mars...
J'ai beaucoup aimé ce long-métrage. Je l'ai trouvé bien réalisé, avec un scénario vraiment intéressant, bien joué par de bons acteurs et dynamique. Une belle histoire d'amour sur un fond de science fiction, qui nous donne à réfléchir sur le libre arbitre et notre aptitude à décider de notre destin...
Un bon film à ne pas rater, à mon avis...


https://www.youtube.com/watch?v=kb4QLbRN60M&playnext=1&list=PL4957D273EA5DB531

la bande annonce qui montre un coté science fiction auquel je ne m attendais pas ma surpris et pas DU TOUT donné envie de voir le film, puis je suis rentré 5 min au début du film .... et j'ai étais accroché... il y a un coté matrix ou inception ou je ne sais quoi d'irréel dans le réel qui m'a intrigué et passionné, l'idée de départ du film l'amour impossible est trop bidon pour m'intéresser, heureusement que j'ai jeté un œil au film et que tu me donne tes impressions mon poker'; ca m'a donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 3:38

pokerhool a écrit:
Je viens de finir World Invasion : Battle Los Angeles avec A. Eckhart et M. Rodriguez, un film de science fiction diffusé actuellement sur grand écran...
Rien de nouveau au niveau du scénario, je dirais même que c'est une histoire vu et revue un million de fois au cinéma. Encore un long-métrage à la Indépendance Day où la terre est attaquée par de méchants extras-terrestres, et bien sur, c'est nos amis les Américains qui vont sauver le monde à eux tout seul. Le tout posé sur le fond habituel des "bonnes valeurs américaine", propre à ce genre de films. A savoir la frime (le "On est les meilleurs, on va leur montrer", bien spécifique aux américains), la testostérone (c'est à qui se la pètera le plus à la "Je suis un homme, j'ai des couilles grosses comme des melons") et la belle philosophie sur "l'honneur de ce surhomme" qu'est le "Marine Américain" (ici la doctrine récurrente est : "un Marine ne recule jamais!!!")...
Mise à part ceci, il y a beaucoup d'action, c'est bien tourné, les effets spéciaux sont bétons, les acteurs jouent correctement. Je dirais donc que ce film est un bon divertissement, à voir sur grand écran pour en prendre pleins les yeux. A ne pas rater même, pour les "aficionados" du genre...


Tout à fais thierry, je rajouterai que c'est un bon film mais ... un bon film de soldats américains, et pas un film d'alien. En effet, l'histoire se focalise sur les G.I, n'importe quel ennemi aurait fait l'affaire.
Bémol : un bon film de soldats mais qui ne vaut pas un bon film de guerre non plus, faut pas déconner mon colonnel.
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 9:57

Merci, et bien vu mon ami!!! Par contre toi, ne passe pas à côté de Rango. Ce film va te faire mouiller le string comme une pucelle devant Justin Bieber!!! bom


Dernière édition par pokerhool le Mar 29 Mar - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: I am number 4   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 10:57

Je viens de finir I am Number 4, un film d'action-science fiction qui sort le 06 avril dans nos salles...
J'ai vraiment eu du mal avec ce long-métrage. A tel point que j'ai du le regarder en 4 fois, pour arriver à en venir à bout. Mais c'est par rapport à mes gouts et impressions personnels, donc ça ne compte pas. En effet, j'ai beaucoup de mal avec les films pour adolescents (Tout les protagonistes sont parfaits, beaux et super musclés, sauf les méchants bien sur. C'est propre, gentil, c'est cliché à mort, sa frime à mort et à la fin tout le monde est copain.). Et sur ce coup là, on dirait un savant mélange entre Twilight, Jumper, avec une petite pincée de X-Men!!! La mise en place de l'histoire est longue et barbante (Les 2/3 du film), remplie de généralités propre à tous les films américains qui se passent dans un lycée (Rien que d'y repenser, j'ai encore envie de vomir.). il n'y a qu'à la fin que ça bouge un peu à grands coups d'effets spéciaux. Je dirais même beaucoup TROP d'effets spéciaux, par rapport à trop peu au début...
Bref, pour conclure. Un film qui s'adresse aux adolescents, et qui plaira SURTOUT aux adolescentes!!! Les autres passez votre chemin...


https://www.youtube.com/watch?v=KZKVFKKlOY4
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : France

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 18:57

pokerhool a écrit:
Merci, et bien vu mon ami!!! Par contre toi, ne passe pas à côté de Rango. Ce film va te faire mouiller le string comme une pucelle devant Justin Bieber!!! bom

oui je m'en doute... un collègue m'a dit western et rango dans la meme phrase ... j'ai eu un éclair de lucidité, j'avais envi de le voir sans plus, mais c'est vrai que c'est un western Shocked qui semble toucher au référence du genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Le chaperon rouge   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 9:18

Je viens de finir "Le chaperon rouge", qui sort le 20 avril dans nos salles...
Malgré un côté "cake", l'intrigue est pas trop mal et le film plutôt bien tourné. On s'attend à un film d'action-horreur quand on voit la bande annonce, mais en fait c'est plutôt une enquête. Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce long-métrage, c'est qu'il montre bien ce qu'étaient les mœurs des gens au moyen-age. Les superstitions (en raison de l'ignorance et du manque d'instruction de la majorité du peuple) et les codes qui régissaient la vie des villageois (on pouvait se retrouver au banc de la société au moindre faux-pas, si on ne faisait pas comme tout le monde, ou tout simplement à cause de simples rumeurs.)...
Pour conclure je dirais que c'est un film à voir pour passer le temps, mais sans plus...


https://www.youtube.com/watch?v=dlbTw99xpRM


Dernière édition par pokerhool le Jeu 21 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Sucker Punch   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 20:28

Je viens de finir "Sucker Punch", diffusé dans nos salles actuellement...
Un scénario sans queue ni tête (je dirais même un peu bordélique) basé sur le thème de la schizophrénie, contre balancé par des effets spéciaux explosifs (beaucoup TROP en fait), beaucoup d'action et une atmosphère à la "Watchmen". J'avoue que mise à par un profond mal de crane après visionnage, j'ai passé un bon moment devant ce long-métrage...
Un bon film pour poser le cerveau et se changer les idées pendant 1h30, malgré un excès de couleurs, explosions et autres effets visuels propre au tournage en numérique. A voir sur grand écran, pour en prendre plein les yeux. Mais ce n'est pas un film qui va marquer les mémoires au final...


https://www.youtube.com/watch?v=KmtZZsWr9ik
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Mr Nice   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 4:58

Je viens de finir "Mr Nice", un film britannique "d'art et essais" qui sort dans nos salles le 13 avril...
Voilà encore un pur prototype de long-métrage "d'art et essais", dans toute sa splendeur. C'est à dire qu'on le trouve très intéressant après visionnage. L'histoire met en évidence un tas de chose sur la vie de dealer, sur sa psychologie, c'est une histoire vrai, le film a un petit côté décalé, montre qu'on ne gagne jamais à long terme à jouer avec le feu, que le monde de la drogue n'est pas "cool" du tout et que une fois pris dedans il vous détruit avec vos proche. Etc... Mais franchement HYPER PLAT ET EXTREMEMENT CHIANT à regarder!!!
A voir pour les intellectuels, les amateurs de ce genre cinématographique et les personnes confrontées à la drogue dans leur quotidien. Les autres, passez votre chemin...


https://www.youtube.com/watch?v=gbozhqUewiw
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Sans Limites   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 10:11

Je viens de finir "Sans Limites" avec B. Cooper et R. De Niro, qui sort dans nos salles le 08 juin...
Ce long-métrage est tiré d'un très bon livre intitulé "Champs de ténèbres" d'A. Glynn, que j'ai beaucoup aimé lire car très intéressant. Dynamique, bien tourné et bien joué par de bons acteurs, je ne me suis pas ennuyé une seconde devant ce film. Je crois même que je l'aurais vraiment aimé, s'il avait respecté l'histoire du livre jusqu'au bout. Mais je n'en dirais pas plus... Lol
Un film qui plaira à la majorité des spectateurs, mais qui décevra ceux qui ont lu le livre...


https://www.youtube.com/watch?v=OgWFsi3_nXE
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Source Code   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptySam 9 Avr - 11:15

Je viens de finir "Source Code" avec J. Gyllenhaal et M. Monaghan, qui sort dans nos salles le 20 avril...
J'ai bien aimé ce film plutôt bien joué et dynamique, j'ai passé un très bon moment à le regarder. Un bon divertissement pour passer le temps...


https://www.youtube.com/watch?v=wYecrTp_aUE


Dernière édition par pokerhool le Ven 15 Avr - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Devil   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 13:09

Je viens de finir "Devil", qui sort dans nos salles le 20 avril...
J'ai beaucoup aimé ce film. Bien joué et bien tourné, on ne s'ennuie pas une seconde. Un bon thriller-fantastique-épouvante où l'angoisse et le surnaturel se mettent en place légèrement, au fur et à mesure, par petites touches, sans que le spectateur ne s'en rende vraiment compte au début. Jusqu'au moment où il se retrouve baigné à fond dedans. Cette méthode de mise en place légère et crescendo de l'angoisse, du surnaturel et de l'action dans un film d'épouvante, d'action ou un thriller, était beaucoup utilisée dans les années 90 (CF : "Gremlins", "Shining", "Prédator", "Ghostbusters", "Piège de cristal", etc...). Et c'est un réel plaisir de voir qu'on la remet au gout du jour...
A ne surtout pas rater pour les fans de thrillers, et les autres également...


https://www.youtube.com/watch?v=DIa0gSyfUSE
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Le premier Rasta   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptySam 16 Avr - 0:31

Je viens de finir "le premier Rasta", un film-documentaire qui sort dans nos salles le 27 avril...
Au début du siècle dernier, le tout jeune Leonard Percival Howell (1898-1981) quitte la Jamaïque, se fait marin et parcourt le monde. Sur sa route, il croise toutes les idées qui agitent l’époque. Du bolchevisme à la new thought, de Gandhi à l’anarchisme, du garveyisme à la psychanalyse, il s’agit de trouver sa terre promise. C’est avec le cocktail de ces idées que Leonard "Gong" Howell revient en Jamaïque pour fonder en 1939 la première Commune rasta, "le Pinnacle". De là va s’élaborer le mode de vie et de pensée qui nourrira la culture du reggae que Bob Marley répandra à travers le monde. Trente ans après la mort du chanteur, il est grand temps de rendre hommage à Leonard Percival Howell Le Premier Rasta, dont le discours révolutionnaire, politique et social résonne avec les mouvements altermondialistes d’aujourd’hui...
J'ai beaucoup aimé ce documentaire qui nous raconte l'histoire du fondateur du "Rastafarisme" et de son mouvement. Vraiment sympa et intéressant. A voir...


https://www.youtube.com/watch?v=dXKo_NbPQGo&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Scream 4   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptySam 16 Avr - 10:14

Je viens de finir "Scream 4", diffusé actuellement dans nos salles...
Je m'attendais à une grosse daube, et bien... Pas du tout!!! Je dirais même que je l'ai trouvé plutôt sympa, et aussi bon que les trois autres...
A voir, pour les fans de la saga "Scream". Et un bon divertissement pour les autres également...


https://www.youtube.com/watch?v=aNgpGvd9_B0
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Rio   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 12:39

Je viens de finir "Rio", une animation diffusée en salle actuellement...
Bien faite, sympathique et dynamique. C'est un bon divertissement pour toute la famille, mais plus pour les enfants que les adultes quand même au final...


https://www.youtube.com/watch?v=51o_vzq-nwc
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Rabbit Hole   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 7:57

Je viens de finir "Rabbit Hole" un long-métrage dramatique avec N. Kidman et A. Eckhart, actuellement diffusé dans nos salles...
Quel film!!! Poignant, intéressant, émouvant, bien tourné et vraiment très bien joué par de bons acteurs. Ce long-métrage traite un sujet vraiment difficile (La tentative d'un couple de se reconstruire et de retrouver une vie normale, après à la mort de leur petit garçon.) de manière réaliste, humaine et intelligente...
Il nous montre que le deuil se vit différemment d'une personne à une autre, que chacun à sa manière de réagir face à la mort. Que la pitié des proches, le regard des autres, le statut au sein de la société de "parents ayant perdu un enfant" sont des difficultés supplémentaires très difficiles à gérer. Que retrouver une vie de couple équilibrée après une telle épreuve est loin d'être facile...
Un film qui ne plaira pas à tout le monde. Mais un film à voir, je trouve...


https://www.youtube.com/watch?v=VNKhRGQUzc8
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Insidious   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 13:33

Je viens de finir "Insidious", qui sort dans nos salles le 15 juin...
Ce film m'a franchement déçu (Les films d'épouvante-horreur actuels me déçoivent toujours en général, mais celui là plus que les autres encore). En effet, il commence vraiment très bien le premier 1/3 du film, avec un atmosphère et des évènements furtifs angoissants et effrayants. Pour tourner ROYALEMENT en eau de boudin jusqu'à la fin, et devenir totalement ennuyeux et bidon...
Je vais encore conclure par cette même citation d'un ami, que j'ai malheureusement dû utiliser pour chaque films présentés comme épouvante-horreur, visionnés jusqu'ici : "Si à la fin de ce film j'ai eu mal au ventre. C'est pas parce que j'ai eu peur, mais parce que j'avais envie de chier...". A ne SURTOUT pas voir...


https://www.youtube.com/watch?v=HZedg27LSZ8
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Détective Dee   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 12:23

Je viens de finir "Détective Dee" de T. Hark, diffusé actuellement dans nos salles...
Il s'agit d'une enquête policière, sur un fond de complot politique dans la Chine impériale (en 690), agrémentée de beaucoup d'action et de bons effets spéciaux...
Le film est vraiment bien fait, rien à dire. Pourtant, je n'ai pas accroché. Il est vrai que j'ai du mal avec ces long-métrages asiatiques où les protagonistes marchent sur l'eau et volent dans le ciel. Mais ce n'est pas ce qui m'a indisposé, je crois. En fait ce qui m'a posé problème, c'est qu'il est "TROP"!!! TROP long (2h), TROP théâtral (surjoué), TROP complexe au niveau de l'énigme, TROP bidons les scènes d'actions (mais comme je l'ai dit plus haut, c'est moi qui est un problème avec ce genre de film où les personnages ont des capacités physiques surhumaines)...
Bref!!! Ce film plaira aux amateurs de "Tigre et Dragon" et autres "Tai chi master", mais il ne marquera pas les mémoires à mon humble avis...


https://www.youtube.com/watch?v=qxuc7xJAHrQ
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Thor   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 13:32

Je viens de finir "Thor", qui est actuellement diffusé dans nos salles...
Ce film ne m'a vraiment pas fait forte impression. Scénario léger, mal joué, des effets spéciaux bidons, je l'ai trouvé un peu disco (les costumes et décors sont risibles, avec des couleurs et lumières de partout) et surtout cake à mort!!!
Bref, je pense qu'il y aura surement des gens à qui il plaira. Mais moi je n'ai pas accroché. Un film pour passer le temps, à ne voir QUE au ciné. Et encore...


https://www.youtube.com/watch?v=TquAdU49Dtc
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Hanna   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 7:58

Je viens de finir "Hanna" avec E. Bana et K. Blanchet, qui sort dans nos salles le 06 juillet...
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce long-métrage. Je ne l'ai pas trouvé mauvais, je ne l'ai pas trouvé formidable non plus. En gros il ne m'a pas fait une grande impression...
Pour conclure je dirais que c'est un film à voir si on a rien d'autre à faire, un bon divertissement pour passer le temps, mais qui ne marquera pas les mémoires...


https://www.youtube.com/watch?v=0t4fCuqrV24


Dernière édition par pokerhool le Ven 8 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Fast and Furious 5   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 21:11

Je viens de finir "Fast and Furious 5" avec V. Diesel, P. Walker et D. Johnson (The Rock). Qui sort dans nos salles aujourd'hui...
Voitures de sport, action, bagarres, fusillades, frime et testostérone (quoique les voitures se font voler la vedette par la bagarre et les fusillades dans ce 5éme volume et sont plutôt mise en arrière plan, je trouve), le cocktail détonant qui a fait le succès des autres volets de la saga est présent dans ce film dynamique et bien tourné. Malgré qu'il soit un peu trop long et que le scénario soit plutôt léger, j'ai quand même passé un bon moment à le visionner...
A voir pour se changer les idées, ou poser le cerveau le temps de 1h50mn. Et incontournable pour les amateurs de films d'action, et les fans de la saga "Fast and Furious"...


https://www.youtube.com/watch?v=Vs93q3v-P3k&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: La défense Lincoln   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 14:19

Je viens de finir "La défense Lincoln", qui sort dans nos salles le 25 mai...
Je pense que ce film ne plaira pas à tout le monde, mais moi je l'ai beaucoup aimé. Bien tourné, bien joué et retord, il nous montre un beau face à face entre deux maitres de la manipulation. On ne s'ennuie pas une minute devant ce long-métrage qui nous plonge dans une atmosphère tendue, et nous tient en haleine jusqu'à la fin...
A voir pour les amateurs de "Thriller", et pour les autres aussi...


https://www.youtube.com/watch?v=UnVuM35fu_U
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Stone   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyJeu 12 Mai - 13:39

Je viens de finir "Stone" avec R. De Niro et E. Norton, diffusé dans nos salles actuellement...
Bien joué par R. De Niro et E. Norton, c'est la première fois qu'un film me fait cet effet là. A savoir... Strictement AUCUN effet!!!
En gros il s'agit de l'histoire d'un homme dont le métier est de jauger et de juger des détenus sur leurs actes passés et leur attitude présente, en vue de leur libération conditionnelle. Le voilà confronté à ses erreurs personnelles et sa propre conscience, au contact d'un détenu qui le pousse à la faute. Le détenu de son côté, va lui aussi se retrouver dans la même situation d'introspection et de prise de conscience personnelle. Je n'arriverais pas à en dire plus, car rien de plus ne me vient à l'esprit...
En gros un film que j'ai trouvé plat et sans accroche, dont le nom correspond exactement à l'état mental dans lequel j'étais après l'avoir visionné. C'est à dire... STONE!!! Perplexe aussi, d'ailleurs...


https://www.youtube.com/watch?v=aa9PBAlQCGk
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: HOP   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 8:35

Je viens de finir "HOP", un film d'animations insérées dans des décors réels, qui sort dans nos salles le 06 juillet...
Sympa et réussi au niveau des effets spéciaux, ce film plaira à toute la famille. Même s'il s'adresse plus aux enfants que aux adultes... ^^


https://www.youtube.com/watch?v=jZDlugVSwZw


Dernière édition par pokerhool le Sam 14 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokerhool

pokerhool


Messages : 1472
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest

La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Blue Valentine   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 9:55

Je viens de finir "Blue Valentine". Un film nominé 4 fois au festival de Canne 2011, 1 fois aux Oscars / Academy Awards 2011, 2 fois aux Golden Globes 2011 et 1 fois aux Independent Spirit Awards 2011, qui sort le 15 juin dans nos salles...
Après avoir prix connaissance de toutes ces références impressionnantes, je m'attendais à voir le film du siècle. Et bien... Choux blanc!!! Que dalle!!! Absolument pas!!! Je n'ai pas, mais alors pas du tout accroché...
Très bien joué (ça rien à dire la dessus, les acteurs sont parfaits), mais mis à part ça le film est hyper plat, mou et ennuyeux. Quand au sujet n'en parlons pas : Un couple qui se remémorent les bons moments de leur histoire et se donnent encore une chance, le temps d’une nuit, pour sauver leur mariage vacillant... Mais, ou est l’intérêt??? Franchement des mariages qui se brisent parce que 10-15 ans après, l'amour à disparu et que les protagonistes ont changés et ne se supportent plus... C'est (malheureusement, certes) monnaie courante!!! Je ne vois pas l'intérêt de faire un film là dessus, et qui dure 2h en plus...
Encore un long-métrage pour nos amis les intellectuels et les branleurs de BO-BO, qui se touchent à observer, étudier et commenter la vie des gens du quotidiens. Ce film plaira peut être au publique féminin aussi, car après tout c'est une histoire d'amour (même si elle touche à sa fin). Mais pour le commun des mortels à éviter, car vraiment... CHIANT!!!


https://www.youtube.com/watch?v=CHjvh9EiiGw


Dernière édition par pokerhool le Sam 14 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de Mr Multiplexe   La chronique de Mr Multiplexe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de Mr Multiplexe
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKERHOOL BLOG
» article paru aujourd'hui concerant le multiplexe à Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: